2 eme pose sur moi

winnie13

Nouveau Membre
coucou tout le monde!

Voila je vous met les photos de ma 2eme pose. Alors c est un rallongement au chablon avec des petites paillettes en coeur et d autres en forme de fil. Malheuresement je sais que ma pose ne tiendra pas longtemps, j utilise des gels trop nuls ( sina :( ) , mais voila je m entraine alors je m en contente!

Je suis désolée, impossible d avoir des photos nettes ça ménerve grrr ! Sinon, l effet transparent ait voulu, et j ai pas réussi à faire de bombé voila je vous écoute!
Bisous a tous

Re : 2 eme pose sur moi

oops les photos

Pièces jointes

• DSCN1579.jpg
    DSCN1579.jpg
    45.8 KB · Affichages: 133
  • DSCN1583.jpg
    DSCN1583.jpg
    32.3 KB · Affichages: 164
  • DSCN1585.jpg
    DSCN1585.jpg
    32.3 KB · Affichages: 134
  • DSCN1587.jpg
    DSCN1587.jpg
    28.7 KB · Affichages: 154
  • DSCN1590.jpg
    DSCN1590.jpg
    54.5 KB · Affichages: 123

salut,

c'est super joli tout ça à première vue ça à l'ai d'aller c'est vrai que tes photos ne sont pas trop net mais c'est bien parti j'aime beaucoup

Bonsoir, C'est très jolie tu utilise quelle gel ? Et tes chablon sont en métal ou en papier ? Lesquels me conseil tu car je voudrais en acheter en métal mais j'hésite encore ! En tout cas félicitations c'est mignon tout plein !

ça me fait trop plaisir vos réponses ! Alors j utilise les gels qui était dans un kit acheté sur ebay, la marque c'est SINA. Et pour les chablons, ils sont en papier et franchement j adore. Désolé mimissLN, en métal j ai jamais essayé. Encore merci pour vos encouragements :) gros bisous!!!

je sais,suis relou,lol
mais j'en ai aussi en papier,
et j'ai du mal à m'y mettre,
c pas évident,et je tien à te féliciter,
vraiment,bravos :34-yes:

alors là avec les gels sina tu arrive a faire ça????:new_shocked::new_shocked::new_shocked: change vite de gel et tu feras un carton c'est sûr!! :thumbup::thumbup::thumbup:toi tu nous feras de la bombe!!!:h a w k::h a w k:

merci :)
c est vrai que c est pas évident, mais j ai essayé une seule fois des capsules et j ai pas du tout aimé. Je pense que chacun à sa méthode préféré, et moi c est sur c est le chablon!

alors là avec les gels sina tu arrive a faire ça????:new_shocked::new_shocked::new_shocked: change vite de gel et tu feras un carton c'est sûr!! :thumbup::thumbup::thumbup:toi tu nous feras de la bombe!!!:h a w k::h a w k:

heyy tu crois ??? Franchement ça me motive trop ce que tu me dis, parce que serieusement je galere trop avec ces gels et j avais peur de galérer aussi avec de bons gels... Mais ça me rassure ce que tu me dis, vous etes super les filles !

ah j'adore ca brille !!!

j'aurais fait tout l ebord libre avec les paillettes coeur moi, tu sais comme certaine font avec des grosses paillette ronde ? mais c'est tres joli comme ca aussi !! ^^

ben franchement j ai hesité mais j ai eu peur que ça fasse trop ... Je suis en train de me faire la main droite la je vais essayé sur un doigt pour voir lol je vous montre demain ! bisous et merci!

en tout cas ça fait super naturel, je ne s'avais pas que s'était fait avec chablon, tu peu me dire ce que tu reproche au tips.

Moi j'ai déjà essayer de faire au chablon (papier) et je n'y arrive pas, en se qui concerne les chablon metal ils sont super

Merci pour ta réponse!
Pour les tips j ai essayé une fois avec des transparents et l encoche était beaucoup trop grande. Elle prenait les 3/4 de mon ongles (pourtant je me ronge pas les ongles) donc j ai pas trop su quoi faire. Et le fait de limer la démarcation je trouve ça difficile par rapport au chablon ou il faut juste limer pour égaliser. Voila sinon j ai jamais essayé en métal mais peut etre que c est encore mieu je sais pas!

salu alors tout d'abord c'est super!!!Comme disent les autres filles + haut tes prochaine pose ca va etre terrible....pour ce qui est du gels c'est à toi de voir mais bon c'est sure que si u prend des gels de meilleur qualité le resultat sera encore + beau et toi tu va vraiment t'eclater.Moi j'ai les chablons en metal et je els trouve tres bien.

Merci laetnail, pour les gels tu penses que ceux de l onglerie.be sont bien pour débuter? Parce que je les trouve moins chers que la plupart, qu est ce que t en pense ?

ah j'adore ca brille !!!

j'aurais fait tout l ebord libre avec les paillettes coeur moi, tu sais comme certaine font avec des grosses paillette ronde ? mais c'est tres joli comme ca aussi !! ^^

J ai essayé sur 2 doigts regarde!
J ai réussi a faire une photo + nette de ma pose alors je vous la remet:

Pièces jointes

• DSCN1599.jpg
    DSCN1599.jpg
    58.2 KB · Affichages: 69
  • DSCN1600.jpg
    DSCN1600.jpg
    29.5 KB · Affichages: 63

Merci laetnail, pour les gels tu penses que ceux de l onglerie.be sont bien pour débuter? Parce que je les trouve moins chers que la plupart, qu est ce que t en pense ?

je suis de passage,me permet une tite réponse,
oui,à l'onglerie sont bien,mais ceux de guillaume aussi,
et à mon avis les frais de port moin cher,car l'onglerie est en belgique,mais ceux de guillaume sont à nimes...

voilà,bonne continuation!!!
(heu,tu nous montraras tes prochaines photos hein?:sun:)

Retour