vendeuse enileme 84
Membre Populaire
bonjours les filles !!
un petit coucou pour vous souhaitez à toute un bon dimanche de bonne révisions à celle qui le sont et bravo!
Luce38:
j'espère que ton projet se met bien en place j'ai vu dans le forum que tu en a aidé pas mal alors bravo! c'est avec les personnes comme je trouve sur ce forum que l'on ce sent vraiment bien.
bon pour moi aujourd'hui un peu de jardinage , pour vider un peu ma tête de tout le stress passé et ce soir hop ! je vais soigner mes mains et pied .
ce week end je me suis occupé de copine soin du visage main et pied et j'ai fais du nail art bon suis pas encore top mais ca m'éclate bien voilà pour les soins ben je fais comme je peu en attendant d'apprendre réellement .
Je fouine dans le forum pour trouver ce qui pourra me servir et je vais commencer à acheter du matériel je ne sais pas trop encore quoi je vais encore chercher.Je suis équipé onglerie, la je vais chercher une table de massage , surement un vapozone (je ne sais pas encore le quel choisir
) je sais que je m'en servirais au moin pour ma famille et amies un appareil a cire mais lequel??? ça va venir hihi!
voilà que je me prend même la tête avant de commancer. Mais j'aime être équipé et organisé donc je commance de bonheur s'il y a des conseils sur mon choix je suis preneuse
bon j'écris j'écris mais le jardin ne va pas ce faire seul
bon dimanche ! bibi
Pour l'épilation Perron Rigot est le top du top! rien à dire en plus il propose le kit étudiant qui est assé complet!
Pour les soins du visage et corp je prend chez PBI! les produits sont très bien également!
Après je test beacoup de créme de chez Yves Rocher ou Sephora qui sont moins chers donc qui conviennent pour les entrainement!
La table de massage va sur ebay et tu indiques "table de massage 3 zones" (ce sont les meilleures) car elles ont le dossier qui se relève et après tu choisie celle qui te correspond le plus!
si tu as d'autres questions n'hésite pas!