Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j 'aimerais beaucoup mais je doute énormément sur mes capacités à gérer ... "qui vivra verra " comme on dit mais ça me tiens à coeur je suis en reconversion professionnel et si je fais tout ça j'aimerais que ce ne soit pas pour trimer pour un patron qui s'eb mette plein les fouilles sur mon dos mais les temps sont dur et j'ai peur de ne pas assumer de faire les bons choix ... j'aimerais proposer dans mon institut des choses que nous n'avons pas vers chez nous et qui font recette dans les grandes villes sauf que ce qui marche dans les grandes villes sont loin de fonctionner vers chez nous... j'ai ma "petite clientèle enextensions et en massage et je je passe le cap pour pouvoir proposer d'autres services à mes clientes sauf que pour le moments je n'en vie pas heureusement que j'ai mon congé parental qui complète !!
t'en as de la chance!!! j'ai tourné pdt 1h30 sans la trouver cette ecole!!!!! (j'ai arreté fallait que j'aille recupérer ma fille et vu les embouteillages...puffff le pire c'est que je sais que j'etais à coté!!!je suis allée déposer mon fameux dossier ^^
j'ai demandée a visiter les locaux (que j'ai deja vu ) voir les appareils, ils sont ok!!!
mais aujourd'hui pas possible, les élèves étaient en CCF, je dois rappeler la semaine prochaine, pour visiter ensuite!![]()
pourquoi j'ai pas de gps???!!!!!!
tu parles d'effleurage la ?? parce que pour les manoeuvres actives c'est selon chaque type de peau!!!!vous navez pas de modelage particulier les fille vous faites ce que vous voulez comme modelage ya pas de modelage pour un type de peau !!!
j'attends tjrs le mien normalement envoyé lundi et tjrs pas de nouvelles....elle repond pas non plus à mon mail...je lui laisse jusqu'à demain sinon je la harcele au tel!!!ça va ma princesse ? princesse62

moi deux et bonne boite de lingette antiseptique ....
4 éponges, 1 spatule cuillère, 1 spatule droite, 3 pinceaux (2 pour le soin visage, 1 pour beauté des mains/pieds)
2 boites de mouchoirs, pleins de cotons!!!
COUCOU soraia
je sais pas si quelqu'un t'à répondu mais il me semble que ce qu'il y a écrit sur ton ordonnance c'est tomodonsito rachis lombaireme demande pas ce que c'est lol
Luce38 a dit:Coucou elodie_my
La tomodensitométrie aussi appelée scanner est un examen médical qui utilise la rayon X et un matériel informatique pour explorer une région de l'organisme. Un faisceau de rayon X va balayer l'organisme en tournant autour de la région à explorer et l'ordinateur numérise les informations de ce balayage en images.
La tomodensitométrie du rachis lombaire est la tomodensitométrie (ou scanner) de la portion lombaire de la colonne vertébrale (rachis est le terme médical qui désigne la colonne vertébrale). Cet examen recherche notamment les lésions osseuses (au niveau de la colonne vertébrale) et permet de mettre en évidence la hernie discale....
Gros bisou et à bientôt !
Bonjour nanou7575,tu peut faire tous modelage sur tous les types de peau
pourquoi tu ne vas pas voir un week end, il y auras moins de monde sur les routes, et en ville!! un repérage des lieux!t'en as de la chance!!! j'ai tourné pdt 1h30 sans la trouver cette ecole!!!!! (j'ai arreté fallait que j'aille recupérer ma fille et vu les embouteillages...puffff le pire c'est que je sais que j'etais à coté!!!
et comme en plus montpellier c'est une ville escargot (tout en sens unique!!!) j'en ai fait des bornes!!!!je suis verte!!!! j'ai plus le tps d'aller à l'ecole le deposer à cause de mon taf.....je suis dég vais devoir l'envoyer.....pourquoi j'ai pas de gps???!!!!!!
![]()
coucou ,les filles comment allez vous??
moi je suis vraiment pas bien...je suis pas venue depuis mercredi car je déprime grave.
c'est pas un fofo pr raconter sa vie mais tous les personnes que je connais et j'apprécie sont ici donc voilà....
j'ai quitté mon ile pour venir vivre mon rêve ici,j'ai tout quitté surtout ma famille est s'est très dur...mais je vis un cauchemar je pensais pas que de trouver un modèle c'était un parcoure du combattant...j'ai rencontré 15 filles eu tel ca va super et mail bon contacte enthousiasme le rêve on se dit sa y est mais non quand je vois les filles le jour d'après ou le soir même elle ne veut plus pour X raison incompréhensive ou carrément t'es noir s'est pas possible ma tronche ma couleur dérange certes mais je suis un être humain.je me dis beh jcomprends maintenant pourquoi personne voulait de moi en stage ma tronche et couleur plait pas!
c'est dure je suis malade je dors plus tout ses propos me fait mal et m'empêche de vivre car je me renferme sur moi même et j'ai plus gout à rien et surtout j'ai plus confiance en moi..........
ou je suis j'ai fait l'effort d'afficher des annonces niète c même pire.
aujourd'hui j'abandonne c'est dure sa fait très mal de tiré encore une fois sur son rêve, je pleure tout le temps je suis fatiguée
je voulais remercier de tout coeur luce38 de m'avoir aidé, de m'avoir donné l'envie d'étudier d'aimer la bio pas trop la cosméto la base en math physique et chimie....prenez soin de vous, je vous aimes beaucoup et milles merci pour tout!!
à calou pour ses merveilleuse fiches et topestik merciiiiiiii beaucoup
a martinebeauty pour ses conseils et d'être là pour nous
ainsi qu'a soraia,princesse,elodiepapillon,sabrina,lolitea,vivie,emma,steph974,sabiss,ticha et les autres qui on là pour les autres et de nous aides m^me pour les questions bêtes merci a toutes
je vous souhaites une bonne réussite pour votre projet et surtout pour le CAP courage les filles bisous et prenez soins de vous......
c'est ce que je vais faire demain lol mais vraiment decue de ne pas avoir deposer en main propre......et plus c'est fermé demain dommage...pourquoi tu ne vas pas voir un week end, il y auras moins de monde sur les routes, et en ville!! un repérage des lieux!
par contre, je suis étonnée, j'ai rien signée :/
j'ai trouvé ça ! j'aime bien! pour le modelage
Coucou aloha
Tu as bien compris tout ce que les filles viennent de te dire ! Elles ont parfaitement raison. J'aimerai surtout te dire que la meilleure façon de me remercier est de ne pas baisser les bras et surtout de te présenter aux épreuves de CAP car tu as beaucoup de talent et la seule chose que tu risque vraiment c'est de le réussir en intégralité.
Quant au modèle, il n'est vraiment pas trop tard pour en trouver. Il y a deux ans une de mes élèves en CAP coiffure a trouvé son modèle sur le chemin même, au moment où elle se rendait aux épreuves sans modèle (car son modèle l'avait lâché le jour même de l'épreuve).
Je te fais des gros bisou et je serai bientôt disponible pour venir accélérer la préparation (dans le bout de la ligne droite) comme je sais le faire.
ticha a dit:sabrina80 je t'ai vu!!!
comment tu vas ma belle?