coucou
me revoila oral de vente passé
alors dans le métro je n'avais pas relié mon dossier de vente du coup en sortant du métro il a un magasin qui fait les reliure ((qui au final m'a pas servis a l'examen ^puisque j'ai pas utilisé mon dossier quand elle m'ont posé des question )))j'y vais elle me le fait la reliure puis direction centre d'examen
j'arrive on etait une 50 aine de candidat toutes habillé en noir patalon noir ou jupe noir et tailleur noir ballerine, haut talont ,, chaussure compensé
on monte dans la salle puis on, attend dans une salle la surveillante nous dit que le jury etait sympa je passe en 1er
j'arrive dans la salle il avais une table avec des échantillons de parfum , créme , fond de teint etcccc
le jury me dit vous voulez commencez quoi je dit comme vous voulez
on comence par la prestation vente
je ne savais pas sur quelle truc j'allais tombé
bonjour madame bienvenue a l'institu en quoi puis je vous aider ?
oui voila j'ai les yeux fatigué que me conseillé vous
quelle sont les produits que vous utilisé d'habitude
elle me dit ses produits quelle utilise
puis je lui propose un soin contour des yeux je lui explique comment il faut le mettre
((dans ma téte je me demandé si ce que je proposé etait le bon produits du coup j'ai oublié de dire les principes actif))
puis elle me dit je voudrais aussi une créme qui illimine mon teint
oui il a ce fond de teint ,, quelle type de peau avez vous
elle me dit gras sur la zone médiane je lui conseille fond de teint matifiant je lui explique comment il faut mettre soit a l'eponge ou a la main , pinceau
et que dans le fond de teint il a de l'argile qui va absorbé le sébum cela fera moins gras
puis je réxplique les produits comment les utilisé d'aboord utilisé la créme contour des yeux ,,sur peau nettoyé et aapliqué aprés le fond de teint
et me dit c'est combien le prix cela m'est venu d'un coup 10euros créme contour des yeux ,, 15euros le fond de teint
et me dit c'est pas cher

je lui propose d'allez en caisse puis me dit quellle veut un rdv je lui propose demain a 10h je note ((seulement j'ai oublié de mettre sur la feuille soin visage 10h )) j'ai juste mis son nom est c'est tout
j'offre des dosses d'essais dans son coffret j'ai oublié de donné la carte de rdv ,,, ainsi que de la parfumé
puis je lui dit aurevoir madame est aprés on va s'assoir pour parlé du dossier
qu'est ce qu'un siren j'explique
dans votre dossier votre insittut fais les ongles précisé moi ,,quelle mesure d'hygiéne il faut avoir
alors désinfecté les mains des clientes désinfecté son plan de travail désinfecté ses outils bien instité le désinfectant sur les produits métaliques tels que pince a ongle coupe a envie car si il a du sang de la cliente qui reste sur la pince et que aprés on passe d'une autre cliente sans désinfecté il a un risque d'infection de maladie de sang
(((merci a une cliente qui est passioné de tatouages qui me parlé des maladies de sang et l'hygiéne pour les tatoeurs cela m'a bien aidé ,,,ainsi qu'une personne de ma famille qui me parle toujours des maladies que l'on peut attraper avec le sang ))
ensuite votre institut ce trouve ou j'ai dit la ville les concurants etait a 3km ,,
est ce que elle fait de la pubblicité j'ai dit non car elle avais pas mal de monde c'etait grace le bouche a oreillle qui fonctionné comme ça pour son commerce
puis m'a demandé aussi sur ma fiche prestation si j'avais déja essayé le produit j'ai dit oui sur ma patronne que cela attenue bien les rougeurs
et m'ont demandé la contre indications j'ai dit qu'il ne fallais pas l'appliqué trop souvent (((peut etrte que j'ai faux )
puis m'ont demandé peut ton faire une épilation aprés le soin visage j'ai dit que cela etait mieux avant il fallais la faire avant le gommage sinon sa va pas pour épiler
puis quelle electrode haute fréquence faut il prendre pour les peau grasse la violette et le champignon punctiforme
voila mes questions surtout n'oubliez pas de de noté la prestation lors du rdv j'ai oublié cela ainsi que tout reformulé en vente sa passe vite j'etais contente d'avoir passé la vente
puis aprés j'ai parlé avec des filles des écoles c'etait sympa