Enceinte à 17 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
lol oui b suspense :$ j'espere qu'elle est pas trop vieille non plus que j'en profite un peux quand même !!!
Oui suspence jusqu'a toute a l'heure, j'ai hâte de savoir aussi lool, non ne t'en fais pas tu auras surment beaucoup de mois a profiter ;)
En tout cas je suis super contente pour toi, et tes copines le savent?

oulà, non pour le moment c'est principaux, z'homme est au courant il est pire qu'heureux, ses frères et soeur son ravie aussi, mes parents sont content, et mes soeur son ravie également :D les amies me tournerons le dos donc ... sa peux attendre lol

je saurais ça ce soir logiquement la gyneco va me dire ? comment vas ce passer le rendez vous ? tu sais me dire ??

Alors a ton rendez vous le gynéco va te faire une écho vaginal, tu va voir bébé, entendre son coeur, et le gynéco va te dire la date de terme. Si tu as la moindre question n'hésite pas a lui poser :)

depuis hier matin les question fuse, je suis sur je vais en oublier la moitier LOL :/ au pire y a quelque maman ici qui m'aideront :D

prénom ont ne sais pas trop encore moi j'ai des idées mais ont attend de savoir le sexe pour mieux chercher.
Je te laisse je vais me promener un peu. si tu as des question n'hésite pas.

revenus :D
DPA le 26 janvier 2012, cela fais donc 1 mois et 21 jours :D (a peu pres)
bébé a l'air de ce porter a merveille, j'ai entendu son coeur, c'est fiou magnifique moi et papa on a pleurer :$

ah c'est magique la 1er fois, les fois suivante aussi mais la 1er rencontre et belle, a vous l'aventure de devenir parents

Retour