Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjours les filles !!
un petit coucou pour vous souhaitez à toute un bon dimanche de bonne révisions à celle qui le sont et bravo!
Luce38:
j'espère que ton projet se met bien en place j'ai vu dans le forum que tu en a aidé pas mal alors bravo! c'est avec les personnes comme je trouve sur ce forum que l'on ce sent vraiment bien.

bon pour moi aujourd'hui un peu de jardinage , pour vider un peu ma tête de tout le stress passé et ce soir hop ! je vais soigner mes mains et pied .
ce week end je me suis occupé de copine soin du visage main et pied et j'ai fais du nail art bon suis pas encore top mais ca m'éclate bien voilà pour les soins ben je fais comme je peu en attendant d'apprendre réellement .
Je fouine dans le forum pour trouver ce qui pourra me servir et je vais commencer à acheter du matériel je ne sais pas trop encore quoi je vais encore chercher :) .Je suis équipé onglerie, la je vais chercher une table de massage , surement un vapozone (je ne sais pas encore le quel choisir:p) je sais que je m'en servirais au moin pour ma famille et amies un appareil a cire mais lequel??? ça va venir hihi!
voilà que je me prend même la tête avant de commancer :p. Mais j'aime être équipé et organisé donc je commance de bonheur s'il y a des conseils sur mon choix je suis preneuse
bon j'écris j'écris mais le jardin ne va pas ce faire seul ;)
bon dimanche ! bibi

Pour l'épilation Perron Rigot est le top du top! rien à dire en plus il propose le kit étudiant qui est assé complet!
Pour les soins du visage et corp je prend chez PBI! les produits sont très bien également!
Après je test beacoup de créme de chez Yves Rocher ou Sephora qui sont moins chers donc qui conviennent pour les entrainement!
La table de massage va sur ebay et tu indiques "table de massage 3 zones" (ce sont les meilleures) car elles ont le dossier qui se relève et après tu choisie celle qui te correspond le plus!
si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Pour l'épilation Perron Rigot est le top du top! rien à dire en plus il propose le kit étudiant qui est assé complet!
Pour les soins du visage et corp je prend chez PBI! les produits sont très bien également!
Après je test beacoup de créme de chez Yves Rocher ou Sephora qui sont moins chers donc qui conviennent pour les entrainement!
La table de massage va sur ebay et tu indiques "table de massage 3 zones" (ce sont les meilleures) car elles ont le dossier qui se relève et après tu choisie celle qui te correspond le plus!
si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Merci! vendeuse enileme 84: je vais commander chez Perron Rigot et j'ai vu qu'à l’école ils utilise PBI donc je vais allez voir un peu ce que je vais prendre oui j'ai des produits Yves rocher pour m’entraîner mais pas pour moi je n'aime pas et je fais des réactions donc j'utilise la gamme Clinique mais j'aimerais changer et je ne sais encore quoi prendre alors je fais des demandes d'échantillons ;) je vais tester la gamme PBI sur moi je verrais bien. merci pour tes conseils
bibi

ps: au fait elodiepapillon02 Ou as tu pris ton LUCAS ??
ou me conseillez vous de le trouver?? est ce mieux de commancer en 1er le LUCAS ou VAPOZONE ?? bon je crois qu'il vaudrais mieu attendre septembre pour les tester ??

que me conseillez vous??

merci les filles bibi

Merci! vendeuse enileme 84: je vais commander chez Perron Rigot et j'ai vu qu'à l’école ils utilise PBI donc je vais allez voir un peu ce que je vais prendre oui j'ai des produits Yves rocher pour m’entraîner mais pas pour moi je n'aime pas et je fais des réactions donc j'utilise la gamme Clinique mais j'aimerais changer et je ne sais encore quoi prendre alors je fais des demandes d'échantillons ;) je vais tester la gamme PBI sur moi je verrais bien. merci pour tes conseils
bibi

pour avoir les offres promotionnelle de chez perron rigot il faut les appeler et il vont t'envoyer le guide d'achat avec les prix étudiants!
pour les sois pour toi tu peux prendre sisley ou la prairie c'est des produits prévue en majeur partie pour les peau sensible!
le démaquillant et la lotion de sisley sont super et le maquillage c'est magique
mais pour les crème je préfère la prairie car elle pénetre rapidement!
c'est chers a l'achat mais dure très longtemps car tu nas pas besoin d'en mettre beaucoup!

ps: au fait elodiepapillon02 Ou as tu pris ton LUCAS ??
ou me conseillez vous de le trouver?? est ce mieux de commancer en 1er le LUCAS ou VAPOZONE ?? bon je crois qu'il vaudrais mieu attendre septembre pour les tester ??

que me conseillez vous??

merci les filles bibi

l'avantage du LUCAS c'est que tu en à besoin pour beaucoup de soin donc tu peux plus l'utiliser au début

Bonsoir les filles!

soraya après tout ce qui t'arrive avec espace concours j'étais sur le point d'annuler mais j'ai vu qu'il venait d'encaisser mon chèque, je les ai appeler et ils m'ont dis "vous les aurez dans 3 jours, on a un peu de retard..." par contre j'ai demandé par rapport aux conventions ça a été "immédiat" par mail (au moins une chose positive)

sinon ce matin je me suis achetée le " G.PEYREFITTE révision- entraînement Biologie Dermatologie Cosmétologie" y'a plus qu'à si plonger lol

Bein ecoute je vais voir cette semaine derniers délais sinon j envoi une lettre en recommander en exigeant le remboursement immediat si y veulent pas je demande a ma cousine avocate de s en occuper

Soraya59650 c'est comme même lamentable d'être obligé de réclamer autant et d'avoir toujours des excuses pour evité de dédommager les gens. De plus ils ne propose même pas un geste pour s'excuser :( bon courage ma belle
bibi

Oh miracle le numéros de colis fonctionne il es a Rennes depuis se matin enfin une bonne nouvelle je croit que le fait de dire que j allais les ataquer si sa ne fonctionner Tjr pas demain... Il faut menacer pour avoir gain de cause c grave

Harleya Y m ont dis aussi dans 3jour et se pendant 3semaines c est une catastrophe mais conventions soi disant elle sont dans le colis

moi je m'aide des bouquins (et de ce fabuleux fofo et de ces fabuleuses forumettes :) ) donc j'suis moins pressée
de les avoirs
si tu veux je te renvoie le mail sur les conventions?

Retour