microbeaurel
Membre Actif
MERDE a toutes celles qui passent leurs épreuves ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERDE alors pour cet aprem !!!Ben du coup j y suis allee ne sachant pas si j aurais pu rattraper ou pas .ce matin j ai fait demi fond ca tue et cet aprem c ping pong comme ca apres c est termine...
Non désolé connait pas non plus cette marque tu as regarder sur internet ce qui en disent???? et pour quoi sans amoniaque? c'est ce que tu veut utiliser pour l'examm???personne
lol non si sa c'est bien passé pour toi jpense que t'aura la moyenne je ne pense pas que sur ce genre d'épreuve il t saque... enfin jsais pas,, mais c'est mon avis!!ben ecoute pas trop mal pour moi mais bon je pense pas avoir la moyenne quand meme la j'suis crevée mais bon faut aussi dire que j'ai 37 ans donc j'suis plus toute jeune comme vous lol
ben ecoute pas trop mal pour moi mais bon je pense pas avoir la moyenne quand meme la j'suis crevée mais bon faut aussi dire que j'ai 37 ans donc j'suis plus toute jeune comme vous lol
Merci les filles pour vos MERDE!! lol
Alors la coupe homme et colo-coupe femme se sont tres bien passés
Par contre pour la communication je crois que je me suis planter!!!
En plus j'étais naze! je me suis coucher hier a 1h pour me relever à 4h30 se matin, du coup ce matin sa allait, mais cette aprem pour la communication j'était un peu a coté de mes pompes.. en plus elles (les jury) mon retournés le cerveux!! arrff... en me reposant toujours les memes questions et en étant assez "hautaine"
Oui vraiment pour les coupe -colo je ne me fait pas trop de soucis mais pour la communication j'ai des doutes, des fois je me dis que j'ai bien répondu et d'autres fois je me dis que j'ai été a coté de la plaque!!salut jess je suis nouvelle sur le forum!! cool si tt c'est bien passer enfin presque.... A oui les jury n'ont pas était cool avec toi??? ptin abusé en plus avec le stress c'est pas cool!!!![]()
Tu as des livres qui t'explique comment apprendre à dessiner pour les arts appliqués. c'est ce que j'ai et c'est pas malOn verra bien
Je me fais bcp plus de souci pour le dessin car je suis vraiment tres nul dans ce domaine puis sans prof c est pas facile
http://www.amazon.fr/Manuel-darts-appliqués-coiffure-connaissances/dp/2713527090Tu peux me donner le titre pour que je voie ce ke c est
http://www.priceminister.com/offer/...ux-pratiques-cap-1e-2e-et-3e-annee-livre.html tiens voilà un lien apparement ce livre est pas mal après je ne l'ai pas acheter....Tu peux me donner le titre pour que je voie ce ke c est
Celui que j'ai mis en lien, je l'ai et ce que je trouve bien c'est qu'il y a vraiment une progression.
Ils t'explique la base et c'est de plus en plus technique, c'est pas mal.
Dites moi, une question (si vous savez lol), si par exemple je loupe la communication (note en dessous de la moyenne) mais que par contre en coupe homme, coupe-colo femme..etc j'ai la moyenne au total, est ce que je doit quand même repasser l'année d’après la communication? Faut t'il avoir obligatoirement la moyenne dans chaque épreuves?