BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
Je déconseille sinon la marque de l’élastique reste, PAS BIEN lol

J'ai fait un troubillon ! Pas serré.. Pas de marque  tu connais le tourbillon ! En plus mes cheveux on trop poussés.. Je les supporte pas détachés a la maison.. Bref.. Pas de marque, d'ailleurs ça glisse de la pince tellement le cheveu est doux..

J'ai fait un troubillon ! Pas serré.. Pas de marque  tu connais le tourbillon ! En plus mes cheveux on trop poussés.. Je les supporte pas détachés a la maison.. Bref.. Pas de marque, d'ailleurs ça glisse de la pince tellement le cheveu est doux..
photo bella je veux voir lol

En plus j'ai cuisiné de la friture ce soir.. On brule des calories pour en reprendre derrière.. !
Comme Yna je suis une Camikaz!

Photos 1 à 4 séchage naturel au sèche cheveux un peu sur le dessus de ma tête sans aucune brosse ni même mes doigts
Photos : bah le reste quoi lol :D après un brush rapidossssss, je kiffffff toujours cette aspect cachemire que je n'avais pas avec un LB c incroyable j'arrive pas à définir en faite, grosso modo c TOP
87.gif

Pièces jointes

• P1060303.JPG
    P1060303.JPG
    77.8 KB · Affichages: 124
  • P1060304.JPG
    P1060304.JPG
    77.2 KB · Affichages: 126
  • P1060305.JPG
    P1060305.JPG
    77 KB · Affichages: 130
  • P1060307.JPG
    P1060307.JPG
    152.4 KB · Affichages: 140
  • P1060308.JPG
    P1060308.JPG
    91.3 KB · Affichages: 123
  • P1060309.JPG
    P1060309.JPG
    95.1 KB · Affichages: 121
  • P1060310.JPG
    P1060310.JPG
    77.5 KB · Affichages: 123
  • P1060312.JPG
    P1060312.JPG
    94.3 KB · Affichages: 130
BELLALISSAGE.COM a dit:

Ooooh quelle horreur tes cheveux ont poussé, je n'aimerais pas :P

Oui je t'ai dit avant la reinitialisation je te les donne même si tu ne vas en récupérer qu'1% lol

très zolie inessou!!!! tu as même pas besoin de brushing je kiff la photo 4 ça brille!!!!!!!!!

Lol donc j'ai bien fait de faire l'appel aux dons, on va te l'offrir nous!
Pensez à Inessouu qui ne peut pas faire sa belle en peignoir... :p

très zolie inessou!!!! tu as même pas besoin de brushing je kiff la photo 4 ça brille!!!!!!!!!
Carrément, toutes mes amies en sont folles et se sont précipité pour le faire, si je peux aider sa me gêne pas de partager au contraire je kifff qu'on soit toutes happy de nos tifffsss. Pour mes vacances je n'emmène pas de sèche cheveux justement méthode 1 sans sèche cheveux
90.gif

Moi aussi j'aime bcp celle-ci, c très naturel voilà ce que j'aurai en sortant de la piscine

Pièces jointes

• P1060307.JPG
    P1060307.JPG
    152.4 KB · Affichages: 84
inessouu a dit:
Carrément, toutes mes amies en sont folles et se sont précipité pour le faire, si je peux aider sa me gêne pas de partager au contraire je kifff qu'on soit toutes happy de nos tifffsss. Pour mes vacances je n'emmène pas de sèche cheveux justement méthode 1 sans sèche cheveux

J'aime aussi qu'on me demande ce que j'ai fait sur mes cheveux, surtout quand on croit que j'ai fait ça chez le coiffeur, c'est flatteur :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour