didinou
Membre Actif
nooon là c'est trop xena , j'arrive plus a respirer, vous savez bien que je suis claustro!!!!!Yaya son mari il a la meme tete que Popeye

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nooon là c'est trop xena , j'arrive plus a respirer, vous savez bien que je suis claustro!!!!!Yaya son mari il a la meme tete que Popeye

Je voulais me mettre un "jaime" mais jpeux po! Lolnooon là c'est trop xena , j'arrive plus a respirer, vous savez bien que je suis claustro!!!!!![]()
Yaya son mari il a la meme tete que Popeye
eh bien moi je le DIT, ma tante la commander et j' ai vu le résultat cracra sur ces cheveux, bof bof,et je le répète ne comparrons pas ce qui n'est pas comparable...loolBé c dur de décrire le lissage d'un concurrent véreux, loool, je peux pas dire qu'il est bien aussi!!
J'y arrive pas!! ça sort pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Maimouna des site yuko y en a plusieursLool au fait g les cheveux un peu type maghrébin donc je me suis dis que peut être c'est destiné a mon type de cheveux lool !! et magicliss c'est a toi le site yuko ? mes cheveux sont bouclé ( moyennes boucles) et un peu frisé ils st juste secs niveau pointes .
Je voulais me mettre un "jaime" mais jpeux po! Lol
Cest pas un scoop ça!Lol le tiens c'est SHREK lool
Parfait, donc sachant que j'ai les cheveux long il me faudrait kel kit ? et ca prend combien de temps pour avoir la commande ? MerciiiiiMaimouna des site yuko y en a plusieurs
le mien est
www.yuko-system.fr il est en cour de refonte car je reconnais il est vieux lool
Si secs niveau pointes faut couper le LB ne répare pas, et rien ne répare!!![]()
Cest pas un scoop ça!
La répartie cest pas le truc des macaques....ptdrrrr allez next!!! Ouhouuuuuuuuuuuuulol je cherchais un autre truc et j'ai pas trouvé mdrr
Si cheveux long et épais faut voir 150 ml à peu près.. difficile de quantifier exactement..Parfait, donc sachant que j'ai les cheveux long il me faudrait kel kit ? et ca prend combien de temps pour avoir la commande ? Merciiiii
Mieux vaut prevoir largeSi cheveux long et épais faut voir 150 ml à peu près.. difficile de quantifier exactement..
pour le reste tout est noté sur le site..![]()
trop forte pour moi xean, je m'inclineLa répartie cest pas le truc des macaques....ptdrrrr allez next!!! Ouhouuuuuuuuuuuuu

xena92 a dit:Kebab Je mets le voile...
didinou a dit:loool poupettah mdrrr ton avatar , ta changé de couleur de cheveux???
yadefa a dit:Je suis mdrr quand je vois ton avatar NACH !!
oui , xena n'a pas tort, moi pour coupe au carré, j'ai utilisé 100ml....Mieux vaut prevoir large
mdrrr moi aussitrop forte pour moi xean, je m'incline![]()

La répartie cest pas le truc des macaques....ptdrrrr allez next!!! Ouhouuuuuuuuuuuuu