Cheveux: Le coin des copines

Pcq tu veux faire comment pour travailer avec tes deux mains sur ton oeil en voyant se que tu fais en sachant que ton oeil doit etre fermer ?
Si tu fou de la colle dans ton oeil bonjour les dégats tu peu te tapper l'hosto en esperant qu'il y ait pas de séquelles

Ah oui, bah comment je vais l'utiliser moi :eek:

C'est comme ça les filles, c'est d'une valeur de 40€ j'ai réussit a trouver le site lol

Pièces jointes

• 379892_275393595852124_100001444573792_851295_443275_n.jpg
    379892_275393595852124_100001444573792_851295_443275_n.jpg
    53.9 KB · Affichages: 57
  • pieds.jpg
    pieds.jpg
    77.2 KB · Affichages: 60
ahhhh mon dieu !!!!! je croi que vais faire un meurtre jai besoin de quelqun pour me calmer la !!!sans deconner ! dite moi quelque choose faut que je me calme !

Coucou les filles .... Je suis désolée de vous avoir abandonné mais je n'ai pas reçu de notification alors je ne suis pas passée...

Lyssa a dit:
Coucou les filles, vous allez bien ??
J'ai reçue mon colis Extension de cils ce matin même.
Bon c'est jolie, c'est dans une mini malette grise avec comme motifs de jolis papillons lol.
Il y avait un CD a l'intérieur, surement pour l'explication de la pose, mais suprise, c'est en chinois !!
C'est un produit chinois, je ne pense pas que ce soit de bonne qualités mais bon, c'est le geste qui compte lol.
De plus, il y a plusieurs flacon dont je ne sait même pas à quoi ils servent comme tout est en chinois ...

Bon j'essaierais de tester seule sur moi même, on verras bien ce que ça va donner :)

Il vient d' où ton coffret ?

valerie95 a dit:
ahhhh mon dieu !!!!! je croi que vais faire un meurtre jai besoin de quelqun pour me calmer la !!!sans deconner ! dite moi quelque choose faut que je me calme !

Qu'est ce qui se passe ?

Sinon ça va Mo08?
mysha29 ton fils va mieux
nenuphare75.... Ça va ?
mimi9301...?

Qu'est ce qu'il se passe ?
ma soeur ! je vais juste faire un meutre ! je mets tou mes sous possible pour payer les facture de merde de mon pere elle met pas un sous soit disan elle a pas de sous le mois dernier il se son acheter une voiture ce mois ci un telephone et la je lui demande 50euros !! et elle me di "ba rembourse mon decouvert a la banque et jte les donerai toi ta pa de facture a payer moi si " atten elle se fou de ma gueule je lai enchainer !!!et apres elle ose me dir que mon homme il donne rien et que personne ne donne rien ya que "melanie" (mon otre soeur )qui donne ! putain je donne tou ske jjai tou les mois !! et elle ose me dir sa ! meme a mon chien jlui parle pas comme sa !!!! quelle madresse meme plus la parole ! mon autre soeur a annuler son mariage parce que elle a plus sous !!! non mais serieu !

Retour