Avis de recherche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, ça fait super longtemps qu'on a pas vu vicky et virginie333 sur le fofo... J'espère que tout va bien ???
Les filles, si vous êtes de passage, faites nous un signe !!!
Bizooo

Re : Avis de recherche

ah oui c'est vrai arrabelle aussi !!! ça manque dans le coin une arrabelle :wink:

Oui arabelle aussi ne vient plus si souvent sur le fofo mais je l'ai eu sur msn donc je sais qu'elle va bien :flocool:

c'est exactement ce que je disais tout à l'heure à audrey,ça fait un moment qu'on
à pas vus arabelle roder dans les parages!!!:frag_facile:
vicky et virgine aussi,c'est vrai...:hmmm::hmmm:

lol ....vicky bosse beaucoup pour l instant et arabelle est a fond ds sa patisserie...lol...elle bosse beaucoup aussi

et moi on fera une avis de recherche si je viens plus:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ze rigole bien sur

et moi on fera une avis de recherche si je viens plus:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ze rigole bien sur

Pour toi, j'allerterais les services internationaux pour te retrouver bichette :spinny:

Je suis toujours en vie :twitcy:

Je travaille énormément du coup j'ai plus trop le temps de me la glander sur le fofo :frag_facile:

Mais faut pas s'en faire, je ne vous oublie pas :laugh:

Dés que j'aurais pris le rythme de ce nouveau boulot ( de cet esclavagisme :whistle:) Je reviendrais pourrir vos post :laughing1:

Gros bisous les poulettes!

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

ahahah toujours en vie mon bol de riz!!!!
je te vois pas tres svt sur msn non plus heu en fait c moi qui suis pas souvent connecter

tiens au fait elle a mit les photos de son relooking vicky ou pas??

oui mais je zieute le flair mais elle est pas encore passée...
je vous dit dès que je l'ai vue,je suis abonnée!!!*bisou

salut les minettes !!! bon je suis toujours vivante mais toujours a courir !!!
en plus maintenant vincent part en deplacement a la semaine jusqu a mi decembre !!!! dc je geres tout toute seule!!! mais bon chui une wonder woman alors ca va je gere!!!! bon ma ptite thya je te fais de gros bisous et je prends le temps de te tel prochainement et toit amerissamigo je te parles plus tant que tu ne m invites pas ds ta cabane a frites. sans dec j ai besoin de me reposer moi !!! allez penses un epu aux copines!!!!
bisous a toutes les nenettes
PS vous connaissez face book? c est sympa comme tout allez y et chercher annabelle viault

Retour