J'ai pas le moral...

coucou les filles!! tout d'abord ravie les filles que cette aparté se soit réglée dans les règles de l'art!! NORMAL puisque vous etes 2 adultes avec une mentalité D'ADULTE!! pas comme sur l'autre post quoi!! bref, n'en parlons plus et bienvenu sur le post dydysy puisque c'est sans rancoeur!!

choupi trop bien pour disney!! prends nous les princesses en photo!! mdr

bonne soirée a toutes moi je suis en plein ménage!! biiisousssssssssssss

laliecoiff13 a dit:
coucou les filles!! tout d'abord ravie les filles que cette aparté se soit réglée dans les règles de l'art!! NORMAL puisque vous etes 2 adultes avec une mentalité D'ADULTE!! pas comme sur l'autre post quoi!! bref, n'en parlons plus et bienvenu sur le post dydysy puisque c'est sans rancoeur!!

choupi trop bien pour disney!! prends nous les princesses en photo!! mdr

bonne soirée a toutes moi je suis en plein ménage!! biiisousssssssssssss

Merci laliecoiff pr l' accueil! Bon ménage!

coucou choupi et les filles comment ça va? ben l'alcolo quel idiot franchement il a un gros problème il doit se faire soigner lol, oh disney je reve d'y aller meme si on dit que c'est pour les enfants rien a faire je veux y aller lol un jour j'irai j'ai envie d'aller au moin 3jours mais c'est trop cher l'hotel a l'interieur du parc puré mais bon j'irais dans quelques années avec ma fille lol gros bisous a vous toutes.

choupinette78 a dit:
Oh les filles! Pas de news bonnes news... Un bisous pr rien hein!
Breeeef
Ce soir jvais manger av une copine kjai pas vu depuis longtps! Ensuite dodo ch ma collegue et demain on va a Disneyyy!!! Hihiiii un peu de féérie dans ce monde de brut!
Et vs vs faites quoi??!
Pleins de gros bisous les filles!

Oh je vais surement te croiser alors je vais a disney aussi :)

Coucou enza , comment va Rosa? Et toi m'a belle en forme? Pas trop malade?

Oh la chance saam... Régalés toi bien la belle!!!

T'as bien fais de le lâcher cet ivrogne!!! Il doit tellement picoler, qu'hier il a du avoir une crise de délire c'est courant chez les alcoolos et tu étais l'objet de son délire !!!
Très bon conseil de bibou, gardes tout on ne sait jamais...

coucou choupi je pense comme savannah
il delire quand il a bu

enza v a dit:
coucou choupi et les filles comment ça va? ben l'alcolo quel idiot franchement il a un gros problème il doit se faire soigner lol, oh disney je reve d'y aller meme si on dit que c'est pour les enfants rien a faire je veux y aller lol un jour j'irai j'ai envie d'aller au moin 3jours mais c'est trop cher l'hotel a l'interieur du parc puré mais bon j'irais dans quelques années avec ma fille lol gros bisous a vous toutes.

Pr les enfants mouahahah jkif trop mwa!! Hihi

Petit message les filles...
Jrentre dma soiree un pti dodo mattends lol
Et surprise g riiiien envoyé a mon parisien et ben il ma envoyé des sms ds la soiree. En fait il a pas ete tafer sa maman a eu un malaise il la emmener a lhopital :(
Pas gd chose de plus mais contente davoir dses news meme si ct rien dgrave pr sa maman ouf
Bisous les filles et jvous mettrais d photos dmain bien suuuur!

Je viens de lire tout ce que j'ai louper .
Bon dodo a demain .
Maintenant que tes la faut absolument que l'on se voie .
Bis copine

Bon Disney choupi!!! Cool qu'il t'ai recontacte!!! Ça va ton cœur ne bat pas trop la chamade?

Contente de te voir monzizou ça faisait longtemps

Ya tellement de monde que je pense pas qu'on va se croiser lol
En plus comme j'ai une petite avec moi je fait tout les maneges de petit

savannah a dit:
Bon Disney choupi!!! Cool qu'il t'ai recontacte!!! Ça va ton cœur ne bat pas trop la chamade?

Contente de te voir monzizou ça faisait longtemps

Merciiii
Oui jsuis contente!! Je vais essayer dy aller soft parce quil me plait vraiment bcp et il est tres gentil pr une fois :)

saam77 a dit:
Ya tellement de monde que je pense pas qu'on va se croiser lol
En plus comme j'ai une petite avec moi je fait tout les maneges de petit

Tu metonnes et vu la pluie :(
Ns on fait une pause miam :)

Pièces jointes

• image-1652932394.jpg
    image-1652932394.jpg
    133.6 KB · Affichages: 76
  • image-2988042480.jpg
    image-2988042480.jpg
    133.6 KB · Affichages: 63