nono91
En progrès.
Ah dommage je me serais porter volontaire. Il doit bien avoir des filles de Rennes sur ce forum, allez les filles svp!!!!!!aloha passe son cap a rennes d'aprés les discussions du forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah dommage je me serais porter volontaire. Il doit bien avoir des filles de Rennes sur ce forum, allez les filles svp!!!!!!aloha passe son cap a rennes d'aprés les discussions du forum
oui impec j'ai fini mes dossier hist géo ouffffffffffffffffffffffffff me reste la conclusion de l'histoire! maintenant faut que je passe à l'oral sans bafouillé et quand je panique je bégaye alors je vais surement perdre des points par rapport à sa et aussi le fait que quand on me parle avec la panique je vais pas comprendre les questions et pas savoir répondre et toi sa va ?

mais ou est princesse62 lol !! sabrina80 repose toi ma pauvre ce dos qui te fais des miseres je t'envoie un bisous guerrisseur mouak mouakk , soraia ça va mieux qu'hier??
aloha je suis pas le depuis longtemps mais ne lache pas ton reve, tu y arriveras et puis tu trouveras ton modele courage meme si je comprends ton decouragement mais ne lache rien ça ira et tu auras ce cap![]()
si tu nous invite a danser sur ta table a repasser je ne lacherai rien lol oui ne tkt pas mon coup de blues de découragement est passé merci c'est gentille bisous
et si il est moche?ah ben c'est une bonne nouvelle ca!! ta fini ton dossier ! c'est super! toi qui galeré ma pauvre !
bon pour l'oral j'ai une astuce... pour que tu stresse moins.... tu les imagine tout nu !!!
et tu vas voir que seras moins stressé !! hi hi hi mdrr
zeeeeeen ma poulette ! tu te dit que tu vas raconter ton dossier a une personne qui n'y connais rien, ne pense as que se sont des jury ! tu y vas tranquille!
moi ca va, je mets les bouchées double sur les revisions bio cosmeto , demain j'espere que mon dos ira mieux comme ca je continue mon dossier vente car je passe le 23 mai c'est bientot!!
mdr tu peu te dire que le 25 mai à mon épreuve d'oral hist géo je vais pensé à toi après ce que tu viens de me dire! les heures défiless j'ai pas assez de mes journées pour apprendre!!! tu as déjà la vente le 23 mai oufff moi le 26 juin en même temp que la pratiqueah ben c'est une bonne nouvelle ca!! ta fini ton dossier ! c'est super! toi qui galeré ma pauvre !
bon pour l'oral j'ai une astuce... pour que tu stresse moins.... tu les imagine tout nu !!!
et tu vas voir que seras moins stressé !! hi hi hi mdrr
zeeeeeen ma poulette ! tu te dit que tu vas raconter ton dossier a une personne qui n'y connais rien, ne pense as que se sont des jury ! tu y vas tranquille!
moi ca va, je mets les bouchées double sur les revisions bio cosmeto , demain j'espere que mon dos ira mieux comme ca je continue mon dossier vente car je passe le 23 mai c'est bientot!!
moi aussi je bosse !!! mais suis toujours connecté pour vous faire un coucouon bosse!!! ^^

ah ah ah tinkiet tu pense a ce que je viens de te dire et ca ira!!!mdr tu peu te dire que le 25 mai à mon épreuve d'oral hist géo je vais pensé à toi après ce que tu viens de me dire! les heures défiless j'ai pas assez de mes journées pour apprendre!!! tu as déjà la vente le 23 mai oufff moi le 26 juin en même temp que la pratique
le 26 juin, tu aurais pas dû nous le dire, on va te jalouser! mdrrrr!!mdr tu peu te dire que le 25 mai à mon épreuve d'oral hist géo je vais pensé à toi après ce que tu viens de me dire! les heures défiless j'ai pas assez de mes journées pour apprendre!!! tu as déjà la vente le 23 mai oufff moi le 26 juin en même temp que la pratique
on est sur tous!!!!!! lol sauf arts appliqués, ou j'ai RIEN FAIT!!!!Vous en etes ou dans vos revisions vous les filles? vous etes plus sur quoi en ce mmt ?
c'est vrai, on bosse mais on a toujours un œil sur le forum mdrmoi aussi je bosse !!! mais suis toujours connecté pour vous faire un coucou![]()
ba justement ca va detendre l'atmosphere !! mais bon c'est chaud quand meme ... je pense que la elle va encore plus pensé a moi !!lolet si il est moche?
là je révise mon imprimante qui déconne mdrrrVous en etes ou dans vos revisions vous les filles? vous etes plus sur quoi en ce mmt ?
princesse62 a dit:je suis laaaaaaaaaaaa