Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Lol Xena, elle rigole pour rien ptdrr !

Ben une légère fièvre aujourd'hui encore et si je suis encore crevée pffff, j'ai du mal à rattraper tout ça ! Mdrr xena va me dire que je suis une sardine défraichie encore lol
ahhh hamdoullilah tant mieux pour lui ça les fatiguent bcp la fièvre les pauvres....et toi fait une cure de vitamines, moi je suis une très grande adepte des vita (tjours crevée lol) et puis le retour du soleil devrais finir le reste... pour info : chez moi il fait vraiment pas beau ( ça aussi ça devrais te remonter le moral ) MDR:p

ahhh hamdoullilah tant mieux pour lui ça les fatiguent bcp la fièvre les pauvres....et toi fait une cure de vitamines, moi je suis une très grande adepte des vita (tjours crevée lol) et puis le retour du soleil devrais finir le reste... pour info : chez moi il fait vraiment pas beau ( ça aussi ça devrais te remonter le moral ) MDR:p

Lol nous il a fait super beau hier, j'ai bien profité, ce matin il a fait froid, et l'après midi chaud et cette nuit y'a eu un orage, bref déjà voilà pourquoi on est fatiguée.............

bahh y'en a pour tout le monde!!!!moi depuis que mon cher et tendre a installé la piscine pour mes gamins il fait orageux, la poisse... du coup, tout les jours en rentrant du boulot mes adorables bambins me saoulent pour se baigner et tout les soirs c'est la crises , tu sait comment sont les enfants ???? SOLEILLL reviens...:cry:

lool moi aussi, j'ai envie de plus profiter avec eux mais quand il pleut le déluge, ben les activités sont plus restreintes, moi aussi snifff :cry: et j'ai vraiment envie de faire des choses en plein air, j'espère un bon mois de juillet :alcohol:

ccou yaya, c'était trop rigolo, je m'imaginais l'entendre (xena) parler en vrai, avec les expressions et tout et tout...mais ds le post elle avait pas envie de rire elle lol..
sinon ton petit bout va mieux??? et toi moins fatiguée????
Loool didinou! Tu as fait connaissance avec l'ogresse du fofo??? Loooooool

Loool didinou! Tu as fait connaissance avec l'ogresse du fofo??? Loooooool
Tssséééééééé, je t'ais vue, lool rien d'une ogressse!!!!!! Tout le contraire Une jeune femme très classe : Une Beauté la Xena verédicte!!!!!! et ses cheveux pfffffffffffffffffffffffffff à tomber par terre elle veut pas qu'on colle ses photos !!! dommage:fier:

Tssséééééééé, je t'ais vue, lool rien d'une ogressse!!!!!! Tout le contraire Une jeune femme très classe : Une Beauté la Xena verédicte!!!!!! et ses cheveux pfffffffffffffffffffffffffff à tomber par terre elle veut pas qu'on colle ses photos !!! dommage:fier:

Loool tais toi laisse nous la martyriser un peu !!

ccou magic !! aaaah comprend mieux pourquoi elle se cache derrière de grdes oreilles!!!!hihihi

Retour