Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
ah oui mon copain se fou tout le temps de moi avec sa il dit tu attend E.T?? lol

Ohhh non c'est affreux!!! J'avoue tout j'ai une trouille d'enfer du film E.T mais genre il m'a traumatisé quand j'étais petite et depuis je suis incapable de le regarder ou de voir un extrait sinon je suis bonne pour plus dormir pendant une semaine looooool

Oui exactement!! Il y a pas longtemps c'est passé sur France 4 laisse tomber j'ai plus voulu regarder la chaine jusqu’à ce que le film soit passer!! Trop peur de tomber sur un extrait!!
De toute manière tous les films avec des extraterrestre je peux pas regarder je m'en rend malade après pendant 1 semaine. Il y a un film un coup que j'avais regardé avec des extraterrestre après pendant 2 mois je me suis régulièrement angoissé les nuits!! Enfin bref voila j'ai peux des extraterrestre mdr

Mdr oui c est vrai!! Trop forte cette série d ailleurs, je les ai ts vu à l ancienne maintenant c est ma fille qui regarde ça lol

Mdr oui c est vrai!! Trop forte cette série d ailleurs, je les ai ts vu à l ancienne maintenant c est ma fille qui regarde ça lol

C'est trop ça franchement c'est comme mon petit cousin de 6 ans qui regarde dragon ball z c'était toute mon enfance ça j'adorais trop!!!

Mdrrr on a tous nos phobies plus ou moins honteuse avouons le mdrrr

shami a dit:
C'est trop ça franchement c'est comme mon petit cousin de 6 ans qui regarde dragon ball z c'était toute mon enfance ça j'adorais trop!!!

Lol non ms trop ça passe de génération en génération c est marrant

ah lol E.T il est gentil il c'est juste perdu sur terre^^
Bon j'avoue il aurait pu le faire beaucoup plus joli mais bon moi je l'aime bien lol

Non nonn il es juste laid et pas beau!! Imagine tu ouvre un de tes placard et tu voit E.T dedans sérieux tu part en courant et en hurlant et tu le garde pas chez toi?? Rassure moi tu appelle l'armée ou les pompier??? Mdr

Non nonn il es juste laid et pas beau!! Imagine tu ouvre un de tes placard et tu voit E.T dedans sérieux tu part en courant et en hurlant et tu le garde pas chez toi?? Rassure moi tu appelle l'armée ou les pompier??? Mdr
Ah je crie comme la petite soeur du gars mais je le garde après et je demande une rançon a ces potes^^
On sais jamais peut etre que leurs monnaie est l'euro aussi lol

Ah mais j'ai pas fait gaffe t'habite pas loin de chez moi en plus :p
Bah je suis pas convaincu comme même au pire tu le mais dans ton vélo et tu tente de t'envoler ça c'est cool je trouve!!!
Arréte si tu demande une rançon ta le gign extraterrestre qui va débarqué sur Terre pour le récupérer et après moi je serais devenu folle parce que la terre sera envahit de E.T!!! Noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :chasseur:

Moi si petite je l'aurais vu je l'aurais adopté comme une grande poupée taille réelle t'sais mdrrr ^^

Vous êtes dingues les filles!!!

pasdouée (trop drôle ton pseudo) C'est pas le fait qu'il soit laid c'est le faite qu'il soit extraterrestre qui fait peur lol

Bah je suis pas convaincu comme même au pire tu le mais dans ton vélo et tu tente de t'envoler ça c'est cool je trouve!!!
Arréte si tu demande une rançon ta le gign extraterrestre qui va débarqué sur Terre pour le récupérer et après moi je serais devenu folle parce que la terre sera envahit de E.T!!! Noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :chasseur:

Ah oui mais moi mon vélo a pas de panier comme celui du film :-( peut etre que sa marche avec la voiture???? :p
A essayé le prochain E.T que je vois je le monte dedans et je lui dis de faire son truc avec son doigt^^
GIGN D'ET meme pas peur^^ lol

Oui tu habite ou???

Enfin c'est relatif hein quand je dit on habite pas loin!! J'habite à Dijon!!!
Bah si sa marche avec le vélo sa marche avec la voiture c'est sûr!!!

Retour