A
alinea106
Guest
Poupettah a dit:Comment tas fait ton compte ???
Rasoir mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Me suis coupée zavais plus de pansement lol coton et scotch Mickey mdr
alinea106 a dit:Moi zai pas compris
alinea106 a dit:Rasoir mdr
Francoise10.11.2007 a dit:Tu sais quand tu va voir les dernier message y'a tjr notre post en non stop quasiment j'imagine qu'on doit en énerve plus d'une à ne pas parler ongle et à raconter nos vie on doit pas être les plus apprécier je pense mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Tu sais quand tu va voir les dernier message y'a tjr notre post en non stop quasiment j'imagine qu'on doit en énerve plus d'une à ne pas parler ongle et à raconter nos vie on doit pas être les plus apprécier je pense mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Non mais attend tu te rase les avant bras ??
alinea106 a dit:Alors ça je m'en tape lool on est dans la bonne rubrique alors hein lol
alinea106 a dit:Rasoir mdr lol c'est un scotch qui était en promo après Noël lool
Poupettah a dit:Ha haaa ama on est juste "amis" la hein ! Birsey yok ^^
alinea106 a dit:Beurk le sang c'est caca
alinea106 a dit:Beurk le sang c'est caca
qayso a dit:Mdr moi jsuis direct en mode cocuk! Insallah mutlu olursun ma belle c tout que je te souhaite tu le merite
Francoise10.11.2007 a dit:Moi si je vois une coupure une plaie suis jamais bien loin de tourner de loeil looool
Francoise10.11.2007 a dit:Si on
Dérange dites
Le hein mdrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Je te met j'aime alors que j'ai pas tout compris mais j'ai aimer les dernier mot loool
alinea106 a dit:Non pas quand même ? Si ?