valerie95
Membre Populaire
ouai nikel !!! il a fait koi ?Mr catastrophe a encore frappé ^^ devine comment z'homme s'est fait un oeil au beurre noir ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai nikel !!! il a fait koi ?Mr catastrophe a encore frappé ^^ devine comment z'homme s'est fait un oeil au beurre noir ?![]()
ouai nikel !!! il a fait koi ?
nonn !!!! le pauvre !! il a vraiment pas de chance !!! mdr !Il est sorti de la douche, a trébuché sur ses chaussure et a foncé dans le mur mon pauvre bébé![]()
nonn !!!! le pauvre !! il a vraiment pas de chance !!! mdr !
alor moi c poulet facon tex mex avec pomme de terre sauter ! et un fondant au chocolat ! ba ouai je galere !! lol mais jai vu a la tele dans "cauchemar en cuisine " le mec il avai fait des batoner de fromage pané sa avai laire trop bon !!!! lolNon ca c'est sur ^^ Rholala j'ai faim se soir c'est Veau pané sauce gorgonzola avec des pates^^ Bye bye manger sainement mdrrr j'en suis incapable je mange toujours des plats en sauceet toi tu vas manger quoi ?
alor moi c poulet facon tex mex avec pomme de terre sauter ! et un fondant au chocolat ! ba ouai je galere !! lol mais jai vu a la tele dans "cauchemar en cuisine " le mec il avai fait des batoner de fromage pané sa avai laire trop bon !!!! lol
ey.. tua s changé de nom? pourquoi?Mdrrr faut pas regarder se genre d'émission c'est une torture lol ^^ Mmmh du poulet sa me donne enviefaut que j'mange mdrr
ey.. tua s changé de nom? pourquoi?
Pour moi ce sera pates à la sauce tomate et saucisse de veau... En dessert tartelettes au citron![]()

Tu vas manger quoi toi Lyssa?Mdr et voilà que ça reparle de bouffe ici, bande de gueulardesraah ça donne faim tout ça punaise !! j'ai hate d'être ce soir pour manger j'ai attendue ça toute l'après midi c'est long mdr
Tu vas manger quoi toi Lyssa?
D'ailleurs, mnt que j'y pense... je ne sais pas si tu m'avais dit comment ça c'était passé chez le doc..
ey.. tua s changé de nom? pourquoi?
Pour moi ce sera pates à la sauce tomate et saucisse de veau... En dessert tartelettes au citron![]()
Mdr si je t'avais dis, vilaine tu ne te souviens déjà plus
Non c'etait juste pour réclamer des médicaments en fait
Moi ce soir bah je fait pas la chef cuisto comme vous mdr
ce sera purée maison et blanc de poulet, la flemme![]()
Hum hum désolée... j'ai du passé entre les lignes :SMdr si je t'avais dis, vilaine tu ne te souviens déjà plus
Non c'etait juste pour réclamer des médicaments en fait
Moi ce soir bah je fait pas la chef cuisto comme vous mdr
ce sera purée maison et blanc de poulet, la flemme![]()
quoi....LOL il vous a pas fallut longtemps pour le remarquer mdrrr ^^
Bah apparement certaines personnes font des recherches sur moi sur internet et sont tomber ici alors pour éviter que sa se reproduise j'ai changer de pseudo ^^
Tout le monde mange du pouletttttttttttttttt <3 je suis pas la seule poulivore ici je vois lol ^^
Hum hum désolée... j'ai du passé entre les lignes :S
C'est pas mal aussi comme menu![]()
Mdr ah non pas la seule, j'adore le poulet moiii
au curry et tout hmmmm ralala ...
Ah oui v'la tu es aimer toi mdr t'as un fan club![]()
Si seulement c'était un fan club pfff se serait plus chouette lol
Moi je ne mange casiment que du poulet et des escaloppe de veau c'est tout mdrr ^^plus difficile que moi tu trouvera pas lol