je cherche extensions clips pas cher bonne qualité pas fins merci 46 cm

marmotte14 a dit:
euh ouai les miss elles portent surement pas les produits proposés sur le site ou alors elles portent 15 kit et juste une fois pour la photo hein car j'en ai eu en main et j'en ai posé une fois sur une copine qui avait un petit budget et c'est juste une horreur

Ouais ou elles portent un kit d'ailleurs

instinctiff a eu des soucis de mauvais lots a une periode comme pas mal de fournisseurs d'ailleurs
moi j'ai un kit a clip que je trouve très bien et j'ai porté des meches a chaud très bien aussi

aurélpoussin13 a dit:
bon écoute moi je suis allée sur royal extension j en suis très contente c pas la peine de me dénigré comme sa je n agresse personne alors on ce calme !!!

Oula faut pas se sentir agresser elle te donne juste son point de vu

laurelefevre13 a dit:
insictifff c mauvai a ce que di le net :^p

J'ai toujours prit mes meches a chaud chez eux et jamais eu de soucis et pareil pour un kit a clip que j'avais. Beaucoup de fille en porte et pas de soucis :)

Dans ce cas prend du 1gr et met nous une photo de tes cheveux comme sa on pourra te dire combien de meches environ il te faudrais

aurélpoussin13 a dit:
bon écoute moi je suis allée sur royal extension j en suis très contente c pas la peine de me dénigré comme sa je n agresse personne alors on ce calme !!!

Alors déjà on baisse d'un ton et on se calme suis pas ta copine moi je donne mon avis faut pas
Le prendre si mal c à ta mère royal extensions ?

oui tiens
Quatruple 18-05-12 à 19.43

Non mais tu sais comment je suis marmotte on me saute à la gorge c mort quoi.

Miss j'arrive pas a lire ta photo moi :(

Alors déjà on baisse d'un ton et on se calme suis pas ta copine moi je donne mon avis faut pas
Le prendre si mal c à ta mère royal extensions ?

C 'est toi qui agresse les gens et pas moi

laurelefevre13 a dit:
ta facebook ? vous avez fb je vous ajoute on parle la bas et pleins photos

Non j'ai pas dommage :(

Moi je dis si tu prend chez instinctiff prend un
Kit 160g ça correspond pour moi au poids standard ;)

Retour