Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est gentille lol mais j'ai vraiment du poids à perdre je t'assureMerci bcp pour ta réponse
As tu mis longtps avant d'avoir ton premier RDV?
Perdre du poids tu rigoles ou quoi? Tu as l'air très bien comme tu esenfin c mon avis
moi c'est mon ventre qui m'angoisse et me stress dès que je dois m' habiller pffff,3 mois avant et bé !!
Faudrait peut être que je m'active MDR
Moi aussi voudrait faire ça pdt les vac scolaires !!!
Non tu n'as pas l'air stressée LOL Moi je voudrais enlever une bosse qui me gêne et j'aimerai en discuter avec lui !
je vois que tu es de dunkerque aussi lol !3 mois avant et bé !!
Faudrait peut être que je m'active MDR
Moi aussi voudrait faire ça pdt les vac scolaires !!!
Non tu n'as pas l'air stressée LOL Moi je voudrais enlever une bosse qui me gêne et j'aimerai en discuter avec lui !
je vois que tu es de dunkerque aussi lol !
j'avais pas vu trop fort![]()
Oui j'ai vu ça aussi LOL
Pas fait exprès![]()
honnêtement ça n'engage a rien d'y aller et tu ne regretteras pasTon ventre te stresse? C sûr que pour s'habiller c pas tjs facile :s
oui je me doute moi j'y suis allée avec ma meilleure amieOui c ce que je me dis ça n'engage à rien mais comme je suis poisseuse !!! pas simple de franchir le pas
bon courage fonce bisousBen oui je voulais faire pareil mais elle bosse sur Berk donc pas simple elle ne peut pas se libérer comme elle veut PFF
ET je n'ai pas envie d'y aller tte seule :s Je vais demander à ma mère![]()