Défi en Accord, Iron Fist

So OrigiNail

Membre Populaire
Ma petite pose faite pour le défi inspirée des célèbres chaussures iron fist...
Merci a toutes les filles qui ont voté pour moi ♥♥

iron fist defi mai 2012 jpg.jpg

iron fist defiii.jpg

Résine intégrale
warm pink et Construction naility
Green pour french et annulaire abc nailstore
dreams of vanessa pour les "têtes" abcnailstore
déco acrylique noire et blanche

Pour l'autocritique....j'ai fait une méga boulette sur cette pose! lol
j'ai, comme d'hab, fait ma pose le soir tres tard car j'avais qu'une journee pour la faire (avant de savoir quil y aurai rallonge)....
j'ai pas changé mon mono, ma green etant treees pigmenté le mono s'est coloré, j'ai rien vu, resultat le lendemain en plein jour....( sur l'index surtout) mon rallongement est verdatre :rougir: oups!
erreur de débutante, au moins je recommencerai plus!pfff
bonne journee a ttes!

je veux les mêmes chaussures !! (un jour je les aurais !! un jour je les aurais !!!)
pis même ta pose elle tue !! :)
ça se voit presque pas le vert...ça fait plus reflet
pis c'est un zombies nan ? bah un zombie ça bave ! on dira qu'il t'a bavé sur les ongles? un peu... ;)

Trèèèèès beau, un grand bravo !!!!!
merkiiiiii :D

je veux les mêmes chaussures !! (un jour je les aurais !! un jour je les aurais !!!)
pis même ta pose elle tue !! :)
ça se voit presque pas le vert...ça fait plus reflet
pis c'est un zombies nan ? bah un zombie ça bave ! on dira qu'il t'a bavé sur les ongles? un peu... ;)
hihi elles tuent mais un peu hautes lol, pour une sortie ca va, mais pour la journee, wahoo =/
lol ouais reflet mais pas top quand meme de porter une cover verdatre xD, du coup javais pas refait ma deuxieme main...le lendemain javais deja tout retiré!
saloperie de zombie, parce quil men a foutu partout mdr!!
merci Lyloo♥

Oh ben moi c'était obligé de voté pour toi! Comme dit dans le post des votes, j'te jure je l'ai imaginer sur une pose cette paire de chaussures là! J'en discutais avec Poussinette 76 mais comme j'ai pas eu le materiel nécessaire et que je suis une quiche en déco...

Je suis archi fan et j'aurais bien servie de modèle!

j'ai adoré et ta pose et tes shoes et ce vert zombie...enfin c tip top quoi ;)
c'est justement ce vert qui m'a donné l'idée, au départ j'etais partie sur mes chaussures turquoise! d'ou ma recherche de turquoise....maintenant jan ai 4 differents !!lol
heureusement que je suis addict au turquoise^^

Oh ben moi c'était obligé de voté pour toi! Comme dit dans le post des votes, j'te jure je l'ai imaginer sur une pose cette paire de chaussures là! J'en discutais avec Poussinette 76 mais comme j'ai pas eu le materiel nécessaire et que je suis une quiche en déco...

Je suis archi fan et j'aurais bien servie de modèle!
:rougir: rooo merci alovp, j'avais vu ton message, mais en cliquant sur j'aime, tu aurais su que c'etait de moi ^^
les shoes, ya pas, ca inspire!!! surtout les iron fist!
ça me touche (parceque ouais je sais que t'as po toujours ta langue dans ta poche^^) , je l'aurai volontier faite sur toi^^

:rougir: rooo merci alovp, j'avais vu ton message, mais en cliquant sur j'aime, tu aurais su que c'etait de moi ^^
les shoes, ya pas, ca inspire!!! surtout les iron fist!
ça me touche (parceque ouais je sais que t'as po toujours ta langue dans ta poche^^) , je l'aurai volontier faite sur toi^^

Oh je sais pas, j'aurais meme pas douter franchement! Dommage qu'on est pas cote a cote! :/

T'es bien la seule qui me ferait aimer les stillets et qui m'en ferais porter!!!

Mais bon je suis pas un cadeau non plus, j'ai les ongles déformés d'une rongeuse...

bah chez iron fist y a pas que du vert même si les zombies c'est vert !! x)
du coup même d'une autre couleur ça aurait bien rendu aussi
et oui 12cm de talon juste pour une soirée ça me parait evident lol ;) total look !! c'est juste trop classe ^^
et comme dis Alovp moi aussi moi aussi !!!! ;)

Oh je sais pas, j'aurais meme pas douter franchement! Dommage qu'on est pas cote a cote! :/

T'es bien la seule qui me ferait aimer les stillets et qui m'en ferais porter!!!

Mais bon je suis pas un cadeau non plus, j'ai les ongles déformés d'une rongeuse...

j'étais bien cachée alors mdr
pour les stillet je prend ca comme un compliment alors :P c'est ptete parce quils sont plus courts que tu apprécie... ce qui les rend largement portable tous les jours! plus long, je sais rien faire =/
t'es ptete pas un cadeau, mais si tas cette forme d'ongles, tes une excellente cliente pour apprendre et s'améliorer! poser sur des ongles parfaits c'est trop facile^^
merci encore ♥

bah chez iron fist y a pas que du vert même si les zombies c'est vert !! x)
du coup même d'une autre couleur ça aurait bien rendu aussi
et oui 12cm de talon juste pour une soirée ça me parait evident lol ;) total look !! c'est juste trop classe ^^
et comme dis Alovp moi aussi moi aussi !!!! ;)
ouais, yen a pour tous les gouts...et des canons!!!!
12 cm tes gentile lol, 14 oui!! enfinje chipote pas pour 2 cm, 12 ou 14 ca fait quand meme bien bobo, même pour une soirée ! tu rentre chez toi les pieds qui brulent!

hii je kiff et sur kiff le dessin mais alors les pompes mdr beurrrrrrrrrrrrrrkkkkk
bravooo bravooo

Retour