Enfin je fais mon régime !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ByBlonde
  • Date de début Date de début
bonjour valy
oui c pas simple c kgs c bien dommage...je finis bientot thonon..apres stabilisation moi c le grignotage...tte la journee a la maison ça naide pas..di coup je moccup je jardine je fais des bricolages...sa aide aussi a ne pas penser..

Sent from my samsung

kikoo,
j'avais aussi fait thonon l'année dernière j'avais persu 8kgs en 2semaines de cure.
Auj piscine ça fait du bien manger léger à midi mais gateaux au gouter car la piscine ca creuse donc du coup ce soir asperge fraiche et 1 tr de jambon.
ce matin j'avais deja -900grs sur la balance on verra demain matin.
et là c'est à nouveau la pluie , le moral redescend un peu du coup. Il se cache où se soleil , qu'on puisse se balader.
A+

bjr valy c super la piscine...yen a une mais c a une trotte de chez moi jpense ke je vais investir dans une grande pour le jardin....avant ke le soleil revienne...sa depense bien..moi aussi ce soir c leger g mangé un baggels toutalheur...jregrette deja...c cool ta perdu 1kg...
bisous

Sent from my samsung

kikoo,
Auj. rien perdu et rien repri, bon ça peut aller avec le gouter d'hier, mais hier soir pas manger bcp donc je me suis mise au lit avec un ventre qui grognait.... et auj. je vais manger que fruits/légumes. Par contre le fait de boire bcp d'eau me fait aller bcp aux toilettes et ça me gonfle un peu, j'ai l'impression d'y aller tout le temps. Comme hier à la piscine 4x en 1h30, mm mon mari m'a demandé si j'ai un amant aux toilettes hihihihi!!!
A+

coucou moi g craqué pour des macarons...ct pas possible du resister jador sa...dc tant pis jfrai des jours sup...c pas bon pour la ligne mais keske sa fait du bien o morale...jvais faire 30mn dinsanity pour compenser...

Sent from my samsung

moi j'avais très faim toute laprem mais j'ai juste mangé une pomme alors et là ce soir j'ai mangé il y a 1h30 et j'ai deja faim et devant la tv c'est dur de ne pas grignoter

moi sa va jmange pas ce soir...just mangé klk fraises et un thé et beaucoup deau..

Sent from my samsung

moi aussi tjs de l'eau j'arrête pas de courir aux toilettes d'ailleurs!!!
au menu d'auj : midi : courgettes/pdt à l'eau/ 1 esc dinde
à 16h : 200 gr de fromage blc avec édulcorant + 1BN choco pfff + 1 pomme
soir : 2 tr de jambon blc, 10gr de gruyère, 5 petites tr de bacon fumé et 20gr de pain + 1 pomme

il ma lair bien ton menu...bien equilibré
moi c simple ce matin café sans sucr et une biscotte
midi. escalope de poulet grillee salade nature
4h 4macarons pff
20h thé et 5 petites fraises

Sent from my samsung

alors ce matin -1kgs 400 perdu depuis mardi, c'est pas bcp mais ça me motive car en fait j'essaie de manger équilibrer midi et soir avec fruits et légumes. je supprime les grignotages bon il y a eu kelkes dérapé depuis mardi mais on ne peut pas se priver de tout. J'ai déjà fait plusieurs jours de démérrage régime mais au bout de 3j j'arrêtais démotivée mais là je prends à fond je veux absolument perdre, je me sens pas bien avec ces kgs et je veux plaire à mon mari mais à moi aussi pour pourvoir me rhabiller plus sexy.
a+

valy c siper ce ke tu as perdu...en plus c une alimentation saine ke tu as...
c clair tu vas le faire baver dans tres peu de tps...a ce rythme sa va etr a son retour de deplacement
..moi g bien fondu mais je ne me pese pas jme suiq mis un super bo jean hier soir avc une veste blazer rouge kan je lavais acheté elle ne mallait pas...

Sent from my samsung

oufff ce matin quand mm -100grs par rapport à hier . Alors que hier j'ai pas trop mangé équilibré car on trouve pas trop du light dans les parc d'attractions. Je m'attendais à avoir pris.
cette semaine j'y vais encore à fond car samedi mariage et j'ai une belle robe à mettre et j'aimerais avoir l'air fine.

alors ce matin à la pesée -1kgs depuis mardi, trop cool, ça fait du bien au moral. encore 2j d'efforts et hop j'enfile ma belle robe samedi. Et c'est auj courant journée car j'ai de moins en moins de sensation de faim et je grignote presque plus. juste encore le soir devant la télé où j'ai du mal à résister mais je résiste ou je mange un fruit et je bois bcp d'eau. mais du coup le matin s'est pressant pour aller au toilettes et ça me réveille.
Bisous

kikoo,
et voilà hier au goûter un bon beignet frais au sucre et hier soir à la tv kelkes bonbons Haribo et plouffff +200grs sur la balance ce matin. c'est tellement rapide de prendre 200 grs alors que pour les perdres ont galère bcp plus. quelle galère! Je savais ue j'allais le regretter sur la balance ce matin mais la tentation était trop forte.

Pas grave valy mange pls leger et faus un pej de sport cette aprem...
Sa arrive hier mon mari a preparé des fajitas jen ai pas mangé jsuis restee sur ma salade...et plouf a 1H jen mange 2...
Klkfois il faut se faire plaisir sinon c tro de frustrations...et c pas bon je trouve...

Sent from my samsung

ui léger mais aux repas je mange tt le temps léger c'est entre ke je riske de craker, hier soir aussi c'était que crudités

C cimme sa hier soir 2 fajitas..la aujdhui tisane de richter jsais pas si tu connais?

Sent from my samsung

coucou valy
ne t'inquiete pas c pas grand chose 5 kilo...je ne savais pas que le sterilet faisait prendre du poids par contre moi g un implant javais bien maigri au debut mais la g pris mais jvais perdre et je vise grand...comme sa jsuis trankile gspr ke sa va marcher en tout cas 5kilo en moins cette semaine jen suis a 70kilo pil poil...mais heureusement ke mon poids est bien reparti et ke je ne fais pas enorme...
courage on se motive.

Sent from my samsung

mdr je me suis reconnu dans ton je fait 70 kg mais je ne parrait pas enorme moi c'est 74 pour 1m70 mais je parait pas enorme mdr

Retour