Bébés automne-hiver 2012

Vivement la mutation alors ma Lolore.... Moi nn plus c pas ça av chéri j'ai l'impression ke depuis ke je suis arrêter il passe sa vie dehor je pète les plombs.... On arrête pas de se disputer.... Alors c décider je v fR Kom lui!!!! Et on verra skil en pense

Coucou les girly bidous,

Et bien. J espère de tout cœur pour toi ma chérie lolore, que zhom réagira une fois que vous serez loin! Ceci étant je pense qu il n aura pas d autres choix que de se pencher sur vous et je trouve qu il devrait réagir maintenant et pas par dépit parce que vous êtes partis loin...ça reste mon avis et encore une fois je te le dis, non un jugement. Félicitations pour ton permis perrine, c est un pass à la liberté bichette. Ba moi rien de spécial aujourd'hui car temps de caca. Une envie folle de saucisson et de pâte, comme je suis immunisé toxo, je me laisse aller mais pas trop non plus. Je me tâte encore à acheter un Doppler...pffff, vu que j ai pas vu bébé, la dernière fois...je sais pas!

lolore52 a dit:
cool pr ton week la belle
dis tu continues les ongles en resine ????

En résine sur moi avec tout l'appart d'ouvert et gel sur copine. La sage femme ma dis pas de problème tant que j'en fait pas tout les jours et j'ai acheter la grossesse pour les nuls et ils disent pas de problème non plus!

jviens de regarder par chez moi sur le bon coin ya que dalle ! que du 38/40
MAGNIFIQUE !!!
ya jamais rien ici de tte facon pfff

beautiful95 a dit:
Ba acheté dans d autres régions.ca change rien.

Après moi j'ai préféré acheter à côté de chez moi, comme ça tu peux essayer et voir l'état des vêtements.

Sinon qu'es ce que vous faites de beau les filles?
Moi Chéri est parti bosser il bosse de nuit toute la semaine, à moi le lit youhou!!
Et la je regarde TF1 c'est bien nul!

je vous fait des gros bisous les filles je vais dodo je suis HS.

J'ai fait tout mon ménage, machine, pliage, poussiere, aspi, serpilliere j'en peux plus hihihi mais je me suis occuper de la a boite a papa, j'ai trouver un truc j'adoooooooore je vous ferrais voir des que c'est fait si vous voulez voir.

bonne nuit les copines et a demainnnnnn gros bisous a vous et vos bidou.

lulu86100 a dit:
je vous fait des gros bisous les filles je vais dodo je suis HS.

J'ai fait tout mon ménage, machine, pliage, poussiere, aspi, serpilliere j'en peux plus hihihi mais je me suis occuper de la a boite a papa, j'ai trouver un truc j'adoooooooore je vous ferrais voir des que c'est fait si vous voulez voir.

bonne nuit les copines et a demainnnnnn gros bisous a vous et vos bidou.

Bonne nuit ma lulu à demain.
Oui moi je veux voir la boite quand tu l'aura finie!
Bisous

coucou les filles ça va?
Je me suis pas connectée hier c'était l'anniversaire de mon mari donc j'ai du préparer un repas pour 8 apres le boulot donc j'etais HS. J'ai trop mangé du coup j'ai encore mal au ventre.
Dites est ce que vos gynécos vous ont donné gestarelle? Ce sont des vitamines. J'ai pris un comprimé hier et j'ai vomi 10 minutes apres alors que je ne vomis plus en journée ces temps ci donc je sais pas si c'est à cause de ça :confused:.

Retour