spray keratine

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles

désolée si cela a deja été abordé mais ne trouvant pas avec la fonction recherche du telephone je me lance
me jetez pas de cailloux s'il vous plait

je cherche un bon spray a base de keratine

lequel utilisez vous ?

& des que j'rentre je te dis celui que moi j'ai qui ne me plait pas spécialement :)

Je rep a ton mp ici marmotte.

J utilise le spray keratine fusion de lissage de cheveux. Si tu veux d autres infos dis moi :)
Je demande a ma soeur de faire partir ton colis rapidement. Bisous a vs 2

Yna a dit:
Je rep a ton mp ici marmotte.

J utilise le spray keratine fusion de lissage de cheveux. Si tu veux d autres infos dis moi :)
Je demande a ma soeur de faire partir ton colis rapidement. Bisous a vs 2

Merciiii yna

Ah ben Framboise doit me dire si c'est le fusion qu'elle à car à priori celui qu'elle a elle ne le trouve pas génial
Framboise dis moi vite
Et si jamais tu le revends ??

Sent from my iPhone using Manucure

C ça que j'ai bichette

Pièces jointes

• image-3808505825.jpg
    image-3808505825.jpg
    73.3 KB · Affichages: 150
euh oui pourquoi pas il est a combien sur le site ? car j'lai utilisé a tout péter 4 fois lol

Je crois qu'il est à 24 ou un truc du genre
Dis moi et si je peux je te le prends

Sent from my iPhone using Manucure

nanime a dit:
celui ci je l'ai aussi je l'ai utilisé deux trois fois et fianlement je l'ai laisser a ma fille je m'en servais comme demelant avant le coiffage bah figure toi au bout d'un mois j'ai remarqué que ces cheveux etait vachement plus doux!!!!

Ah oui ? Moi franchement déçue l'impression qu'il ne sert à rien et comme je ne fais pas spécialement de brushing je préférerai un spray bien riche qui rendent les cheveux un peu brillant comme un
Sérum

Retour