isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Salut les filles !!!

Perso valy a ta place je lui écrirai un mail a cette pouf ! Et a ton mari je lui ferai la misère mais bon sur ce sujet je pense pas qu'on sera d'accord ^^
je comprend pas pk il coupe pas contact avec elle , surtout qu'il sait que tu surveilles ces mails!
Sil continue a garder contact avec elle ça m'étonnerait pas qu'il la voit encore ou l'appel
( pas de son tel évidemment puisque tu surveilles aussi )
Enfin il est vraiment pas cool entre ses conneries quand il est bourré et le lien qu'il garde avec elle ...

Bonjour les filles je suis la ;-) vous aller bien?
Cool ce post les coupines et ça parle régime, de quoi bien déprimer des le matin lol, il me reste 4 kilo à perdre et cest un peu galère..mais j'y arriverai!

Valy jte comprend pour l'alcool je ne supporte pas les gens bourer et si en plus avec sa il te manque de respect c'est juste pas possible, jcrois que j'laurais rabaisser moi devant ses amis mais violant jpense j'suis gentille voir trop gentille mais faud pas me humilier devant des gens, la c la goute d'eau..défend toi valy montre lui sur le coup que tu ne te laissera plus faire ma belle

Isali jvois que Mr fais des efforts cest bien qu'il rame et peut-être qu'il changera et que électrochocs lui a ouvert les yeux et réveiller le cerveau en tout cas cest tout ce que jpeux te souhaiter

Dydy ma belle g vu pour ta promenade en vélo et bin t'es motiver, et du coup Mr n'a pas couru derrière mdr!

Bibou ça va? Merci de m avoir rép pour le post de coiffure jvais en créer un bientôt, mais disons que j'aime pas trop afficher ma tete mais au moins j'aurais des conseils qui me convienne

Debyboo, tu as du avoir un sacrée week end en effet la fête des mères en parfumerie c'est le débarquement mdr au moins ta cumuler des heures cool la paye mdr

Du coup ma patronne ma laissé tout mon week end vu que j'avais trop d heure d'avance, elle a commencer par me laisser mon vendredi et ma rapler samedi dans la journée pour me dire que je revienne que mardi :-) youpi un week end entier cetai trop bien, jai pu profiter de ma petite famille et mon copain à été presque parfais, bon il as tjs ses anciens réflexes mais il prend mieu sur lui et on arrive à discuter , je crois qu'il a vraiment ouvert les yeux et compris qu'il étai en train de tout perdre! C bien jsui fière de lui lol

Sinon quoi de prévu aujourd'hui les filles?

Salut les filles !!!

Perso valy a ta place je lui écrirai un mail a cette pouf ! Et a ton mari je lui ferai la misère mais bon sur ce sujet je pense pas qu'on sera d'accord ^^
je comprend pas pk il coupe pas contact avec elle , surtout qu'il sait que tu surveilles ces mails!
Sil continue a garder contact avec elle ça m'étonnerait pas qu'il la voit encore ou l'appel
( pas de son tel évidemment puisque tu surveilles aussi )
Enfin il est vraiment pas cool entre ses conneries quand il est bourré et le lien qu'il garde avec elle ...
Kikoo bibou,
ui au fond de moi je le sais bien et je comprend ce que tu me dis mais je crois ce qu'il me dit,et bien sûr j'ai déjà envoyé des mails à cette POUFF, elle me répond jamais ! et comme je dis ça va être la prochaine étape, qu'il coupe tt avec elle et comme elle va se marier, bon je plain son futur mari pas encore marié et déjà cocu!!

Bonjour baby
Desolee pour le.derrapage sur ton post mais ya des trucs ke je ne suporte.pas...bref
Oui mr redevient le mr normal ke g epousé mais bon je vais le laissr ramer un peu encore il reprend ses anciennes bonnes habitudes la...on verra jsuis plus sur de rien..
Bibou je veux ta recette stp pas envie ke ma fille naisse avec une tache d envie stp...faut ke jfasse cette brick a la banane là...tout de suite maintenant...lol (parait il jsuis une capricieuse...)

Mdr Assia la capricieuse vite donne lui la recette elle va nous péter une durite mdrrr ( et en.même tps jla veux bien aussi ;-) )

kikoo baby,
super que ton we se soit bien passé.
ui mon mari n'a pas été cool, et ouff pour moi que c'est que 2 -3x par an, et défois il déconne sur ma cuisine ou mon ménage mais là c'étai pour dire que je suis à vendre et qu'il voudrait être célibataire pour bien profiter de la vie ; cool hein pour ses gosses aussi !!

valy67 a dit:
c'est un de ses potes !!! attention à toi!

Une connaissance un mec normal et serieux... pas ses potes a 2 balles dayeur javais raison sur eux ....un soir le.plus con appel et lui demande de.lui preter 100eur a 23h il a dit kil avait pas et kil etait oqp...jai rein dit mais javais un sourire ke jarivais pas a decrocher de mes levres javais trooo raison..

my babylove a dit:
Mdr Assia la capricieuse vite donne lui la recette elle va nous péter une durite mdrrr ( et en.même tps jla veux bien aussi ;-) )

Ouiii tant ke g pas la recette peux rien faire lol je regarde le.post et jattteeeeennnnnds...c loooooonnnng...lol

Une connaissance un mec normal et serieux... pas ses potes a 2 balles dayeur javais raison sur eux ....un soir le.plus con appel et lui demande de.lui preter 100eur a 23h il a dit kil avait pas et kil etait oqp...jai rein dit mais javais un sourire ke jarivais pas a decrocher de mes levres javais trooo raison..
ça c'est cool, aurait'il vraiment compris

valy67 a dit:
comme je disais sur mon post , la prochaine étape pour notre couple c'est qu'il coupe tous les ponts avec cette POUFF. car là il dit que c'est que des contacts amicaux (j'y crois pas mais il me rassure qu'il n'y a rien d'autre), je n'approuve pas mais petit à petit, quand on n'aura retrouvé une bonne vie de couple et oublié le passé qu'il m'a fait vivre avec ses relations extra-conjugales, je lui dirais qu'il faut qui cesse avec elle mm si c'est amical car pour lui il fait rien de mal et il n'a rien à se reprocher!! car moi ça me blesse de trop , et que je veux pas ça. Mais pour l'instant, il ne comprend pas pourkoi je n'approuve pas puisqu'il n'y a plus rien entre eux. et apparement cette POUFF se marie en septembre.

Cool le weight watchers j'pensais pas que ça faisait partie du programme! Elle la dame là NO COMMENT.....Ton époux ne peut pas ne pas comprendre prquoi tu n'approuves pas il faudrait que tu sois extraterrestre pr approuver ça!!! J'aimerai bien le voir lui à ta place... De tte façon ça veut dire qu en septembre plus de madame la... Aux alentours ou bien?! Il a pas le droit de garder contact avec elle C un manque de respect vis-à-vis de toi on dirait qu il s'rend pas compte! J'me permets de te parler franchement je sais que C pas de ta faute, mais il faut que toi aussi tu lui imposes tes choix comme il le fait avec toi, vs êtes quand même mariés vs avez ds enfants enfin C pas n'importe quoi!!! Il est culotté et ça m énerve! Ne te lâche pas sur lui non plus ça sert à rien mais va falloir qu il arrête parce-que toi pendant ce temps là tu souffres, j ai compris que pr toi c la prochaine étape de couper les ponts mais ce genre de choses doivent être radicales

isali a dit:
Dydy je suis daccord avec toi c clair k on a besoin d aliments sains dailleurs il y abait moins de surpoids avant yavait pas ts ces additifs ces plats.tt prets le.mc do pizzas et compagnie...
Valy on verra si il recommence...mais je ne pense pas.
Les traveaux c les sols kon va refaire couloir salon c un sol tout moche on va mettre du carrelage...et peinture plafond et murs... La galere koi...mais bon sa fait plus d un an kon attend de le faire

Oui c vrai que ça casse les Mc do et tout mais bon... C quelque chose l'alimentation....

my babylove a dit:
Bonjour les filles je suis la ;-) vous aller bien?
Cool ce post les coupines et ça parle régime, de quoi bien déprimer des le matin lol, il me reste 4 kilo à perdre et cest un peu galère..mais j'y arriverai!

Valy jte comprend pour l'alcool je ne supporte pas les gens bourer et si en plus avec sa il te manque de respect c'est juste pas possible, jcrois que j'laurais rabaisser moi devant ses amis mais violant jpense j'suis gentille voir trop gentille mais faud pas me humilier devant des gens, la c la goute d'eau..défend toi valy montre lui sur le coup que tu ne te laissera plus faire ma belle

Isali jvois que Mr fais des efforts cest bien qu'il rame et peut-être qu'il changera et que électrochocs lui a ouvert les yeux et réveiller le cerveau en tout cas cest tout ce que jpeux te souhaiter

Dydy ma belle g vu pour ta promenade en vélo et bin t'es motiver, et du coup Mr n'a pas couru derrière mdr!

Bibou ça va? Merci de m avoir rép pour le post de coiffure jvais en créer un bientôt, mais disons que j'aime pas trop afficher ma tete mais au moins j'aurais des conseils qui me convienne

Debyboo, tu as du avoir un sacrée week end en effet la fête des mères en parfumerie c'est le débarquement mdr au moins ta cumuler des heures cool la paye mdr

Du coup ma patronne ma laissé tout mon week end vu que j'avais trop d heure d'avance, elle a commencer par me laisser mon vendredi et ma rapler samedi dans la journée pour me dire que je revienne que mardi :-) youpi un week end entier cetai trop bien, jai pu profiter de ma petite famille et mon copain à été presque parfais, bon il as tjs ses anciens réflexes mais il prend mieu sur lui et on arrive à discuter , je crois qu'il a vraiment ouvert les yeux et compris qu'il étai en train de tout perdre! C bien jsui fière de lui lol

Sinon quoi de prévu aujourd'hui les filles?

Hey babylove!! Cool long week-end et bien mérité aussi! Oui du coup Mr n a pas couru derrière moi LOL, t'as pas oublié la vanne d'Isali!! courage pr les 4 kilos restant

Bibou t ou...tu va rien comprendre kan tu va me boir debarker chez toi pour une brick a la banane...lol

Merci pour l'encouragement dydy, et oui Assia arêtes moi aussi G la dalle jvais aller ne venger sur du crunch si tu continu mdrrrr

Retour