oui vraiment merci beaucoup les filles, vous la passer quand votre pratique et ou? moi c'est le 5 juin à grenoble
Moi je l'ai passer lundi
Maintenant j'attends le 11,12 et 14 juin pour le reste (matieres generales, techno-bio, pse...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui vraiment merci beaucoup les filles, vous la passer quand votre pratique et ou? moi c'est le 5 juin à grenoble
Jess.Extens'Ongles a dit:Oui moi j'ai pris un gros sac (comme un GGRROOS sac a main lol) et dans ce sac j'ai séparer dans des sacs plastique:
Un sac pour la colo femme (colo, oxydant, bols, pinceaux..etc)
Un sac pour la coupe femme (peignoir, serviettes, pinces, laque..etc)
Un sac pour la coupe homme (peignoir, serviettes, gel...etc)
et un sac pour se que j'allait utiliser pour les deux (ciseaux, peigne de coupe, cape de coupe, plumeau..etc)
Et a oui pour la liste du matériel, ne pas oublier également les petites pinces pour séparer les cheveux lors de la coupe femme
crisdavfralen a dit:ok moi j'ai deja passer l'oral et le sport
Qu elle ptite pince??? Pour la coupe on doit utiliser les pinces en métal obligatoirement ou un peu prendre les croco? Et pour la colo les pinces croco?!
non des pinces comme tu ve ! tant que sa fait propres ! lol c pour la couleur on a pas le droit au pinces en metal ! mais pour la coupe pas de souci !Qu elle ptite pince??? Pour la coupe on doit utiliser les pinces en métal obligatoirement ou un peu prendre les croco? Et pour la colo les pinces croco?!
valerie95 a dit:oui ta brosse squellette avec des petit mouvement des haut en bas pour ton coiffage homme il vont etre brillant et sa plait au jury ! en tou les cas je suis daccor que si tu a fait court sur les cote tu peu secher avec la main mais au dessus a la brosse squelette et une brosse araigner c la meme chose![]()
Qu elle ptite pince??? Pour la coupe on doit utiliser les pinces en métal obligatoirement ou un peu prendre les croco? Et pour la colo les pinces croco?!
Jess.Extens'Ongles a dit:Ah oui et pour la colo, pas de métallique hein! meme le peigne a queue, que tu plastique!!!!!!!!!!!! c'est important lol
ba je suis contente pour toi ! alor ! tu aura fait ton maximum au moin ! tu naura rien a te replocher bon courage pour la suite !oui du coup j'y suis allée et je suis bien contente j'avais pris de l'ibuprofene et ça c'est super bien passé , bon apres je sais pas si j'aurais la moyenne mais bon j'aurais pas fait mieux en ayant pas mal à la jambe alors je suis contente
valerie95 a dit:non des pinces comme tu ve ! tant que sa fait propres ! lol c pour la couleur on a pas le droit au pinces en metal ! mais pour la coupe pas de souci !
et les pince croco taime pas ?Oui l important c'est que t séparation soit bien propre et bien défini mais avec les cheveux fin qu elle a c'est quand même la galère car j'ai des grande pince métallique mais pas les toutes ptites! Alors ptetre que je vais aller acheter d toutes ptites que je mettrai en plus! Sa fera pas " bordel" si je met deux ptites pinces en plus?!
valerie95 a dit:ah oh faite c ici que quelqun voulai savoir quest ce qui remonter la moyenne de pratique ? du coup jai regarder sur mon relever de notes donc jpe vou dir mais je trouve plus la page ou on ma demander !!!!je parle trop partou !
valerie95 a dit:et les pince croco taime pas ?
crisdavfralen a dit:oui, moi aussi ça m'interresse