Le régime Scarsdale à ma façon.

biche a dit:
oui c'est tout a fait possible !! peut etre de la retention d'eau!! mais ne te decourage pas...
pour moi aujourd hui -400g au menu hier midi:
-salade de fruit a volonté et 3 tranches de pains
hier soir
-une assiette de pate avec une noisette de beurre
ca fait du bien de manger un peu de féculent:)

Cest bien! Tu fais cohen?

coucou les filles avant hier soir on a été chez des amis est ça ete la cata , il n'y avait que des trucs hyper gras et j'avais faim du coup j'avais repris 800 gr :eek: du coup hier j'ai mangé que des legumes vert et des fruits et j'ai perdu 400 gr :) donc je continue aujourd'hui et je reprend le cohen des que j'en suis à 71 .6 kg mon poids de lundi

coucou les filles avant hier soir on a été chez des amis est ça ete la cata , il n'y avait que des trucs hyper gras et j'avais faim du coup j'avais repris 800 gr :eek: du coup hier j'ai mangé que des legumes vert et des fruits et j'ai perdu 400 gr :) donc je continue aujourd'hui et je reprend le cohen des que j'en suis à 71 .6 kg mon poids de lundi
oh purée tu doit être dégouté, bon courage

Quesque vous avez manger de beau aujourdhui? Pour moi a midi salade de tomate laitue et miette de thon a la tomate javais pas nature des fruits et soir du gigot d agneau avec haricots vert blanc avec une part de melon

coucou!! ce matin plus 100g ben ouai je sais j ai deconné hier j ai mangé des gateauxo_O
bonne journée a toutes

oui je vous ferais un recap fin de semaine malgres le repas de lundi soir sinon dans son livre il marque entre 2 et 3 kg en 15 jours avec le regime booster

coucou les filles , hier j'ai craqué sur une part de fromage et du riz midi et soir (j'adore ça :P ) du coup pas de perte pour ce matin !!
et vous ??

Coucou pour moi hier soir jai pas pu manger mon repas que javais preparer a cause du foot :-( du coup jai manger en speed une tranche de poulet roti et une part de quiche au thon . Pour une fois que javais fais mijoter un bon pti plat lol resultat -400 gr se matin sa rebooste!! Au total en 10jours -1k2 mais bon jai repris 500gr en craquant bonne journee les filles

courage jnyfer :)

moi je me donne jusqu'a la fin de l'année pour arriver à 60 kg ça fait une moyen de -2 kg environ par mois !!
on se motive lol

anesidora a dit:
courage jnyfer :)

moi je me donne jusqu'a la fin de l'année pour arriver à 60 kg ça fait une moyen de -2 kg environ par mois !!
on se motive lol

C'est une bonne moyenne 2 kilos par mois moi j'aimerais atteindre 55 kilos encore 7kilos!.. J'espère que pour le mois d aout j'aurais perdu entre 3 et 5 kilos sa serais bien !! Après faut stabiliser

Retour