pose formation

aurelie38nails

Membre récent
salut salut je vien de finir ma formation gel uv je vous met un peu les photo de mes poses jaimerai vos avis merci :)

Pièces jointes

• 303316_3636518265986_1015320232_n.jpg
    303316_3636518265986_1015320232_n.jpg
    49.3 KB · Affichages: 161
  • 523440_3636494585394_1716432846_n.jpg
    523440_3636494585394_1716432846_n.jpg
    42.1 KB · Affichages: 165
  • 538133_3636507145708_792173196_n.jpg
    538133_3636507145708_792173196_n.jpg
    51.3 KB · Affichages: 162
  • 560363_3636496385439_1600321000_n.jpg
    560363_3636496385439_1600321000_n.jpg
    37.2 KB · Affichages: 160
  • 600097_3636492785349_224167780_n.jpg
    600097_3636492785349_224167780_n.jpg
    40.8 KB · Affichages: 160
pk cettte question? je comprend pas elle demande un avis?

moi je trouve tes poses propres des petits defaults a corriger mais rien de dramatique fais att a tes sourires pr que t es frenchs soient plus nettes!:p si non je trouve un bon debut!!

Ben parce qu ils me semblent qu on devrait faire moins de défauts après une formation, ce n'est que mon avis naturellement. Mais, je trouve pas les poses régulières, les sourires, le gel sur les cuticules, décollement assuré, pourtant c est la base. Et y'a l air d avoir pas mal de bosses , les parallèles ne sont pas limées ...

Par contre, mise à part la french , je trouve que le gel est mieux mis sur la dernière photo, on voit que c'est us propre, par contre, gros problème pour la french, si tu n arrive pas a faire tes french, je te conseille les tips blanc,un les débutantes, ça rend l ongle moins épais, et donc plus joli

ben en meme temps on deviens pas pro juste parce qu on a eut une formation!! il faut bosser et s entrainer dailleurs tu en a fai une toi?? :)
Il y a des filles ici qui ont eut 3.4 foprmations et les poses sont bien cata par rapport a ici donc bon tout est alleatoire et ses poses sont CORESCTES, peut etre pas pr etre PO la comme ca NON!!!
sa premeire et seconde poses sont propres a ùmon gout oui elle a encore des defaults a corriger mais meme apres une formation de 5 jours admettons (on sait pas cmb elle en a fait) ben moi je trouve que cest un joli debut!!!

Par contre, mise à part la french , je trouve que le gel est mieux mis sur la dernière photo, on voit que c'est us propre, par contre, gros problème pour la french, si tu n arrive pas a faire tes french, je te conseille les tips blanc,un les débutantes, ça rend l ongle moins épais, et donc plus joli

bah les tips blancs on est pas toutes fan loin de la ca fait pas naturel et puis cest pas en faisant cache miser qu on y arrive il faut travailler et essayer les tips blanc c facilitée

Tout à fait d’accord avec toi maman47 !!!!!
ça se serai si on devenait une pro après une formation
c'est en fesant des erreurs et en s'entrainant que l'on apprend de ses erreurs
les gens apprennent à leur rythme un peu d' indulgence ne serai pas de trop !!!!

Une facilité certes, mais je pense qu il est préférable qu elle s entraîne à bien mettre son gel de construction. Je pense que c'est plus important de savoir le mettre correctement, après c'est sur qu il faudra s entraîner pour les sourires. Je suis sans doute trop perfectionniste

Une facilité certes, mais je pense qu il est préférable qu elle s entraîne à bien mettre son gel de construction. Je pense que c'est plus important de savoir le mettre correctement, après c'est sur qu il faudra s entraîner pour les sourires. Je suis sans doute trop perfectionniste

ben en meme tps si tu etais si perfectionniste tu ne lui conseillerais pas de metre des tips blanch o lieur faire son sourire!
tu as pt des fotos de ton travail non??????????

je trouve que tu debrouilles bien, combien de temps à durer ta formation? moi jen débute une donc je voudrais pouvoir me positionner par rapport à toi car je ne sais pas encore faire propre comme toi, petit bémol la derniere photo je trouve que la french est trop large ( mais bon je n'ai qu'un avis de débutante lol )

Ben parce qu ils me semblent qu on devrait faire moins de défauts après une formation, ce n'est que mon avis naturellement. Mais, je trouve pas les poses régulières, les sourires, le gel sur les cuticules, décollement assuré, pourtant c est la base. Et y'a l air d avoir pas mal de bosses , les parallèles ne sont pas limées ...
j'ai regarde les photos et je ne vois pas de gel dans les cuti oui c'est tellement plus facile avec les capsules french mais tellement moins pro de plus elle débute a moins d'avoir un don tu faisais peut etre pas mieux moi je trouve que sa pose est propre bien sur onvoit que c'est un debut mais avec de l'entrainement y a pas de raison je te trouve un peu dure

merci a tous pour vos avis bien sur se n'est pas du travail de pro je le repete je debute et ma formation etai de 4 jours je vous est poster les poses effectuer les differents jours de formation donc des photo du premier jour et aussi du dernier . je ne vai pas manquer de mentrainer bien sur mais la formatrice etai ravie de mon travail elle la trouver tres propre . effectivement ma french n'est pas encor top mais se n'est pas pour autant que jirai poser des tips blancs au contraire je vai continuer a m'entrainer pour que ma french soi de plus en plus belle . je trouve aussi que mes poses sont un peu plate seulement c'est la façon de faire de la formatrice donc ça je ni peu rien :s . merci de mavoir defendu par rapport au commentaire de myloise car effectivement je te trouve un peu dur avec moi jaimerai bien voir la qualiter de tes poses a tes debut surtout apres seulement 4 jours de formation !! j'accepete les critiques mais la c'est un peu pousser a mon gout de la part d'une personne qui prefere poser des tips blancs que de dessiner sa french au pinceau pour avoir une pose parfaite !

merci a tous pour vos avis bien sur se n'est pas du travail de pro je le repete je debute et ma formation etai de 4 jours je vous est poster les poses effectuer les differents jours de formation donc des photo du premier jour et aussi du dernier . je ne vai pas manquer de mentrainer bien sur mais la formatrice etai ravie de mon travail elle la trouver tres propre . effectivement ma french n'est pas encor top mais se n'est pas pour autant que jirai poser des tips blancs au contraire je vai continuer a m'entrainer pour que ma french soi de plus en plus belle . je trouve aussi que mes poses sont un peu plate seulement c'est la façon de faire de la formatrice donc ça je ni peu rien :s . merci de mavoir defendu par rapport au commentaire de myloise car effectivement je te trouve un peu dur avec moi jaimerai bien voir la qualiter de tes poses a tes debut surtout apres seulement 4 jours de formation !! j'accepete les critiques mais la c'est un peu pousser a mon gout de la part d'une personne qui prefere poser des tips blancs que de dessiner sa french au pinceau pour avoir une pose parfaite !

Retour