referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui impec j'ai fini mes dossier hist géo ouffffffffffffffffffffffffff me reste la conclusion de l'histoire! maintenant faut que je passe à l'oral sans bafouillé et quand je panique je bégaye alors je vais surement perdre des points par rapport à sa et aussi le fait que quand on me parle avec la panique je vais pas comprendre les questions et pas savoir répondre et toi sa va ?

ah ben c'est une bonne nouvelle ca!! ta fini ton dossier ! c'est super! toi qui galeré ma pauvre !
bon pour l'oral j'ai une astuce... pour que tu stresse moins.... tu les imagine tout nu !!!
et tu vas voir que seras moins stressé !! hi hi hi mdrr:fou:
zeeeeeen ma poulette ! tu te dit que tu vas raconter ton dossier a une personne qui n'y connais rien, ne pense as que se sont des jury ! tu y vas tranquille!

moi ca va, je mets les bouchées double sur les revisions bio cosmeto , demain j'espere que mon dos ira mieux comme ca je continue mon dossier vente car je passe le 23 mai c'est bientot!!

mais ou est princesse62 lol !! sabrina80 repose toi ma pauvre ce dos qui te fais des miseres je t'envoie un bisous guerrisseur mouak mouakk , soraia ça va mieux qu'hier??
aloha je suis pas le depuis longtemps mais ne lache pas ton reve, tu y arriveras et puis tu trouveras ton modele courage meme si je comprends ton decouragement mais ne lache rien ça ira et tu auras ce cap :)

si tu nous invite a danser sur ta table a repasser je ne lacherai rien lol oui ne tkt pas mon coup de blues de décourageme

Merci Jessica, tu m'as motivé et du coup sachant que mon dossier vente je dois l'envoyer avant le 14 mai ben il me reste plus qu'à aller à la poste demain. Sachant que je l'avais fait et mis de côté, je l'ai repris ce soir et hop demain matin je l'envoie. Par contre les filles vous l'avez envoyé en courrier normal ou avec accusé de réception? C'est bien 5 pages max? merci

ah ben c'est une bonne nouvelle ca!! ta fini ton dossier ! c'est super! toi qui galeré ma pauvre !
bon pour l'oral j'ai une astuce... pour que tu stresse moins.... tu les imagine tout nu !!!
zeeeeeen ma poulette ! tu te dit que tu vas raconter ton dossier a une personne qui n'y connais rien, ne pense as que se sont des jury ! tu y vas tranquille!

moi ca va, je mets les bouchées double sur les revisions bio cosmeto , demain j'espere que mon dos ira mieux comme ca je continue mon dossier vente car je passe le 23 mai c'est bientot!!
et si il est moche?

mdr tu peu te dire que le 25 mai à mon épreuve d'oral hist géo je vais pensé à toi après ce que tu viens de me dire! les heures défiless j'ai pas assez de mes journées pour apprendre!!! tu as déjà la vente le 23 mai oufff moi le 26 juin en même temp que la pratique

mdr tu peu te dire que le 25 mai à mon épreuve d'oral hist géo je vais pensé à toi après ce que tu viens de me dire! les heures défiless j'ai pas assez de mes journées pour apprendre!!! tu as déjà la vente le 23 mai oufff moi le 26 juin en même temp que la pratique
ah ah ah tinkiet tu pense a ce que je viens de te dire et ca ira!!!:D
oui le 23 MAI ca passe trop vite !! donc c'est clair que la ca blague pas !! je bosse le m:atin, la ,journée, la nuit !! je ne fais que ca de mes journées !!! j'hiberne chez moi la! heureusement il y a le fofo pour s'entraider et our decompresser un peu!

le 26 juin, tu aurais pas dû nous le dire, on va te jalouser! mdrrrr!!
c'est tard, ça te laisse plus de temps pour bien apprendre!
quand on pense que princesse le passe lundi...

Retour