Pose sur ongle naturel sans rallongement quel matériel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début

mina88

Membre Populaire
Salut les filles!

Après avoir été super déçue par les po que j'ai testé que ça soit en gel /résine j'ai décidé de me faire les ongles tte seule comme une grande!

Meme si j'adorerais savoir travailler la résine ce que je voudrais c'est me faire des french blanche et de couleur, de la déco sur mes ongles naturels ss rallongement. En fait j'aime avoir les ongles soignés et décorés mais je n'aime pas qu'ils soient longs dc comme j'ai une grande base je peux "tricher" av la french...

Ce que je voudrais savoir c'est que me conseillez vous comme matériel? Gel? Vernis semi permanent? Je voudrais que mes poses tiennent 10/15j...

Merci!

Ben écoute je mets pas tt le monde ds le mm panier des super po il y en a mais honnetement bcp font ce taf et sont vraiment pas douée!

ce que voulais dire Mummu, je pense, c'est qu'au lieu d'essayer de te le faire seule, c'est plutot de changer de PO.

je t'ai repondu sur l'autre message, au sujet des vernis permanents.

Ben je sais que ça à l'air prétencieux ms c'est pas le cas! Je suis super décue pc que à la base je souhaite pas me les faire ms la je sais plus ou aller! Pas envie de claquer des fortunes av des ongles moches! La dernière pose celle mis en lien sur ce post a duré 2sem et j'ai payé 65€!
Pr info j'ai testé 5po en gel et 1 en résine :confused:

Oui j'en connais une qui fais de la M**** et pourtant est pro ;)

voila c'est ça que je veux dire je suis pas du tt du genre à critiquer et mettre tt le monde ds le mm panier hein c'est pas ca mais je peux pas me permettre d'en essayer 50 lol

Sinon tu es d'où dans les Vosges ? Car la PO de ma fille bosse bien et pour environ 40 euros ^^

voila c'est ça que je veux dire je suis pas du tt du genre à critiquer et mettre tt le monde ds le mm panier hein c'est pas ca mais je peux pas me permettre d'en essayer 50 lol
Oui j'avais comprsi ;) il est vrai aussi qu'elles bossent pas ttes pareil ... c'est comme les coiffeurs faut tester et voir ce que tu aimes le meiux ;)

Retour