Bonjour les fifilles !
Certaines ont travaillé dur, d'autres ont fêté la musique, qui sait ?
Me voilà première pour vous souhaiter une très belle journée !
lolitea08 et
tahiti13100 accrochez-vous, c'est super
ticha de te rendre présente pour vous entrainer ensemble et prendre de bonnes habitudes , des réflexes qui seront plus facile le jour " j" .
Un énorme bisou en passant, ma chère
Jessica8883, te voilà revenue sur les ondes du web

lol
En y repensant
lolitea08, je me suis dit que tu avais " ds tes bagages" bcp de chance d'avoir eu un lieu d'apprentissage auprès de ta patronne aussi, qui te permette une telle pratique et possibilités, la liberté de tenter des expériences ds ce milieu professionnel. Dis-toi qu'à travers ça aussi, tu as pû acquérir bon nombre de points directement liés à des questions pouvant se soulever en vente . je n'en dirais pas autant d'autres endroits ou accueil de stagiaires, prends confiance ....
soraia, qu'est ce qui t'a pris fofolle d'aller te permanenter ta bouche ??? Mais quelle idée ! Comme si tu n'étais pas naturellement magnifique ?? Pour voir bon nombre de femmes, jeunes ou moins jeunes s'allonger sur ma table d'exercice, oulaaaaa, c'est pas sans risque . A la fois d'un point de vue réaction de la peau mais aussi du geste talentueux ou non de la personne qui le fait ou même du résultat . Tu nous en diras un peu plus , et à qd une photo ?
J'espère que la douleur va s'estomper illico presto, la chaleur ( quoi que, y-as-tu droit " là-haut " ? lol ) et l'été ne simplifient pas les sensations présentes.
Coucou les filles,
Je passe ma pratique le 27 et j'aurai encore quelques questions que je me pose...
Si on a une peau grasse avec décolleté inclus dans le soin du visage, peux t'on appliquer du masque terreux même dans le décolleté? ou dois t'on appliquer un masque crème dans le décolleté?
J'ai lu quelques annals de l'année passé, et certains sujets me perturbes...
Certains sujet demande un soin du visage adapté, une épilation (maillot, aisselle, bras ou jambes), une manucurie (avec gommage, masque ou modelage..) et c'est là que je ne comprends plus, certaines sujet demande par la suite une french, ou un vernis par contre il n'y a pas marqué le maquillage, et certains sujet demande une manucurie, et un maquillage adapté à la situation (sans parler de la pose de vernis)
Donc quand la pose de vernis n'est pas préciser faut il quand même la faire? Pareil pour le maquillage, si on en parle pas dans le sujet faut il quand même le faire?
Car sa me paraît bizarre de ne pas avoir de maquillage pendant notre épreuve de pratique
J'espère que vous avez compris mes questions les filles.
Merci
Je donne juste mon impression là, et non pas une vérité vraie

Pour les empâtements du visage il a été question de masque terreux et de gaze sous le menton pour rétracter la peau, avec des actifs dans une crème posée au préalable. Déjà, ce type de masque n'était donc pas appliqué seulement terreux . Ensuite, bien que décrite grasse, je trouve que la plupart du temps on parle de zone éventuellement grasse, davantage en sus et sous sterno claviculaires, zones à glandes sébacées les plus actives => décolleté et pas le cou ( mais ça vaut ce qu'une généralité est ) Fréquent en région médio-faciale du visage, haut de la poitrine, dos et épaules .. Que la peau du cou demeure fragile , délicate et qu'y mettre un masque terreux me semble agressif tandis qu'il existe des masque aux actifs spécifiques purifiants plus respectueux de son élasticité et hydratation. Vu souvent masque terreux en zone médiane faciale plutôt

Donc ce ne serait pas une première, évidemment, qu'il faille faire du mixte .... Voilà voilà pour mon simple avis .