Pour répondre à Sophie :)

Natalya Furman

Natalya Furman
Pour répondre au défit de Sophie..
"Psychedelic Stelitto"
J’espère que vous appréciez..;)
Natalya Furman
www.prima-nails.nl

Pièces jointes

• Psychedelic-Stelitto 01.jpg
    Psychedelic-Stelitto 01.jpg
    130.3 KB · Affichages: 720
  • Psychedelic-Stelitto 02.jpg
    Psychedelic-Stelitto 02.jpg
    81.7 KB · Affichages: 709
il faut en effet envoyé votre participation par mail a la moderatrice,et n'en parler a personne,on ne doit pas savoir que cest vous !

ne reste plus qu'à refaire encore une oeuvre d'art et lui envoyer en message privé sans mettre de nom sur la photo !! zut alors !!...

Natalya Furman a dit:
en MP???
SORRY, Je ne suis pas francaise ;(

Oups, pardon ;-)
Alors mp, message privé, comme l'explique nini, quand vous voulez participer a un défit comme celui de Sophie, il faut en parler à personne et ne montrer vos photos que seulement après les résultats du défit, il faut envoyer vos photos, donc la, à Sophie en message privé via le forum ou par mail !!!! Bon la maintenant c'est trop tard donc il ne vous reste plus cas nous refaire une magnifique pose pour le plaisir de nos yeux :-)

Oups, pardon ;-)
Alors mp, message privé, comme l'explique nini, quand vous voulez participer a un défit comme celui de Sophie, il faut en parler à personne et ne montrer vos photos que seulement après les résultats du défit, il faut envoyer vos photos, donc la, à Sophie en message privé via le forum ou par mail !!!! Bon la maintenant c'est trop tard donc il ne vous reste plus cas nous refaire une magnifique pose pour le plaisir de nos yeux :)

Je l'ai posté dans son Topic.. ;)

Retour