L' après bébés 2012

Tu peux faire les deux en tout cas c'est radical

Ça déprime ce temps tout moche :( Julien à attrapé la crève j'arrête pas de le moucher le pauvre

titejenny06 a dit:
Tu peux faire les deux en tout cas c'est radical

Ça déprime ce temps tout moche :( Julien à attrapé la crève j'arrête pas de le moucher le pauvre

Je n'étais donc pas hors sujet avec le mouche bébé... Pauvre loulou :(
Oui le TPS c'est pas génial, j'espère que samedi on aura du beau TPS ! Tout est prêt ??

coucou

Nathan a 1 mois prenait des biberons de 120 a 150 (de lait maternel et lait artificiel), un bib de 180 vers ses 1 mois et demi.
Pour la constipation, allaité il faisait après chaque tété mais des qu on l'a passer au bib, une selle par jour ; et il n'a pas fait pendant 3 jours quand on est passé au lait épaissi ! ; Maintenant c'est une fois tout les deux jour. Le pédiatre m'a dit qu il ne fallait pas s’inquiéter avant 3 -4 jours et tant que cela reste "mou" .
Le soir il boit un bib de 210ml (il en prendrait bien plus mais après il régurgite et il a un peu décollé de sa courbe de poids donc j'y vais mollo quand même).

Flo02 a dit:
coucou

Nathan a 1 mois prenait des biberons de 120 a 150 (de lait maternel et lait artificiel), un bib de 180 vers ses 1 mois et demi.
Pour la constipation, allaité il faisait après chaque tété mais des qu on l'a passer au bib, une selle par jour ; et il n'a pas fait pendant 3 jours quand on est passé au lait épaissi ! ; Maintenant c'est une fois tout les deux jour. Le pédiatre m'a dit qu il ne fallait pas s’inquiéter avant 3 -4 jours et tant que cela reste "mou" .
Le soir il boit un bib de 210ml (il en prendrait bien plus mais après il régurgite et il a un peu décollé de sa courbe de poids donc j'y vais mollo quand même).

Merci bcp pour tes infos :) Quel âge à Nathan maintenant ?

Elle se tortillait tellement et poussait sans y arriver que je suis allée acheter de l'hepar et la je viens de lui faire un bib de 120 qu'avec cette eau. Elle mangera sûrement que la moitié car elle a bu 150 y a même pas 2h, mais c'est surtout dans l'espoir que ça aidera son transit !

Vous prenez quoi comme lait ? Moi j'ai du nidal novaia, mais faudrait peut être que j'en change ?

moi la mienne prenait 150 ml à deux mois priss, t'inquiète si elle les torche c'est qu'elle en a besoin! te prends pas la tête et donne lui ce qu'elle réclame, elle va réguler toute seule! nous on est à 4 de 210 maintenant elle est dans les clous mais au début c'était une goinfre! et elle est en haut des courbes maintenant lol! pour le lait nous on a Gallia 1er âge. pour l'hépar tu as bien fait, tu verras c'est radical! mais pas trop souvent non plus car sa leur fait travailler davantage les reins! si elle te fait une fois par jours ou tout les deux jours c'est niquel!

clairette38000 a dit:
coucou imicke! félicitation alors et bienvenue sur ce post!! :)

Merki ^^

Alors pour le caca, j'avais une question, Joriann fais tous les jours mais sa première crotte est tjs très dure et il galère a la faire sortir, est ce signe de constipation ? Car pour moi la constipation c'est quand on fais pas de plusieurs jours.

Du coup, des fois je l'aiderai bien avec un suppo de glycérine mais comme il fais bien...ça sert à rien...

pareil tu peux l'aider avec un peu d'hépar avant le suppo à la glycérine qui lui est plus radical et qui ne fait pas travailler les intestins
tu l'allaites ou il est au bib?

je vous mets le ptit délire de mon mari de cet aprèm lol photo.JPG

Bienvenue sur le post micka comment va joriann?

Clairette demain des que j'ai les ongles je viens les mettre promi
Elle est troooop belle à puce

Cess , lilie ... Comment ça va les filles ?

Aller hop mon homme est la un gros dodo je suis crève Julien ma achevé

titejenny06 a dit:
Bienvenue sur le post micka comment va joriann?

Clairette demain des que j'ai les ongles je viens les mettre promi
Elle est troooop belle à puce

Cess , lilie ... Comment ça va les filles ?

Aller hop mon homme est la un gros dodo je suis crève Julien ma achevé

Merci Jenny ^^

Joriann est au top, je sais pas si ça va durer mais il est adoooooooooooorable.

Et toi, pas trop la pression avant le jour J ?

Ohh Julien était un amour cet un vrai petit monstre bon dans
Mon centre il était pas calme je te souhaite qu'il reste comme maintenant
Il dort bien la nuit ??

Je suis super énervée la moindre réflexion ... M'énerve mon homme le pauvre ma dit plus jamais je me marié tes une plaie mdrr

Retour