Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
je pourrai comparer le luxter , je faisait de l'x-tenso a froid c'est le meme principe meme si technologie differente ca me fera un point de comparaison
moi luxter je le siturai entre un LB keratine et le lissage thermique + soin keratine que je fais mais a voir avec les futur test .. tous les test sertont fait entre mai et juin

je pourrai comparer le luxter , je faisait de l'x-tenso a froid c'est le meme principe meme si technologie differente ca me fera un point de comparaison
moi luxter je le siturai entre un LB keratine et le lissage thermique + soin keratine que je fais mais a voir avec les futur test .. tous les test sertont fait entre mai et juin
donc y a du soin aussi mais c un thio pourtant, plus du coté lissage ou thermique parce que ton thermique c une bombe didibe

encore une question didibe, tu as fait des botox capilair ou pas ? t'en penses quoi sur les techniques pour les faire.

oui mais deux moi super !!! evec x-tenso a chaud
et apres ...de la paille et pourtant je soigne bien mes cheveux!!!
un an apres x-tenso a froid (pas d'effet lissant rien et sec )

x-tenso c'est pareil fo maitriser a froid je n'aimais pas du tout trop peu de resultat (meme au exams je trouve jamais beau le resultat)
mais le moisturist est top

le "botox" je l'utilise de NKS( et bientot en test avec celui de capil'liss) pas de kerat-in , mais c'est surtout le soin clinique que je suis impatient de pouvoir tester car il sert a preparer le cheveu pour digital curl par ex.. mais aussi pour les lissages

et meme si on peut faire de super resultat il ne faut pas oublier que sur cheveux naturel tous les resultats sont magnifiques.. ensuite plus la sensibilitée augmente , plus le resultat est aleatoire si il est mal executé ou le cheveu mal preparé.. , il y a des limites aussi a ne pas franchir...
combien on fait de l'x-tenso sur cheveu meche a blanc... meche a blanc tu peux tout oublier... sauf un LB keratine
il faut savoir dire non aux clientes aussi et ca malheureusement certains n'osent pas

tu penses quoi de celui là didibe ? dis moi si tu veux tester passe en MP

Pièces jointes

• P1060069.JPG
    P1060069.JPG
    2 MB · Affichages: 105
Retour