Cap esthétique pour 2013 venez ici

Hooo c'est marrant ici comme prof il y a que martine, pourquoi?

topesthetik calou29 vous etes ouuuuuu?

Les filles comme on vous a deja dit il vaut mieux commencer la theorie bio cosmeto et techno car c'est ça le plus compliqué lol
Ça avance bien vous revisions? Pour la pratique si vous avez des questions n'hesitez pas, pour bio et cosmeto je prefere laisser ça avec Luce38 mdr
Vous passez que les matieres pro ou generales aussi?
Bon courage a vous bisous

Bonjour à toutes :) je ne vous es pas oublier... :)
La poupette va bien malgres que je suis à lopital car hier elle m'a fais de la température et du coup il me l'on garder cette nuit et je v encore rester ce soir... Il von lui faire une écho des rein car elle a une infection urinaire... Voilà je stress car g peur... Je vous fais à ttes de très gros bisous et vous dis à très bientôt :)
Des kon rentre à la maison promi je me connecte tout les jour et je repren avec vous... :)
Luce38 je ne vous es pas oublier :) a très vite.

Gr gr bisous les filles.

Bonjour les filles j'ai passee mon cap cette annee dans une ecole privee donc si jamais je reussi mon cap je vend mes cours et livres donc si ca interesse quelqu'un..... merci bisous

Bon rétablissement a toi amandine j'ai suivit un peu ton parcours pendant les 309 posts lol et je te trouve très courageuse!
J'ai recu aujourdui mon premier colis avec le matériel et je compte m'attaquer dès ce soir avec la bio puis les prochains jours ce sera bio , beauté des ongles, bio, beauté des ongles pour pas que sa devienne trop lourd la bio !!
Bon courage a vous toutes!

Je pense qu'il y a du travail mais il y a aussi beaucoup de concurrence. Il faut se faire connaitre à fond : réseaux sociaux, vidéos youtube, petites annonces, blog, faire jouer son réseau et compléter par la pose de faux ongles des soins esthétiques d'où le CAP je le prépare justement pour élargir ma palette de compétences et proposer d'autres choses... Après si malgré toute la motivation cela ne marche pas ça me fera un complément en plus de mon job car l'avantage c'est que les mariages en général c'est les week end. Tu peux être animatrice beauté dans les grands magasins (Printemps, Sepho etc...) car le centre te délivre un certificat. Et puis comme je te l'ai dit c'est plus un plaisir pour moi d'apprendre les techniques de maquillage donc rien n'est perdu...

oui moi aussi jadore le maquillage mais vu le prix je ne peux pas mettre ma famille en galere si ca ne sert pas concretement apres... pas facile

Bonjour à toutes :) je ne vous es pas oublier... :)
La poupette va bien malgres que je suis à lopital car hier elle m'a fais de la température et du coup il me l'on garder cette nuit et je v encore rester ce soir... Il von lui faire une écho des rein car elle a une infection urinaire... Voilà je stress car g peur... Je vous fais à ttes de très gros bisous et vous dis à très bientôt :)
Des kon rentre à la maison promi je me connecte tout les jour et je repren avec vous... :)
Luce38 je ne vous es pas oublier :) a très vite.

Gr gr bisous les filles.

Courage je sais ce que c'est ! Pas facile de voir nos bouts de choux comme ça... Gros bisous à vous deux.

oui moi aussi jadore le maquillage mais vu le prix je ne peux pas mettre ma famille en galere si ca ne sert pas concretement apres... pas facile
je suis du même avis que toi, d'ailleurs je me suis pas ruinée en maquillage...
palette, pinceaux coastal scent et je le répete, ca va etre les soldes ils vont etre en baisse, (je me suis fait avoir, je les ai commandées 15jrs, ils étaient 50%moins cher)
mascara du Yves rocher les luminelles (basics) quand ils sont a 50% ils reviennent a 4€ je crois
les crayons, c'était sur un site US, même pas 1€
fdt souvent pr moi, je fais des mélanges, av un foncé un clair, tu arrives a te débrouiller
et les modeleurs (que je sais pas vriament me servir, base, je les avais eu a une nana sur ebay qui vendaient un lot, il y avait du mufe, sla...
faux cils, ELF a 1€ et j'en avais pris pas mal car vraiment pas cher un coup sur vente privée de la marque couleur caramel!

Coucou a toutes.
Après plusieurs mois d'absence, déménagement et plus d internet etc... me revoilà avec une connexion internet toute neuve datant d hier. Inutile de dire qu il est impossible de ratrapper mon retard mais je vous suivrai dorénavant. J espere que les filles que je suivais sur le post non pas lâché et que vos révisions avancent bien. Quelle surprise de ne plus voir l'avatar de annelaure et son bel oeil. En tous cas ravie de voir que le post a bien avancé bisous à toutes et courage

salut Ninaboop tu es d ou en région parisienne ? moi sud du 91
Tu va payer combien ta formation ? je trouve ça super bien tu nous racontera !

merci les filles jvais aller voir coastal scents, j espere que vous allez bien moi j ai pas bossé ces derniers jours j'ai beaucoup profité de mon fils, voila je m'y remet :p

Coucou a toutes.
Après plusieurs mois d'absence, déménagement et plus d internet etc... me revoilà avec une connexion internet toute neuve datant d hier. Inutile de dire qu il est impossible de ratrapper mon retard mais je vous suivrai dorénavant. J espere que les filles que je suivais sur le post non pas lâché et que vos révisions avancent bien. Quelle surprise de ne plus voir l'avatar de annelaure et son bel oeil. En tous cas ravie de voir que le post a bien avancé bisous à toutes et courage
MDR....oui ca fait longtemps lol
comment vas tu???

Bonjour les filles!
Comment allez vous?
je vous sent très motivé c'est agréable!!!
Bienvenue à Ninaboop!
Je suis en arrêt pendant une semaine donc je vais profiter pour bosser les cours et venir vous voir plus souvent!!!
Désolé Ninaboop je suis du vaaucluse mais ca aurai été avec grand plaisir car tu es très intéréssante et motivé!
amandine je suis très contente davoir des tes nouvelles! je suis désolé pour toi tkt pas elle va se remettre! a par ca jespere que ta nouvelle vie de maman se passe bien et que tu en profite a fond!!!
Bonne soirée a vous toutes!

Coucou a toutes.
ca ,e fais plaisire de te revoir, ca fai longtemps car tu avais des problème de connexion!!

Bonjour Jessica8883 jespere que tu vas bien? tu as déménager ou?
Suis retournee en haute savoie vers toute ma famille. oui longtemps sans connexion car demenagement dans la precipatation et retard dans l obtention de l appart etc... et toi comment tu vas? ca avance la prepa au cap? meticuleuse comme tu es je me fais pas de soucis. En tous cas ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Et qui sait on se retrouvera peut etre pour le cap 2013.

Retour