personne pour me rep?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles sur une peaux seche quel electrodes utilisent t ont pour la haute frequence?
et pour une peaus deshydratee?
je te remercie meis le probleme c est que j ai choisi de ne pas mettre la gaze a l examen j ai peur de pas bien faire dans ce cas je fais comment?Pour les deux, tu peux utiliser l'électro-osmose (ampoule aqueuse + gaze + effluvation) avec une électrode au néon qui est orange (champignon ou rouleau).
je te remercie meis le probleme c est que j ai choisi de ne pas mettre la gaze a l examen j ai peur de pas bien faire dans ce cas je fais comment?
quasi pas dormi, je suis fait 15000 scénarios, et je me disais n'oublies pas ça....et ça....c'est ou ça... mdr
j'ai l'avantage d'avoir vue la salle, et sur le forum, il y a une fille qui y'est et je la harcele de questions depuis hier!!!! ^^ SoNarciChic merci de ta patience!
je révise les principes actifs depuis le petit matin....
comme la plupart des candidates se jettent sur leur sujet et commencent, moi je vais me poser 2min écrire le protocole (ou les gde lignes)
puis je jetterais vite fais un petit coup d’œil pour voir ce qu'elles font, et je ferais le contraire^^
j'ai un peu honte de poser toutes ces questions
et je les ai pas toutes écrites. Je cherche sur le forum avant!Coucou les filles !
Je viens d'arriver pour ma deuxième journée : le travail... Pas le temps de rester, mais Avec Jessica8883 nous avons dû dormir 3h, un réveil à 5h et des péripéties ( !! )qu'on vous racontera. Je ne veux pas en plus lui voler la primeur même si elle m'a donné le feu vert. Je donnerai mas version côté modèleLa pratique de Jessica était donc ce mardi matin.
J'avoue être crevée et le taf jusqu'à 20h va être particulièrement difficile, et physique qui plus est . Pourtant, il n'y paraitra rien aux cliente, eh voui....
Enfin, J'ai mis Jessica8883 au train et la voilà repartie chez elle, enfin bref ...Nous sommes en vie !!
Bisous à toutes, la suite très prochainementlol
j'ai oublié de reformuler, de faire l'encaissement,j'ai pas assez posé de questions, j'ai oublié de faire une vente complémentaire
je lui ai proposé eau de toilette sans alcool pour ne pas agresser la peau du bébé, elle ma dit c'est pour un petit garçon, je lui ai répondu c'est un floral très léger à base de rose et jasmin il convient aux filles et garçons
elle voulait une epilation, j'ai oublié de lui dit le temps que dur une epil , j'ai fait la prise de rdv, j'ai mis des doses d'essai pour la maman, une lotion et un lait, je lui ai demandé si elle souhaite etre parfumé, elle ma dit qu'elle ne voulait pas. je lui ai fait la carte de fidélité, vu que c'etait la première fois qu'elle venait ici, et je lui ai expliqué le fonctionnement et elle a pris congés et je l'ai racompagné
voilà, je me suis bien ramassée![]()
bonjour les filles
ça fait quelques jours que je ne suis pas passée, et j'ai pleins pleins de pages à rattraper
j'ai passé l'oral de vente ce matin, je pense que dans l'ensemble ça c'est bien passé, j'ai fais quelques erreurs, mais le jury était sympas
pour ma part tout etait à dispo (dose d'essai,quelques produits, etc.... il ne faut pas dire les marques de produits, il faut dire CE PRODUIT contient ...., il n'y a qu'une objection a traiter et faire une vente complementaire), il faut faire semblant, prendre ça comme un jeu, c'est facile à dire mais à faire c'est autre chose, et les 30 minutes passent très très vite
je vous souhaite bon courage les filles et bonnes revisions pour les ecrits
bisous
1 seule couleur de fard sur les yeux?! ah ouais...c bof....lolc'est un maquillage leger. nude. en gros base, font de teint, blush, une couleur sur yeux, pas de crayon œil ni lèvres, du gloss et pas de rouge a lèvres, du mascara sur les pointes et voila
1 seule couleur de fard sur les yeux?! ah ouais...c bof....lol
non je disais ça car ça fait en somme pas très maquiller!!!et la couleur choisie tu la met que sur la paupière mobile du coup?!Pourquoi tu dis que c'est bof?
La caractéristique d'un maquillage flash est le naturel. Mettre en beauté sans avoir l'air d'etre maquillée.
Donc il faut effectivement une couleur de fard sur les yeux (éventuellement 2) mais il faut que ce soit des couleurs naturelles et/ou pastelles (beige, ivoire, peche, rose trés clair, corail clair...). Surtout pas de bleu, de vert, de violet...
j'attend également la réponse a cette meme question si quelqu'un peut nous éclairer ça serai top!?coucou les filles j ai une question qui me tracasse encore une question bete lol est ce qu il faut obligatoirement avoir 10 sur 20 a une epreuve (exemple la vente) ou si on a pas la moyenne faut obligatoirement la repasser?
ou ils font un cumule de toutes les notes et faut avoir plus de 10 dans la note globale en rassemblant toutes les matieres?
ce qui voudrait dire que meme si je loupe la vente les autres notes pourraient me remonter?
merci j espere avoir reussi a m expliquer lol
non il me semble que pour l'épreuve de science c coef 7, a confirmer par les pro....C'est encore moi, autre question, SCIENCES ET ART APPLIQUES nous avons la biologie sur 20, la cosmétologie sur 20, les technologie des appareils sur 15, techniques esthétiques sur 10 et arts appliqués sur 15 ,le tout coef 4, est c bien cela ? ce qui m'étonne dans mon livre c'est que j'ai les cours de dermato mais pas de techniques esthétiques???
merci de me répondre![]()
non il me semble que pour l'épreuve de science c coef 7, a confirmer par les pro....