Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui laquelle ?tiens d'ailleur demain je suis en formation pour la nouvelle colllection couleur l'oreal pro
et le resulta !Pas de soucis.. L'autre était déjà bien, mais la c'est le top, les couffeuses a Lyon son ravie....
Alors ta compris pourquoi je me lance sur mes tifs. Le bonheur du raide durable..
donc y a du soin aussi mais c un thio pourtant, plus du coté lissage ou thermique parce que ton thermique c une bombe didibeje pourrai comparer le luxter , je faisait de l'x-tenso a froid c'est le meme principe meme si technologie differente ca me fera un point de comparaison
moi luxter je le siturai entre un LB keratine et le lissage thermique + soin keratine que je fais mais a voir avec les futur test .. tous les test sertont fait entre mai et juin
Donc c pas le produit qu'il faut remettre en causse mais le salon, SAUVE QUI PEUX loloui tu verrais les deux salons a montpellier qui pratique!!! tu parts en courant ....
a ce point ??oui tu verrais les deux salons a montpellier qui pratique!!! tu parts en courant ....
passe en mp, c un botoxah je ne connais pas celui la c'est quouaa??
a ce point ??
si tu passe par la je te montrea ce point ??
ah non ne part pas dit nous lol!!bonne nuit a tous
laura