Essai Bb1

claire17 a dit:
c'est vrai que pour être franche, même si je suis très contente pour gweenR (eux deux), je ne peux m'empecher d'être un peu jalouse... c'est vrai, je me dis ça n'allait plus entre eux... ils arretaient les essais... et hop un +++
c'est moche de ma part je sais c'est mal... envier les autres c'est moche. Mais je l'attend depuis tellement longtemps ce bébé (et puis c'est bon j'ai mes règles depuis cette nuit) que ça me fout les boules.
Ce n'est pas contre toi gweenR, et je te re félicite, mais j'espere que certaines me comprendront et ne me jugerons pas d'être franche et d'exprimer mon ressenti quand même...

Tkt pas Claire c'est une réaction des plus humaines! C'est très franc de ta part de le dire et très courageux aussi. Personne ne te jugera je pense que GweenR peut comprenne.
Félicitarion a toi GweenR profites pleinement bisous!!

je ne veux pas passer pour la méchnate c'est ce que je disais à dominoo en mp! je n'aime pas être jalouse, je déteste ça. mais y'a plein de filles pour qui je serais vraiment heureuse qu'elles aient un +++!!! enfin bon... mes regles jouent surmeent sur mon humeur!
Je vais aller me défouler en ménage ça ira mieux après! (tiens je dois m'epiler la moustache et les sourcils aussi!!!)

Je suis comme toi Claire..... Mais on y peux rien du tout.. Felicitation quand meme Gween

Moi aussi j'ai fait ma fc et ma belle soeur ma dit toute heureuse moi je suis enceinte je l'est pas perdue... Et je lui en voulait! J'etait pas bien, je voulais pu la voir du tout...

Je comprends ta reaction Claire, cest humain...
Moi je suis pas jalouse envers toutes les femmes enceintes mais par exemple jai 26ans ca fait 10 ans que je suis avec mon cheri, on a une situation stable, les moyens pour assumer un bb mais quand je vois des filles au bout de 6 mois de couple (et pas tjrs tres stable) sans sous etc tomber enceinte style au c1, cest ces situations qui me soulent en fait

C'est souvent chez les gens qui joue au yoyo avec leur couple ou quoi que se soit qui arrive a tomber enceinte, sous pilule ou quoi que se soit... C'est insupportable!

avec tout ce que je lis depuis que je vous l'ai dis je me sent trop mal pour vous :'( faut pas croire je suis heureuse mais mal parce que j'avais même pas encore commencer les essais, je comprend vos reaction ;)

Elodys26 a dit:
Je comprends ta reaction Claire, cest humain...
Moi je suis pas jalouse envers toutes les femmes enceintes mais par exemple jai 26ans ca fait 10 ans que je suis avec mon cheri, on a une situation stable, les moyens pour assumer un bb mais quand je vois des filles au bout de 6 mois de couple (et pas tjrs tres stable) sans sous etc tomber enceinte style au c1, cest ces situations qui me soulent en fait

Je comprend avoir un bébé est bien beau mais l'assumer c'est mieu et des fois on peu pas toujours après je met pas tout le monde dans le même panier certaine sont jeune et sont largement capable d'assumer bébé d'autre non . Mais pour moi un bébé ça dois se faire avec une situation stable . Après on peu être stable jeune

La jalousie est normal clair tout le monde est enceinte petit à petit et pour toi c'est des allée retour chez gygy , mais ton tour viendra et tu seras la plus heureuse du monde .
Je parlais avec une cliente ce matin qui me racontais un parcours similaire au tien . Elle a eu un seul enfant mais elle c'est un adorable petit garçon elle a attendu 2 ans

Je comprend avoir un bébé est bien beau mais l'assumer c'est mieu et des fois on peu pas toujours après je met pas tout le monde dans le même panier certaine sont jeune et sont largement capable d'assumer bébé d'autre non . Mais pour moi un bébé ça dois se faire avec une situation stable . Après on peu être stable jeune
Moi j'ai 17 ans et j'ai une situation stable avec mon homme! Donc oui faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Moi si je suis en essai bb c'est parce que c'est reflechis, parce que on en parle depuis assez longtemps et que je serait capable d'assumer mon bebe. Apres comme tu le dit tout le monde n'a pas une situation stable

C'est normal comme je te le disais claire17 de resentir ça, c'est une souffrance de tous les jours de voir des femmes être enceintes facilement. Parfois certaines personnes (pas vous) m'ont dit de ne pas en vouloir à la Terre entière, je n'en veux pas à la Terre entière, c'est juste que parfois, je souffre, c'est difficile de voir le ventre d'une femme enceinte, alors que dans ma tête je me dis que peut être je ne connaitrai jamais ce bonheur. Je sais que dans mon entourage toutes mes amies ou famille seront enceintes avant moi, d'ailleurs ça a commencé, je ne le cache pas, ça me fait mal, ça me serre le coeur, je retiens mes larmes, ces mêmes personnes ne comprennent pas pourquoi je me tracasse autant, ils ne se rendent pas compte que cela fait déjà 3 ans que l'on essaie d'avoir un enfant, dont 1 an que l'on est suivie a pma, que l'on va devoir attendre encore 1 an et demi pour avoir un don, pour mon entourage ce n'est rien d'attendre 1 an et demi, mais quand on le vit, ça parrait une éternité.
Je ne jette la pierre à personne, c'est juste que parfois ce n'est pas simple de ressentir de la jalousie et de l'envie ;)

oui, je viens de voir, mais c'est du déjà vu, ils rediffusent tout le temps les même emissions ;)

Retour