quel gel mask epais acheter , help les filles :)

anaiskalymnos

Membre récent
coucou les filles allors voila , je voudrais acheter un gel mask , mais seulement je suis un peu perdue , jaimais bien le unicum gel mask de chez profesionails mais seulement les technique pour l'utiliser sont bizare .. allors bon voila je cherche un gel mask qui fait naturel mais qui est epais en meme temp pour ne pas que sa coule trop , quel marque me conseillé vous ? j'aimerais trouver dans la gamme astra nails , mais sont t'il bon ? merci pour vos reponse et bonne fin d'apres midi :)

bonjour pour astra nails je ne sais pas moi j utilise le cover de kodi est il est pluto épais et couvrant trés beau d ailleur voila

les ongles honetement , c'est pour moi et c'est un passe temp ;) donc voila je ne me sent pas du tout concerné par cette phrase sur ce bonne soiree :)

Qu'est ce que tu appelles bizarre pour le gel professionails?
ce n'est pas parce que on poste des truc qu'on n'est directement des connes qui essayent de faire les pro des ongles sur les autres pour ce faire de la thune , il faut areter de mettre une etiquette sur la gueulle de tous le monde , ce forum a ete crée pour dialoguer et poser des questions non ? allors nous les petites nul des ongleson devraient nous desactiver d'ici pour vous ?

ce n'est pas parce que on poste des truc qu'on n'est directement des connes qui essayent de faire les pro des ongles sur les autres pour ce faire de la thune , il faut areter de mettre une etiquette sur la gueulle de tous le monde , ce forum a ete crée pour dialoguer et poser des questions non ? allors nous les petites nul des ongleson devraient nous desactiver d'ici pour vous ?

Pardon?

je pense que la faudrait vous calmez un peu non?

vous faites un post , les membres peuvent vous posez des questions ou cela est interdit??? comme vous le précisez ce forum est la pour s entraider , échanger etccc et non pour insulter les membres qui prennent du temps a vous répondre!!!!

DONC la vulgarité merci de vous la gardée 1er avertissement!!!

y a plus efficace que la camomille,mais je pense que ce ne sera pas toléré lol
période de règles?! loooooool
... bonne nuit,et bonne tisane à toutes! lol

Gel masque, mask ou de camouflage.
Quelque soit la marque un gel de camouflage si il est mal appliqué n'aura pas le résultat escompté, voici toutes les questions à se poser :
- couleur de la peau de la cliente choisir une bonne intensité ou dégradé plus pour adoucir la couleur
- technique de pose de la marque du gel sélectionné, on ne pose normalement pas directement sur ongle naturel mettre une fiche couche de clear avant (je précise bien, tout dépend du protocole de pose, bien se renseigner avant)
- .......

Pour ma part, il ne doit pas prendre la place de la construction, il doit être dégradé du centre du sourire vers la zone des cuticules sans jamais y arriver. Ainsi on ne verra pas à la repousse la couleur du camouflage.

Petite astuce : Lorsqu'on arrive pas bien à le dégrader on recouvre de pink et le tour et joué.
Mais il y a tellement de possibilité en fonction des cas.

Gel masque, mask ou de camouflage.
Quelque soit la marque un gel de camouflage si il est mal appliqué n'aura pas le résultat escompté, voici toutes les questions à se poser :
- couleur de la peau de la cliente choisir une bonne intensité ou dégradé plus pour adoucir la couleur
- technique de pose de la marque du gel sélectionné, on ne pose normalement pas directement sur ongle naturel mettre une fiche couche de clear avant (je précise bien, tout dépend du protocole de pose, bien se renseigner avant)
- .......

Pour ma part, il ne doit pas prendre la place de la construction, il doit être dégradé du centre du sourire vers la zone des cuticules sans jamais y arriver. Ainsi on ne verra pas à la repousse la couleur du camouflage.

Petite astuce : Lorsqu'on arrive pas bien à le dégrader on recouvre de pink et le tour et joué.
Mais il y a tellement de possibilité en fonction des cas.
merci pour ta reponce c'est gentil :) sa ma eclairé . les gel unicum mask de profesionnails j'avais lu qu'on pouvais s'en servir comme construction en meme temp , enfin ou j'ai mal compris ... en tout cas merci et bonne journee

trompé de convers ! j'avais les nerf , et je n'ai pas ete mal polie je trouve :) bonne journee

ah bon???? ben relisez vous , si vous pouviez oubliez le mot"conne....gueule...." la prochaine fois car il y aura pas d'autre avertissement!!

et des excuses envers les membres de ce post sera pas mal non plus!!

AlovP je pense que j'ai compris!!!!!!
Elle a cru que ta signature était une phrase que tu lui adressais!!!!!!!!!!!!!

Retour