Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:
Coucou j suis en formation prothésiste ongulaire également est ce que tu peut m'envoyer les corrigés de techniques d'accueil?? Merci de ton aide

Coucou j suis en formation prothésiste ongulaire également est ce que tu peut m'envoyer les corrigés de techniques d'accueil?? Merci de ton aide

kikou je serai interressé par l'intro a l'esthetique car dans les corriger que j'ai trouver sur le fofo il y a pleins de chose que je n'est pas dans le cours se qui me fait galeré je ne comprend pas pourquoi et je passe des heure a lire relire .... le cours merci beaucoup d'avance je te laisse mon mail si tu veut puceafred@hotmail.fr

au faite pour les fille en cours de prothésiste ongulaire pour le qcm a l'intro a l'esthetique a la question n° 10 la reponse 4 la peau mixte est la plus répandu en france attention dans le cour c bien ecrit que c'est la peau seche la peau la plus répandu et au qcm il faut répondre que c la peau mixte grrr si les corrigé sont faut c pas cool !!!!!

merci c super cool bonne nuit a toi et encore merci
Alors voi-ci les corrigés des fiche 2 et 3 intro a l'esthetique !!(produits actifs dans la ,lutte contre l'acné )

Excipients et éléments simples : Glycerine , Perhydrosqualene , purcellin , Prophylène glycol , Oxde de titane , Oxyde
de zinc , Chlorure de magnésium , Sorbitol , Huile d'arachide , Huile de millepertuis , Huile de vison .

Végétale : Algues , Allantoine , Aloes , Ananas , Bardane , Bouleau blanc , Bouton d'or , Camprhier , Cassis , Carotte , Chlorophylle , Citron , Coquelicot , Cynorrhodon (églantine ) , Fragon , Gentiane , Hamamélis , Lactate , Lavande , Levure de bière , Mandarine , Menthol , Millepertuis , Orange , Orthie , Pamplemousse , Papaye , Pensée sauvage , Pin , Prêle , Ratanhia , Romarin , Rose , Saponaire , Sauge , Tomate , Violette .

Animale : Salive , Sérum de cheval

SUITE FICHE 2 !

Minérale : Alun , Argile , Calamine , Kaolin , Oxyde de zinc , Soufre , Sulfate de zinc
Biologique : Acides aminés , Eau de mer , Extraits placentaires , Ferments , Serine .
Bio catalyseur : Vitamines A, D, F , B3 , H , K

Fiche 3 -- Produits actifs contre la couperose et les peaux sensibles ou congestionnees .

Excipients et elements simples : Huile d'amande , Huile de noisettes , Lanoline , Sorbitol .
Végétale : Achilé mille feuille , Ail , Allantoine , Arnica , Aubépine , Bouleau , Camomille , Cassis , Centella Asiatica , Chataignier , Coquelicot , Cynorrhodon , Cyprés , Fragon , Germe de blé , Framboise , Gui , Hamamélis , Marron d'inde , Mauve , Nélilot , Menthol , Millepertuis , Noisette , Pensée sauvage , Quinquina , Romarin ,Rose, Sorbier , Suc de laitue , Tilleul Verveine , Vigne rouge .
Animale : Rien

suite fiche 3---
Minerale : Alun
Biologique : Eau de mer ,
Bio -catalyseur : Vitamine E

Voilà !!

kikou je serai interressé par l'intro a l'esthetique car dans les corriger que j'ai trouver sur le fofo il y a pleins de chose que je n'est pas dans le cours se qui me fait galeré je ne comprend pas pourquoi et je passe des heure a lire relire .... le cours merci beaucoup d'avance je te laisse mon mail si tu veut puceafred@hotmail.fr
Ben si tu veux j'ai le corriger du qcm que je peut t'envoyer

Alors voi-ci les corrigés des fiche 2 et 3 intro a l'esthetique !!(produits actifs dans la ,lutte contre l'acné )

Excipients et éléments simples : Glycerine , Perhydrosqualene , purcellin , Prophylène glycol , Oxde de titane , Oxyde
de zinc , Chlorure de magnésium , Sorbitol , Huile d'arachide , Huile de millepertuis , Huile de vison .

Végétale : Algues , Allantoine , Aloes , Ananas , Bardane , Bouleau blanc , Bouton d'or , Camprhier , Cassis , Carotte , Chlorophylle , Citron , Coquelicot , Cynorrhodon (églantine ) , Fragon , Gentiane , Hamamélis , Lactate , Lavande , Levure de bière , Mandarine , Menthol , Millepertuis , Orange , Orthie , Pamplemousse , Papaye , Pensée sauvage , Pin , Prêle , Ratanhia , Romarin , Rose , Saponaire , Sauge , Tomate , Violette .

Animale : Salive , Sérum de cheval

SUITE FICHE 2 !

Minérale : Alun , Argile , Calamine , Kaolin , Oxyde de zinc , Soufre , Sulfate de zinc
Biologique : Acides aminés , Eau de mer , Extraits placentaires , Ferments , Serine .
Bio catalyseur : Vitamines A, D, F , B3 , H , K

Fiche 3 -- Produits actifs contre la couperose et les peaux sensibles ou congestionnees .

Excipients et elements simples : Huile d'amande , Huile de noisettes , Lanoline , Sorbitol .
Végétale : Achilé mille feuille , Ail , Allantoine , Arnica , Aubépine , Bouleau , Camomille , Cassis , Centella Asiatica , Chataignier , Coquelicot , Cynorrhodon , Cyprés , Fragon , Germe de blé , Framboise , Gui , Hamamélis , Marron d'inde , Mauve , Nélilot , Menthol , Millepertuis , Noisette , Pensée sauvage , Quinquina , Romarin ,Rose, Sorbier , Suc de laitue , Tilleul Verveine , Vigne rouge .
Animale : Rien

suite fiche 3---
Minerale : Alun
Biologique : Eau de mer ,
Bio -catalyseur : Vitamine E

Voilà !!
merci beaucoup et voila mon probleme dans mon cour je n'ai pas l'eau de mer l'ail arnica boumeau et encore pleins d'autre j'ai beau lire relire ... mon cours je ne les ai pas

moi je bloque sur le devoir de maths c'est un truc de fou j'ai trouvé un corrigé sur ce forum mais je ne comprends pas certaines choses et je n'ai pas envie de copier bêtement ! lol

merci beaucoup et voila mon probleme dans mon cour je n'ai pas l'eau de mer l'ail arnica boumeau et encore pleins d'autre j'ai beau lire relire ... mon cours je ne les ai pas
moi non plus rassure toi c est pour quand je l ai fait j ai demander les corrigé a verifier mes reponses mais ne lai a pas ajouter logique ils ny sont pas jme sui dit si jlai met il vont se poser des quesions c est bizarre mais bon j ai eu 16 donnc ca va !!! mais je ne peut pas te dire pk !

moi je bloque sur le devoir de maths c'est un truc de fou j'ai trouvé un corrigé sur ce forum mais je ne comprends pas certaines choses et je n'ai pas envie de copier bêtement ! lol
Moi aussi j ai galérer le corriger ne corresponder pas a ce que je trouver il y avait des chiffres je ne savait pas ou il les sortait quand j ai recu le corriger j ai re regarder mais tjr pas compris comment ils proceder

salut ! je vois qu'il ne te reste pas bcp de devoir tu as fais celui des déco ? moi il me reste ceux de la chambre du commerce et le devoir sur les calculs commerciaux (je bloque àfond) pour la déco j'ai peur de ne pas en faire assez et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui l'a déjà fait !!

Pour la déco je te conseil de ne pas chercher loin!!!! Moi j'essais plein de technique histoire de bien connaitre mes produits (vernis, peinture, paillettes etc......) je suis actuellement sur le travail de ce devoir. Dur dur surtout quand les idées ne viennent pas!!! Si ca peut t'aider je partirai sur une french blanche naturel et ensuite je ferais un dégrader de paillettes au bout du doigt juste au niveau de la french, histoire de donner un peu de couleur et que ma déco ne soit pas monotone. Je construit mon ongle, gel de base puis gel de construction, je ponce un petit coup avec le bloc, je prend du vernis transparent, j'en met la ou je veux des paillettes, puis, avec un petit batonnet à maquiller, (pour les fards à paupières) je prend délicatement les paillettes et en tapotant légérement dessus le batonnet, je laisse tomber ces dernières. j'attend que sa sèche, (un peu long mais je compte acheter de l'accelérateur de sechage en spray) et ensuite je passe le gel uv de finition. ca rend réelement bien je trouve et ca sort de ce que l'on vois habituellement. Et précision je ne travail qu'au chablon!!!!! et oui moin de risque de limer l'ongle et de l'abimer !!!! car méfier vous il manque un produit qui est indispensable dans le kit educatel!!!!C'est le produit qui sert à dissoudre un peu la démarcation de la capsule !!!! ce produit fait fondre le plastique ce qui induit un bien moin grand risque d'ongle abimer lors du limage!!!!!!
Ce n''est qu'une préférence personnelle après chacun sa technique!!!!! lol bon courage à toi en attendant et tien moi au courant je ferais pareil de mon coté!!!!!

cc qui pourrais m aider sur la question que pensez vous du role jouer par les artisants dans la lutte contre le chomage je sais pas quois mettre merci de votre aide

Salut miky, je suis aussi interessée par la question sur le role jouer par les artisants dans la lutte contre le chomage.
Je suis un peu perdue aussi, si tu pouvais m'en dire plus ce serait sympa .

Merci d'avance.;)

Moi aussi j ai galérer le corriger ne corresponder pas a ce que je trouver il y avait des chiffres je ne savait pas ou il les sortait quand j ai recu le corriger j ai re regarder mais tjr pas compris comment ils proceder
kikou tu aurais le corriger de l ongle et de l etalage et courage a toi je te remercie a bientot bis:(

Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle également et je suis au devoirs n5 en techniques d'accueil. Est ce que quelq'un aurez le corriger svp ainsi que celui des calculs commerciaux I devoirs n3. Voici mon adresse mail neosokaris@wanadoo.fr
Merci pour votre aide

Retour