P
princesse62
Guest
mdr moi je le trouve pas terrible le ga dont elle parle lool je vais m attirer les foudresC'est parce-que monsieur strass n'est pas très loin mdr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr moi je le trouve pas terrible le ga dont elle parle lool je vais m attirer les foudresC'est parce-que monsieur strass n'est pas très loin mdr![]()
Moi je le connait des feux de l'amour lol la honte!mdr moi je le trouve pas terrible le ga dont elle parle lool je vais m attirer les foudres![]()
Oui Luce38 je vais très bien!j'espère que toi aussi malgré la charge de travail que tu a en se moment! moi l'approche des examens des filles me rappel de bon souvenir! gros bisous Luce38 a très vite!Coucou STRASS33
Tu as été plus rapide que moi LOL! J'allais te dire la même chose. J'espère que tu vas bien !
A bientôt en MP !
mdrr je me disait aussi sa tete me disait quelque choseMoi je le connait des feux de l'amour lol la honte!
STRASS33 a dit:Moi je le connait des feux de l'amour lol la honte!
oh oui je suis difficile mdr mais serieux je le trouve pas beauMoi aussi je le connais des feux de l'amour ! Mdrrr
Attend princesse62 tu joue la difficile la .... Il est pas mal quand même ! J'en ferais bien mon 16h ..hi hi hi si ticha
M'entendais lol
tu peux me l'envoyer par MP si tu veuxje voudrais savoir si qqln pouvait regarder mon dossier d'hist pour me donner son avis,car mon petit frère a regardé il trouve répétitif et la conclusion trop copie-coller si qqnl pouvait m'éclairer merci!!
tu peux me l'envoyer par MP si tu veux
mais non... pourquoi tu as honte loolok mais g honte lol
je voudrais savoir si qqln pouvait regarder mon dossier d'hist pour me donner son avis,car mon petit frère a regardé il trouve répétitif et la conclusion trop copie-coller si qqnl pouvait m'éclairer merci!!
Coucou aloha
L'histoire-géographie me donne de l'eczéma, mais j'aimerai regarder ton dossier. Le plus simple est de le poster dans la discussion de travail (en MP) afin que je puisse le regarder demain (car je suis chez moi toute la journée).
Gros bisous !