nathysoins
Membre Populaire
ok merci je savais paspour maillot et aisselles si recyclable : tu jettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je savais paspour maillot et aisselles si recyclable : tu jettes
moi j'ai une grande spatule en bois pour les jambes mais je n'ai jamais fait de recyclable , comment s'utilise cette grande spatule ? il faut déposer la cire comme pour la cire jetable avec la spatule en inox puis l'étaler mais je suppose qu'il faut appuyer moins pour faire une couche très épaisse c'est ca ? il faut racler un côté aussi pour ne laisser de la cire que sur un coté ou pas ? merciIl n'y a aucun piege! La cire recyclable (qui s'appelle aussi cire traditionnelle) est trés bien pour le maillot ou les aisselles. Mais bien entendu, il FAUT JETER les bandes de cire maillot et aisselles. Ce n'est pas parce qu'elle s'appelle recyclable qu'il faut la recycler. D'ailleurs au CAP ne pas jeter les bandes de cire de maillot et aisselles est une faute qui sera pénalisée. On ne recycle que les bandes de cire utilisée pour les jambes, les bras, le visage... (jamais pour le maillot et aisselles).
La spatule jetable (type abaisse langue) concerne uniquement la cire jetable sans bandes.
Quand on utilise la cire recyclable, il faut utiliser la spatule en bois forme cuillere (la petite pour le maillot et les aisselles ; la grande pour les jambes).
sabrina80 a dit:j'ai peur
au lit! faut être en forme demain!j'ai peur
je veux bien savoir aussimoi j'ai une grande spatule en bois pour les jambes mais je n'ai jamais fait de recyclable , comment s'utilise cette grande spatule ? il faut déposer la cire comme pour la cire jetable avec la spatule en inox puis l'étaler mais je suppose qu'il faut appuyer moins pour faire une couche très épaisse c'est ca ? il faut racler un côté aussi pour ne laisser de la cire que sur un coté ou pas ? merci
mais non !! une grande fille comme toi!!! lol! tu vas y arriver!! allez je te dis me***!!!j'ai peur
c clair !au lit! faut être en forme demain!

sa depend les salle lol mais ramene un petit reveil au cas ouquestion bête : y'a une horloge dans la salle ? ou on peut amener un mini réveil ?
ça dépend des salles mais pour chaque examen, je prends généralement tout l'attirail mdrquestion bête : y'a une horloge dans la salle ? ou on peut amener un mini réveil ?
bon jme suis fait grillée ... ....je vais aller dodo enfin je vais essayé !sabrina80 je t ai vu![]()
bonne nuit gros bisous et bon courage tu va y arriverbon jme suis fait grillée ... ....je vais aller dodo enfin je vais essayé !
merci les filles pour vos encouragements !!! je vous adore toutes!!!!!
on tadore aussiLa grande spatule en bois s'utilise principalement pour les jambes. Elle permet de faire des mouvements amples sur des grandes surfaces.moi j'ai une grande spatule en bois pour les jambes mais je n'ai jamais fait de recyclable , comment s'utilise cette grande spatule ? il faut déposer la cire comme pour la cire jetable avec la spatule en inox puis l'étaler mais je suppose qu'il faut appuyer moins pour faire une couche très épaisse c'est ca ? il faut racler un côté aussi pour ne laisser de la cire que sur un coté ou pas ? merci
pour la cire recyclable peut pas te repondre je l ai jamais utiliser et je la trouve pas hygienique mais bon sinon je c est qu il faut l appliquer en 8