referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles!
un essai maquillage = un maquillage flash ??????????
c'est un sujet qui est tombé l'an passé en l'occasion d'un baptême chez une personne de 45ans
qu'en pensez vous?

Un essai maquillage c'est exactement la meme chose qu'un maquillage. Sauf que la cliente demande un essai du maquillage qu'elle aura le jour J.

Donc si le sujet parle d'un évenement qui va se passer la journée, tu fais un maquillage jour. Et si le sujet parle d'un évenement qui va se passer le soir, tu fais un maquillage soir.

ahhhhh!!! mais c'est quoi ce papier" touche essai" ???????????, moi je n'ai rien du rectorat !!! peux pas faire signer de papier à mon modèle!!

normalement ce n'est plus au cap!
je ne l'ai pas eu non plus le papier ma collègue ma dis de faire une touche d'essai derrière l'oreille du modèle 48h avant et leur dire qu'on la fais!

HELLO MISS
aspiration : I don't know
si vapozone, moi je le mets en route avant de faire le gommage car il met du tout à chauffer
si lucas, je le mets en route avant le retrait du gommage
violet : étincelage direct , mercure, peau grasse pour aseptiser
néon : effluvation, étincelage direct, peau sensible pour décongestionner
électrode saturatrice : étincelage indirect pour peaux ridées

merci miss!!!

Salut a toutes!! Jespere que vous allez bien!!! Sur ma liste ils demandent juste une ampoule
Coup d eclat... Donc jen emmene pas d autre?!!!
Coucou k.rol moi je te conseille de prendre les autres ampoules quand meme... En 2010 ils les avaient oubliés sur ma liste et nous avait envoyer un rectificatif quelques jours avant l'épreuve...

ahhhhh!!! mais c'est quoi ce papier" touche essai" ???????????, moi je n'ai rien du rectorat !!! peux pas faire signer de papier à mon modèle!!

normalement ce n'est plus au cap!
Moi il m'avait envoyé ce document (en pièce jointe). mais oui normalement ce n'est plus au programme pratique et c'est surement pour cela que tu n'a rien recut. dans le doute pour partir rassurer et l'esprit tranquille recopie sur papier libre mon document! bisous

Pièces jointes

Bonjour les filles!
un essai maquillage = un maquillage flash ??????????
c'est un sujet qui est tombé l'an passé en l'occasion d'un baptême chez une personne de 45ans
qu'en pensez vous?
nan c'est un maquillage normal! surement un jour pour un baptême bisous

Un essai maquillage c'est exactement la meme chose qu'un maquillage. Sauf que la cliente demande un essai du maquillage qu'elle aura le jour J.

Donc si le sujet parle d'un évenement qui va se passer la journée, tu fais un maquillage jour. Et si le sujet parle d'un évenement qui va se passer le soir, tu fais un maquillage soir.
ah désolé j'avais pas vu ta réponse:confused:

hist-géo je stress car g pas eu des nouvelles de luce donc j'attends sniff!!merci je penserais a vous ..... j'espère ne pas croiser des pestes lol!!
Tu t'en fiche des autres! garde ton objectif en tête! t'est la plus forte et tu vas cartonner! faut pas partir en se disant de toute facon je n'y arriverai pas car c'est comme ca qu'on se plante! non non non faut se tenir bien droite et se dire aller hop je fonce! lool

Retour