Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien.

Je suis au taquet ! Depuis que j'ai acheté le livre Peyrefitte samedi et que j'ai commencé le programme de bio, je ne m'arrête plus (bon c'est vrai je me suis reposée dimanche...) Enfin, je pense que je tiens un bon rythme. Objectif du jour finir les bases d’étude du corps humain soit le premier point du référentiel. Je m'attaque au point 2 et 3 demain.
Petite question quand faites-vous des tests de connaissances pour vérifier ce que vous avez étudié ? Après chaque point ou sous point ? Par ex après les base d'étude du corps humain ou après la partie sur la cellule ??

Bonjour les filles est ce qu il y a des filles du nord pasde calais pour faire qu elle revisions ensemble au cours de cette année ?

vendeuse enileme 84 a dit:
Dans mes cours de beauté des mains on me parle du gant de paraffine mais personne sur le forum nen parle est ce que c'est prévue au cap?

Pas au cap la paraffine

c'est quoi le corp blanc en cosmétologie?

Le corps blanc est le mélange de corps gras qui va servir de base de formulation du rouge a levres.

Ce corps blanc est composé de :
  • Huiles,
  • Corps gras pateux,
  • Cires.
Une fois qu'on a rajouté les pigments et autres colorants au corps blanc, ainsi que d'autres additifs, on obtient un rouge a levres.

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien.

Je suis au taquet ! Depuis que j'ai acheté le livre Peyrefitte samedi et que j'ai commencé le programme de bio, je ne m'arrête plus (bon c'est vrai je me suis reposée dimanche...) Enfin, je pense que je tiens un bon rythme. Objectif du jour finir les bases d’étude du corps humain soit le premier point du référentiel. Je m'attaque au point 2 et 3 demain.
Petite question quand faites-vous des tests de connaissances pour vérifier ce que vous avez étudié ? Après chaque point ou sous point ? Par ex après les base d'étude du corps humain ou après la partie sur la cellule ??

super tu es motivé bravo a toi ,,alors en faite on a chacune nos techniques certaines candidates font elle méme des fiches révision quelle recopie cela rentre mieux elle arrive mieux a mémorisé et s'aider des fiches de luce
moi je lisais mon livre et relisais a force cela rentre et aussi en fesant des sujets d'examen est en lisant les fiches de luce cela rentré bien

il est pas le livre peyriffite le gros livre ou le petit livre que tu as

missmaman ne sois pas demoralisée la santé cest ce quil y a de plus important vaut mieux te reposer à fond de juin à fin aout pour commencer les cours bien en forme debut septembre, tu nes pas en retard tu as le temps!! courage!!moi mon petit est toujours malade en ce moment donc je ne peux rien faire depuis plusieurs semaine car me demande toujours, mais ce n'est pas grave vaut mieux mettre le priorité à la bonne place pour faire les choses bien! repose toi avant tout! tu as le temps pour tes cours!

Retour