Table Pliante Bois ou Alu? pour domicile!

C'est vrai que l'allu c plus leger
Par contre ce qui est galere c'est que sa risque de grincer au fure et a mesure

allu si tu doit la transporter!! j'ai eu le malheur den prendre une en bois, elle est magnifique et très confortable mais pèse un ane mort!! lool :D c'est simple la première fois que je lai porté jai craqué la housse tellement c'était lourd!!!

Vous avez quoi comme marque de table? Je n'arrive toujours pas a me décider :( tout me monde parle des tables peggy sage mais moi j'en trouve pas! Vous les avez achetés chez un grossiste ou le net? Merci

pouvez vous me donner le site ou je pourrais acheter une table pour faire du domicile carje ne trouve pas ce que je veux en belgique merci à vous

J'ai acheté ma table Peggy Sage à roulettes chez un de leurs revendeurs, sur leur site il ne me semble pas que tu puisses commander...
Moi je fais du domicile et je n'en peux plus du poids de cette table, j'ai plus de dos et plus de cervicales...:-(

Bonjour

Mais cette table Peggy Sage dont vous parlez... C'est une table manucure ou une table de massage ?
Moi je recherche une table de massage sur ebay. Pareil, je préfère bois mais je pense prendre alu car je pense être amenée à la déplacer de temps en temps

Elle fait 19 kg! J'ai vu ça sur leur site! Moi je vien de recevoir la mienne en Alu que j'ai commandé sur eBay trop contente!!! Et elle fait 13kg sans accès.

a okay merci!!! mais avec quel vendeur tu la prise? parce que je suis perdu, et j'ai peur de me faire avoir =/ comme c'est tout a fait mon genre ( je suis miss poisse ^^ mais je le vis bien =) ).
MERCI

Oui je te comprend j'étais pareil, j'ai galerer avant de me décide!!! C'est de chez "king power" c'est allemand je crois. Elle était à 109€ + 19€ frais de port. Et franchement j'en suis content, elle est arrive super vite aussi :) voilà j'espère t'avoir aide!

est ce que tu trouves qu'elle est mieux que celle en bois car je suis perdue et j'ai aussi la poisse l'autrefois j'avais surenchéri sur une table pas cher mais j'ai perdu la vente a peu de chose pres

Honnêtement je sais pas si c'est mieux, mais moi porter une table à 20kg c'était pas possible et celle ci j'en suis ravie! Je ne sais pas si elle va me faire longtemps mais elle a l'air solide. Je l'ai testé et pour l'instant RAS.

Retour