Attention!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malika75000
  • Date de début Date de début
M

malika75000

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est jueste un message d'information!
Je vous déconseille l'école creative au 29 rue dees favorites 75015 Paris.
De vrai escroc et ecole très suspect!
LEs produits sont bons mais l'école à côter de la plaque!

En tout cas tès mauvaise expérience pour toutes les stagiaires!

Re : Attention!!!!!!!!

excusez moi les filles j'ai répondu ailleur je vous le remet!

Pour moi c'était vraiment une catastrophe cette formation,je n'arriver plus à mlever le matin pour aller la-bas tellment j'étais dégouter!
Nous n'avons même pas suivit le programme de fortmation,il y avait jamais de modèle à croire qu'il yaver un problème qui s'est avant qu'on vienne,au bout de 2semaine et demi on s'avait toujours rien faire,on a jamais appris le nail art ou même eu la chance de regarder,on avait lm'impression qu'il faissait tout pour nous apprendre moins pour qu'on paie des semaines en plus,car si on reussisaiot pas l'examen pas de certificat,les soit disant 10% ou 20% sur les produits ou les a jamais eu ou du moin kelke article et comme par hasard les moin cher 10%.La formatrice en froid avec la directrice car elle nétait pas payer et faisait tout la bas les employers promene le chien de la directrice.ILs sont une sorte de boutique noir ou il vende des produits ou il ya jamais de prix à croire que c'est à la tete du clients.Et l'ambiance je sais même pas quoi dire à part catastrophique!Mais sinon bon produits mais tres cheres rien que les capsules à 70euros HT alors le reste imaginer.

putain!!!!et t'as payer cette formation combien sans indiscretion!!!!???? c'est vraiment du fric perdu

2392,oui c'est du fric perdu,heureusement que j'ai trouver kelkun pour m'aprendre

putain!!!! ma pauvre moi je te plain!!!! sans deconnerr je suis dég pour toi!!!
Les filles faut bein se renseigner lorsque vous faites vos formation!!!
Dans la région ou j'habite meme dans la ville ou je vis, certaine personnes ce dise pro et formatrice alors quelle mette 4heures pour faire une pose d'ongle limite propre ou encore habime a telle point des plaques d'ongles que des nanas vont faire un tour a l'hopitale tellement elle souffre!!!! c'est abusé serieux c'est incroyable!!!

J'ai fais 1 000 000 de fautes d'orthographe! désolé mais ca me tue!!!

OHHH PUTAIN !!!!pfff c'est vraiment n'importe quoi cette boutique moi a ta place j enverrais l inspection du travail attend si tu me dis qui a aucun prix en magasin c'est que c'est tres louche et illegal!!!!

lol ne t'inquiète pas je m'en fou de fautes§à la base je voulais à american nail mais bon je sais pas ce qu'il ma prisn maintenant je sais que je me renseignerai bien pour ne pas etre desu apres!Mais bon ce qui nous tu pas nous rend plus fort!c'était un mauvais moment et j'ai décider de tourn,er la page pour aller de l'avant!

Mais en fin de compte tu as payé plus de 2000euros et tu au moins eut ton diplome, même si tu savais rien faire ou t'as rien eut. Pu...n c'est hallucinant quand même, il faudrait pouvoir les couler en leur envoyant l'inspection du travail, mais pour ca faut pas être seule,il faut que les autres te soutiennent celle qui ont fait le stage avec toi, mais ca c'est aute chose !!
Bisoux ma belle et apprend bien .:infosactualite:

non pour l inspection du travail ta pas besoin d etre plusieur tu leurs explique que il t on arnaqué et que il font payé a la gueule de client!!!ils vont se prendre une amende de fou mdrrrr

tu as eu ton diplome au moins ?
il faut absolument balancer ces gens à l'inspection du travail !!!!!!!!!!!!
d'autre peuvent se faire avoir.

Coucou les filles ,merci pour toutes vos réponses!Alors pour répondre à vos questions non je n'ai pas eu de diplome,et pour ce qui est de l'inspection du travail je vais voir avec les filles,et je vous tiens au courant mais il yen a une je ne peut pas compter dessus car elle ne veut plus entendre de cette école car elle a fait une depression!c'est dur quand on est maman,je la comprend.Je voulais vous demander comment vous faites pour faire les dessins en 3D en résine,le gel de couleur saplique-til en construction?

fait une recherche sur le forum tu trouvera ton bonheur

merci j'ai déja essayer mais je trouve rien,c'est pas grave

Retour