Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

j'ai une petite question aux filles qui ont déjà fait le cour sur la prothésie, pour le remplissage, la base il faut la poser juste sur le petit bout d'ongle naturel ou sur toute la surface y compris la partie ou il y a encore le gel, je suis embêtée, je vais devoir faire mon remplissage sur mes ongles demain tellement ils ont poussé mais ça je ne sais pas ce que je dois faire, help !

désolé pour ma part je l'ai pas fait mais pour les corrigé je pense que tu pourra pas les avoirs car si je me trompe pas il y a une vitrine sur ton futur metier a faire ,et commenter deux boutique pres de chez toi ....donc ces plus perso !en tout cas pour celui la je peux pas t'aider mais peu etre d'autre !
désolé !

Ok merci mais sur l etalage on na qu 1 devoir donc je choisi pas celui la mais les autre sont casse pied aussi bon courage bisoussss

Ben ca depend de ton avancement dans la formation moi g commencer le 4 avril et jsui deja a 67% donc je suis au vours ou je devrai l avoir mais il faut trois paiement effectuer et moi je serais a trois debut juin elle ma dit quel me lenvoyer des le 3 eme paiement !!

Ben ca depend de ton avancement dans la formation moi g commencer le 4 avril et jsui deja a 67% donc je suis au vours ou je devrai l avoir mais il faut trois paiement effectuer et moi je serais a trois debut juin elle ma dit quel me lenvoyer des le 3 eme paiement !!
Moi j ai rajouter en plus de la formation prothésiste ongulaire la formation balneo therapie soin du visage et la il me reste sur prothésiste ongulaire l étalage ,les ongles,et beauté des mains et j ai commencer la formation fin mars alors je sais, pas il te reste quoi a toi par rapport a moi ???:)

De ce que tu as citer il me reste que l etalage et faut que je my mette mais il est pas tres motivant !!! Mais les autres jlai ai fait !!

Moi j ai rajouter en plus de la formation prothésiste ongulaire la formation balneo therapie soin du visage et la il me reste sur prothésiste ongulaire l étalage ,les ongles,et beauté des mains et j ai commencer la formation fin mars alors je sais, pas il te reste quoi a toi par rapport a moi ???:)
Ca doit etre super interessant formation balneo !!!

Bonsoir moi je ne suis pas encore a chambre du ommerc ect j aimerais beaucoup avoir les corrige de l etalage hygien des locaux beaute des mains et prothesiste ongulaire pour les qcm c bon j ai !!! si vous pouvez me les envoyer ce serait super je vous laisse mon mail enzobo2412@homail.fr par contre j ai tous les corrige des cours du premier cycle si ca peut aider quelqu un !!! merci beaucoup!!
Je met mes monstres au lit ce soir et jmen occupe !

Ca doit etre super interessant formation balneo !!!
oui ses un plus que je veux faire ,je veux me metre a mon compte a domicile et proposer en plus les soin du visage ,les massage ,et la relaxation pour pouvoir me sortir un salaire a la fin du mois ,parce que je vais lacher mon boulo et il faut que j arrive a me sortir mon salaire ,donc toi il te reste que l etalage et ta finie ta formation ????

oui ses un plus que je veux faire ,je veux me metre a mon compte a domicile et proposer en plus les soin du visage ,les massage ,et la relaxation pour pouvoir me sortir un salaire a la fin du mois ,parce que je vais lacher mon boulo et il faut que j arrive a me sortir mon salaire ,donc toi il te reste que l etalage et ta finie ta formation ????
oui la j'ai l'étalage à faire et apres la suite de la formation je suis a 63% jattend le matos avec impatience tu en ai ou toi ??

Devoir beauté des mains prothésie ongulaire devoir 2

Réponse 1 : Du point de vue de la mythologie , la main présente 2 phases :

- une phase dorsale ou viennent se terminer les tendons des muscles posterieus de l avant bras
- une phase palmaire ou lon trouve l extremite inferieur des tendons de la region anterieur de l avant bras ainsi que de nombreux petit muscle

Réponse 2 :le réseaux artèriel
le réseaux veineux
le réseaux lymphatique

Réponse 3: La main élémentaire est une main épaisse aux doigts large et courts par rapport à la paume . Elle témoigne d'un esprit pratique , d'un attachement aux " valeurs authentiques ", d'un besoin " d' équité"

Réponse 4 : Les principales infection de la main sont : les mains moites , les mains rouges ; les mains sèches , les gerçures et les crevasses, les callosités et les durillons .

Réponse 5 : L'ongle est composée de kératine dure
- calcium
- phosphore
- eau
Réponse 6 : Sur le pouce ou trouve juste une phalenge et une phalengette
phalange : phalange proximale
phalangette : phalange distale
phalangine : phalange moyenne

Devoir beauté des mains prothésie ongulaire numero 6

1 : les 4 principales dermatoses des mains sont :
- kératoses , verrues ,mycoses , eczémas de contacts ou professionnel

2 : Schéma de la coupe transversale d'un ongle

3 : Les 2 méthodes de désinfections sont :
La stérélisation aux uv pour tout instruments propre et non humide
Solutions antiseptiques
4 : Le materiel et les produits utilisés
PRODUITS : colle à faux ongles , ramolliseur de capsules ,solution pour dissoudre le façonnage , dissolvants sans acétones ,poudre blanche rose pour résine ,gel de base pour capsule gel ,gel de sculpture blanc transparent ou rose

MATERIEL : Limes à ongles avec un grains plus épais ,ponce bloc , polissoir , capsules ,pince guillotine , pinceau de façonnage , pansement de soie , ponceuse , lampe UV pour catalyser

5 : Le remplissage ce fait tous les 15 jours 3 semaines en fonction de la pousse d'ongle

6: TIP-IT pour ongles naturels , plats , cassés ,courts ou rongés . Forme carré
PERFECT pour ongle naturel bombé , courts ou rongés .Forme carré bombé
TRANSPARENTE pour tous type d'ongles rongé pour un effet plus que naturel . Idéal pour les décors
FANTAISIE pour tous types d' ongle motifs pré-décorés
FRENCH PERMANENTE pour tous type d'ongles avec un léger bord libre .FRENCH impécable

ON CHOISIT LA TAILLE DE LA CAPSULE EN FONCTION DE LA LARGEUR DE L'ONGLE NATUREL ET DOIT EPOUSER LA FORME EXACTE .

DEVOIR BEAUTE DES MAINS PROTHESIE ONGULAIRE NUMERO 7

1 : La résine pour ongles naturel trés courts et rongés . Le gel UV pour des ongles saints idéal pour les décors d'ongles .

2: Non car les corps gras utilisés avec les différentes crèmes des mains graisseraient l'ongle naturel et la capsule ne tiendrait pas .

3: Le gel de base utilisé en couche trés fine . Le gel sculptant

4: Application d' une base neutre sur l'ensemble de l'ongle . Puis appliquer le vernis blanc en bordure de l'ongle et terminer avec un vernis plutôt rosé sur l'ensemble de l'ongle .

5: La lime banana est une lime à gros grains qui permet de limer la dénivellation de la capsules ainsi que les côtés .

6 : Lorsqu'un ongle est cassé au ras , on peut :
la limer si possible
appliquer un pansement de soie

7 : La catalysation c'est l'action pour laquelle un corps (appelé catalyseur ) provoque ou accélère une réaction chimique sans être lui même modifié par cette action .

DEVOIR 8 BEAUTE DES MAINS PROTHESIE ONGULAIRE

1 : 27000 EUROS HT pour les prestataires de services relevant des BIC ( bénéfices industrielles et commerciaux ) et les pro relevant des BNC ( bénéfices non commerciaux )

2 : Les obligations fiscales et comptables simplifiés sont réduites à trois éléments :
tenue d' un livre journal détaillant les recettes
tenue d'un registre récapitulatif par années présentant le détails des achats
conservation de l'ensembemle des factures et pièces justificatif relative aux achats , ventes et prestations de services qu'elles ont réalisés .

3 : Pour l'entrepreneur qui ne facture pas de TVA ne déduit pas non plus la TVA acquittés sur ses propres achats ou investissements professionnelles réalisés pour les besoins de son activité . L'intéréssé ne bénéficie pas non plus du crédit de départ au titres de stock et immobilisations prévu à l'article 226 annexe 2 au codes général des impôts .

4 : On ne peut pas récupérer la TVA

QCM Hygiènes et propreté des locaux .

1 réponse : 2
2 réponse 1et 2
3 réponse 1 et 3
4 réponse 2
5 réponse 2
6 réponse 1 , 2 et 3
7 réponse 1
8 réponse 2

Retour