Cap esthétique pour 2013 venez ici

soso42100 Oui trés dur .
les filles est ce que vous pourriez m envoyer les fiche de luce car elle m as pas rep elle doit être trés occupée
Bonjour les filles, soraya59650, pour les fiches de luce demande à soraya (qui est plus souvent sur le post de 2012) sinon pour celles qui ont trop chaud vous en avez de la chance car moi j'ai encore mon manteau pffffffff

coucou les filles,

je passe mon cap cette année en tant que candidat libre le 8/06 ,pour l'occasion je recherche modèle dans la région de Rennes...
si cela vous intéresse faite moi signe cela vous donnera l'occasion de voir le déroulement de l'examen le jour j.

je vous en remercie.

si il a une fille qui habite rennes ou les alentours qui passent son cap en 2013 ;vous pouvez servir de modéle a aloha comme sa vous verez comment sa passe un examen et vous verez comment il faut s'organiser en pratique cela est pas mal de voir comment est la salle d'examen
ou alors si vous connaissez quelqun qui habite rennes il a aloha ,,d'autant que les produits maquillage ,soin visage et ustensile c'est aloha qui raméne tout il a rien a ramener
soyons solidaire avec aloha

coucou les filles

je réincruste le post 2013 lol sa fait un moment que je suis pas venu faire un petit coucou, Gspere que tout le monde se porte bien.

avez vous eu des nouvelle de missmaman?

gros bisous

coucou les filles

je réincruste le post 2013 lol sa fait un moment que je suis pas venu faire un petit coucou, Gspere que tout le monde se porte bien.

avez vous eu des nouvelle de missmaman?

gros bisous
Bonsoir,
Missmaman va beaucoup mieux. Elle m'a téléphoné cette semaine et cela m'a fait trés plaisir de parler avec elle pendant une bonne 1/2 heure.
Elle espere trés vite reprendre ses cours car elle a toujours en tete de passer le CAP en 2013.
A bientot.

Bonsoir les filles!

si il a une fille qui habite rennes ou les alentours qui passent son cap en 2013 ;vous pouvez servir de modéle a aloha comme sa vous verez comment sa passe un examen et vous verez comment il faut s'organiser en pratique cela est pas mal de voir comment est la salle d'examen
ou alors si vous connaissez quelqun qui habite rennes il a aloha ,,d'autant que les produits maquillage ,soin visage et ustensile c'est aloha qui raméne tout il a rien a ramener
soyons solidaire avec aloha

c'est super interressant!! j'suis un peu loin mais j'serai prête à faire la route.

soso42100
ben ecoute sa avance pas mal fini toute la premier parti fiche luce cosmeto bio entre temp j ai fai beaute main pied et toute les epilation
la j m entrain au maquillage j ai recu ma palette fraulein toppppppppppp
jkif
et toi t en ai ou ?

j'ai vu plusieurs vente pinceau et maquillage fraulein je connaissais pas cette marque tu en es contente ?

normalement je sers de modèle le pour l examen le 29 mai j'ai trop hâte de voir comment ça se passe, comment les filles installent leur matériels, ce que font les examinateurs etc... !

coucou luce est en train de lancer son école du coup elle est beaucoup mpoins dispo en ce moment. tu voulais commencer par apprendre la bio et cosmeto c est ca ? parcq sinon en attendant tu te familiariser avec la pratique en regardant des videos et en apprenant les appareils, protocoles...

Retour