bave pas trop miss il y a will smith !!!
ou ou ou??? will smith il est beau aussi !! mais shemar a un petit truc en plus quand meme ! un je ne sais quoi qui te fait tourner la tete ...mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bave pas trop miss il y a will smith !!!
ou ou ou??? will smith il est beau aussi !! mais shemar a un petit truc en plus quand meme ! un je ne sais quoi qui te fait tourner la tete ...mdrr
hooooooo ouiiiiii
punaise il est beau!!
je vous avait dis!!! d'ailleur je vous vois entrain de baver les filles !! un peu de retenue voyons!!! mdrrrr
t es pas encore coucherbon les filles si vous connaissez un mec dans ce style vous pensez à moi hein? mdrr la fille qui fait une annonce!!
t es pas encore coucher![]()
mdr comment tu le saisha t pas gentille je n'arrive plus a réviser sniff bon je respire un bon coup 'oublie qu'il est très beau et hop au boulot!!!mais c dur quand meme lol
mdr va y tu va etre fatiguerje m'oblige a allez dormir mais j'y arrive pas !!
à moi aussi mdrbon les filles si vous connaissez un mec dans ce style vous pensez à moi hein? mdrr la fille qui fait une annonce!!
bon maintenant que vous vous etes bien rincez les noeils .... je vais me coucher demain debout 7H du mat reprise du taff ppfffff ca va etre dur dur !
gros bisous les filles a demain!!!
mdr va y tu va etre fatiguerma sabiss et pas la
![]()

à demain sabrina, allez tkt demain je dors toute la matinée et je penserai à toi ok? bisou bonne nuitbon maintenant que vous vous etes bien rincez les noeils .... je vais me coucher demain debout 7H du mat reprise du taff ppfffff ca va etre dur dur !
gros bisous les filles a demain!!!
mdr alors dansec'est clair je vais etre defoncée demain mais je te jure jai pas sommeil j'ai meme envie de![]()

à moi aussi mdr
hey vous avez vu? le pauvre derek, viens voir soso viens mon chéri lol
à demain sabrina, allez tkt demain je dors toute la matinée et je penserai à toi ok? bisou bonne nuit

allez ma chérie on y va ensemble viens mon chou à la crème mdrtu es troooooop mechante avec moi !![]()