Coucou martine pour le sujet de mardi matin c'était peau sèche et j'ai utiliser le gommage mécanique à grain est ce que mon erreur est grave?
Non pas du tout car le gommage mécanique est trés bien aussi pour les peaux seches.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou martine pour le sujet de mardi matin c'était peau sèche et j'ai utiliser le gommage mécanique à grain est ce que mon erreur est grave?
ben tu vois j'avais tout faux ......Non pas du tout car le gommage mécanique est trés bien aussi pour les peaux seches.
autre question il y a trois phase dans la pousse du poil et je lis bcp de durée différente suivant les sources ... alors voilà celle que je retiens
anagène 2 à 4 ans
catagène 2 à 4 semaines
telogène 2à 4 mois
ça vous semble correcte ou archi faux ??????
ben tu vois j'avais tout faux ......
martinebeauty a dit:Non pas du tout car le gommage mécanique est trés bien aussi pour les peaux seches.
martinebeauty a dit:Cela me semble correct. Personnellement, j'enseigne aux éleves que je forme:
[*]Anagene : environ 3 ans,
[*]Catagene : environ 3 semaines,
[*]Télogene : environ 3 mois.
Si on répond un seul chiffre, ne pas oublier de dire "environ" car la durée peut varier selon les personnes et selon le type de poils.
justement j'ai demander la pièce d'identité mais là elle me dit ba non je n'en ai pas et pas d'autre moyen de paiementJe pense qu'il faut demander la piece
salut martine,Demander une piece d'identité est une précaution que le commercant doit prendre pour sa propre sécurité. Mais il est libre d'accepter un cheque sans piece d'identité (A ses risques et périls bien entendu).
Certains commercants ne demandent aucune piece d'identité, mais consulte nsystématiquement par téléphone un service pour vérifier si le compte est approvisionné ou pas.
nathysoins a dit:justement j'ai demander la pièce d'identité mais là elle me dit ba non je n'en ai pas et pas d'autre moyen de paiementlol du coup que faire ? vous aurez accepter son chèque de 70 euros sans pièce ou pas ?
moi j'ai dit que non ce n'était pas possible qu'elle reviendra régler le parfum et l'épil kan elle viendra faire son épilation qu'en penses tu ?
Ok nikel merci beaucoup. Est ce que il serait possible que vous me donniez le barème pour la pratique? Merci d'avance
le 18 juin a 8Hsamanue tu passes quand?
Flo02 a dit:question: La note de PSE est elle noté a part ou est elle intégrée a la pratique ? Sachant que je ne peux pas valider ma pratique cette année , puis je garder la note de PSE pour l'année prochaine ou devrais je repasser aussi la PSE ?
Oui d'un cote tu as bien fait, c'etait un piege c'est sur. Alors si tu acceptes dans cheque il y a toujours des risques qu'il ne soit pas payé mais comme tu l'as fait tu risques qu'elle soit fachée et qu'elle reviendra plus mais il faut etre comprehensible donc j'aurai fait comme toi.
Meme un jour quand tu bosseras dans un institut si tu acceptes sans cheque alors qui le responsable veut avev cheque, si jamais le cheque n'est pas payé, c'esta de ta faute si elle peut pas reclamer l'argent donc a toi de rembourser. Tu vois ce que je veux dire?
ba oué c'est pour ca cété cho lol d'un coté ca me faisais chié de refuser le chèque mais d'un autre coté je me suis dit si demain je vais dans une parfumerie j'en ai pour 70 euros et je veux payer en chèque sans papier d'identité ils vont refuser c'est sur ! bon on verra bien j'espère avoir pris la bonne décision ! sinon à part cette objection lol tout s'est bien déroulé ils ont adoré mon dossier de vente et j'ai su répondre a toute les questions posésOui d'un cote tu as bien fait, c'etait un piege c'est sur. Alors si tu acceptes dans cheque il y a toujours des risques qu'il ne soit pas payé mais comme tu l'as fait tu risques qu'elle soit fachée et qu'elle reviendra plus mais il faut etre comprehensible donc j'aurai fait comme toi.
Meme un jour quand tu bosseras dans un institut si tu acceptes sans cheque alors qui le responsable veut avev cheque, si jamais le cheque n'est pas payé, c'esta de ta faute si elle peut pas reclamer l'argent donc a toi de rembourser. Tu vois ce que je veux dire?
la pse est la seule matière qui fait partie de la pratique oui ! donc si tu ne veux pas valider ta pratique cette année ne passe pas ta pse dans ce cas car non tu ne pourras pas garder ta note de pse pour l'année prochaine car elle fait partie de la pratique faut passer pratique et pse ensemble ! justement c'est arrivé a une file du forum je sais plus nom qui avait été mal informé l'année dernière , elle avait pas passé sa pratique car ca tombé en meme temps qu'un autre exam a elle et elle avait passé sa pse et eu 17 et elle n'avait pas pu garder sa note pour cette année elle été dégouté et a du repasser la pse d'ailleurs elle va le passer là je crois dans les jours qui suivent ! bizquestion: La note de PSE est elle noté a part ou est elle intégrée a la pratique ? Sachant que je ne peux pas valider ma pratique cette année , puis je garder la note de PSE pour l'année prochaine ou devrais je repasser aussi la PSE ?