Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j suis en formation prothésiste ongulaire également est ce que tu peut m'envoyer les corrigés de techniques d'accueil?? Merci de ton aideRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
Donc si besoin n'hésité pas ;D
En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:
Bisous :51-rainbow:
Coucou j suis en formation prothésiste ongulaire également est ce que tu peut m'envoyer les corrigés de techniques d'accueil?? Merci de ton aide
Alors voi-ci les corrigés des fiche 2 et 3 intro a l'esthetique !!(produits actifs dans la ,lutte contre l'acné )merci c super cool bonne nuit a toi et encore merci
Ben si tu veux j'ai le corriger du qcm que je peut t'envoyerkikou je serai interressé par l'intro a l'esthetique car dans les corriger que j'ai trouver sur le fofo il y a pleins de chose que je n'est pas dans le cours se qui me fait galeré je ne comprend pas pourquoi et je passe des heure a lire relire .... le cours merci beaucoup d'avance je te laisse mon mail si tu veut puceafred@hotmail.fr
merci beaucoup et voila mon probleme dans mon cour je n'ai pas l'eau de mer l'ail arnica boumeau et encore pleins d'autre j'ai beau lire relire ... mon cours je ne les ai pasAlors voi-ci les corrigés des fiche 2 et 3 intro a l'esthetique !!(produits actifs dans la ,lutte contre l'acné )
Excipients et éléments simples : Glycerine , Perhydrosqualene , purcellin , Prophylène glycol , Oxde de titane , Oxyde
de zinc , Chlorure de magnésium , Sorbitol , Huile d'arachide , Huile de millepertuis , Huile de vison .
Végétale : Algues , Allantoine , Aloes , Ananas , Bardane , Bouleau blanc , Bouton d'or , Camprhier , Cassis , Carotte , Chlorophylle , Citron , Coquelicot , Cynorrhodon (églantine ) , Fragon , Gentiane , Hamamélis , Lactate , Lavande , Levure de bière , Mandarine , Menthol , Millepertuis , Orange , Orthie , Pamplemousse , Papaye , Pensée sauvage , Pin , Prêle , Ratanhia , Romarin , Rose , Saponaire , Sauge , Tomate , Violette .
Animale : Salive , Sérum de cheval
SUITE FICHE 2 !
Minérale : Alun , Argile , Calamine , Kaolin , Oxyde de zinc , Soufre , Sulfate de zinc
Biologique : Acides aminés , Eau de mer , Extraits placentaires , Ferments , Serine .
Bio catalyseur : Vitamines A, D, F , B3 , H , K
Fiche 3 -- Produits actifs contre la couperose et les peaux sensibles ou congestionnees .
Excipients et elements simples : Huile d'amande , Huile de noisettes , Lanoline , Sorbitol .
Végétale : Achilé mille feuille , Ail , Allantoine , Arnica , Aubépine , Bouleau , Camomille , Cassis , Centella Asiatica , Chataignier , Coquelicot , Cynorrhodon , Cyprés , Fragon , Germe de blé , Framboise , Gui , Hamamélis , Marron d'inde , Mauve , Nélilot , Menthol , Millepertuis , Noisette , Pensée sauvage , Quinquina , Romarin ,Rose, Sorbier , Suc de laitue , Tilleul Verveine , Vigne rouge .
Animale : Rien
suite fiche 3---
Minerale : Alun
Biologique : Eau de mer ,
Bio -catalyseur : Vitamine E
Voilà !!
merci je les deja celui laBen si tu veux j'ai le corriger du qcm que je peut t'envoyer
moi non plus rassure toi c est pour quand je l ai fait j ai demander les corrigé a verifier mes reponses mais ne lai a pas ajouter logique ils ny sont pas jme sui dit si jlai met il vont se poser des quesions c est bizarre mais bon j ai eu 16 donnc ca va !!! mais je ne peut pas te dire pk !merci beaucoup et voila mon probleme dans mon cour je n'ai pas l'eau de mer l'ail arnica boumeau et encore pleins d'autre j'ai beau lire relire ... mon cours je ne les ai pas
Moi aussi j ai galérer le corriger ne corresponder pas a ce que je trouver il y avait des chiffres je ne savait pas ou il les sortait quand j ai recu le corriger j ai re regarder mais tjr pas compris comment ils procedermoi je bloque sur le devoir de maths c'est un truc de fou j'ai trouvé un corrigé sur ce forum mais je ne comprends pas certaines choses et je n'ai pas envie de copier bêtement ! lol
Salut pourrez tu m envoyer les corrigé étalage je désespère merci !!!
salut ! je vois qu'il ne te reste pas bcp de devoir tu as fais celui des déco ? moi il me reste ceux de la chambre du commerce et le devoir sur les calculs commerciaux (je bloque àfond) pour la déco j'ai peur de ne pas en faire assez et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui l'a déjà fait !!
cc qui pourrais m aider sur la question que pensez vous du role jouer par les artisants dans la lutte contre le chomage je sais pas quois mettre merci de votre aide
ho mince soui depuis un mois ! depuis j'ai fait 6 ou 7 poses mais elle tiennent que une semaine et je n'arrive pas à savoir pourquoi d'ailleurs ca m'énerve ! lol
ho mince ses galere celine regarde si ses pas un probleme de capsule ou du gel .moi je d oit recevoir le materiel sa me fait peur je te dirai tout sa dit moi si tu as trouver une astuce parce que sa crain courageho mince s
kikou tu aurais le corriger de l ongle et de l etalage et courage a toi je te remercie a bientot bisMoi aussi j ai galérer le corriger ne corresponder pas a ce que je trouver il y avait des chiffres je ne savait pas ou il les sortait quand j ai recu le corriger j ai re regarder mais tjr pas compris comment ils proceder
nd le corrige les ongles et etalage thr pas fait jattend voir si kelkun a l etalage !!kikou tu aurais le corriger de l ongle et de l etalage et courage a toi je te remercie a bientot bis![]()