Bébés automne-hiver 2012

aaaah ok je pensais que fallait demander un truc sans oxydant...come y'a plein de coiffeurs vers chez moi, genre : dessanfe, provost, tchip...je sais pas trop où aller.

moi j'ai le ventre et les seins qui gratouillent depuis 2 jours, c'est horrible !!!! quesque mon ventre tire en avant aussi...je pensais pas ausii tôt !!!

lulu je ^peux pas la faire en magasin car je vis ds le sud et ma famille et la sienne sont en bretagne .. dou le dilemme de la liste ou pas car si ya une liste je recupere tout a toulouse a notre retour 1-2 mois apres la naissance et vu kon monte en bretagne en voiture on peut pas etre bcp charger.

tu passes du sud à la bretagne conseillère ? houhohouh j'espère que tu es préparée, c'est pas du tout la même chose !!!!!

ca fait 4 mois que jhabite ds le sud mais mon cheri etant militaiire dc je pars mi octobre en bretagne pour finir ma grosesse et et laccouchement aupres de ma famille et on rentrera a 3 des son retour en france en fevrier mars ! dou mon casse tete

Ah ba moi aucun soucis sur le produits des meches pour ma 1er grossesse j'avait fait des meches et pour la secondes j'ai redemander au coiffeur et elle m'a dit no soucis.

Appel cindy et demande leurs mais tu n'a aucun problème pour des meches.

bon d'un coiffeur à un autre, les avis divergent donc ça m'aide pas du tout !!!! je vais laisser tomber, on verra bien après.

si tu nas jamais ete gener par les vapeurs tu peux en faire !! moi perso je ne pourrais pas mais peut etre parce que g ete coiffeuse et dc sensibilise a ces odeurs ! apel ton coiffeur et vois si il voit une contre indication

OUI voilà moi les vapeurs je ne les ai jamais senties ..; donc no soucy pour moi
c surement different quand on est coiffeuse on a la tete juste au dessus

Coucou les filles,

Un petit message rapide pour être sûr que tout le monde va bien. Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu.Je suis débordé et exténue. Si non tout va bien, j'ai eu mon écho la semaine dernière chéri était la et du coup, il est beaucoup plus attentif au bb maintenant ça fait plaisir car avant j'avais un peut l'impression qu il ne se sentait pas trop concerné. J ai fait la prise de sang pour triso mais ma gygy ma dit qu'il n y avait aucune raison de s’inquiéter. A part ça, j'ai pris beaucoup de poids, je ne mange pas pour deux mais je bouffe comme quatre !!!
Voila voila, je ne vais pas tout vous raconter d'un coup. J espère venir vous voir plus souvent. Gros bisous à toutes.

rhoooo ba si anais, raconte tout d'un coup vu que tu passes rarement looool !!! alors tu grossie à vue d'oeil et bein, ça nous rassure looool...et t'a eu un retour de tes résultats de pds ? et a l'echo, vous avez vu le sexe....alllez parle un peu madame sinon t'aura accouché d'ici là que tu viennes sur le fofo !!!!

Heu, angélique tu veux dire?
Non je n'ai pas les résultats il seront envoyé directe à ma gygy. Non, elle ma dit qu'a ce stade les organes était trop gros et que dans tout les cas on aura l'impression que c'est un garçon. Si non elle ma remué le ventre et on la vu tendre les bras et les jambes c’était trop beau. Je pensais pas qu a ce stade il se contentait de flotter mais non, il bouge de lui même ! On à entendu son petit cœur aussi, que d émotion. Tête jambe, il fait 12 cm à même pas 12 SG je trouve ça grand non? Et moi j ai pris 7 kilo c'est la cata et ça ne va pas s’arrêter la, tout le monde au travail le sais et me disent que c'est bizarre d'avoir autant de ventre et qu'a 3 mois, ça devrais a peine se voir. Donc un peut contrarié je leur est répondu quand réalité je n'était pas enceinte que gt juste une grosse vache... et sa à calmé tout le monde.
Bref voila pour la petite histoire.

rhooooo oui bichette, je t'assimile à anais parce qu'à l'epoque, tu es arrivé sur ce posten même tps que moi et anais....sorry madame.

Retour