referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci samanue lol mais on a pas le droit de citer des marques? bein tu sais quand tu y connais rien de chez rien et que tu sent que tu vas tomber sur un parfum sa fais peur! imagine aucun cours en vente aucun en cmt aucun en parfums et ce jour là je tombe que sur des trucs que jsais pas répondre! désolé si je gène avec mes préoccupations sur tous sa mais bon! moi au fond de moi je sais que sa pas aller c'est tout!

biz ;)
tu ne gènes pas du tout et c'est tout à fais légitime d'avoir la trouille quand on sait qu'on est pas calé sur les matières ... mon message était juste pour essayer de te dire de relativiser, que tu allais t'en sortir ma belle

leanalina a dit:
Un petit coucou en passant les filles ! Espère que vous allez toutes bien. Bisouilles
lolitea08 : je t'avais proposé de me laisser ton tel pour te donner des phrases toutes faites de vocabulaire sur chaque parfum et toutes les questions à poser sur l'enchainement de la vente. Ma proposition tient tjrs ;-)

Coucou fatima, moi je veux bien aussi de ton aide pour l'épreuve de vente ;)

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore les e bonheur là où il était enfoui, tellement chargé d'évocations !!
Sans connaitre chacune, si vous le pouvez, dîtes-moi quel(s) vous aimez porter, ça m'en dira long sur vous sans s'être rencontrées, ok pour celles qui veulent bien d'indiquer le(s)quel(s) ? :plage:

bonsoir Isabelle! Ibulle alors moi j'ai porté plusieurs parfums Versace (le premier) et après coco Chanel et depuis mes 20 ans je porte n°5 Chanel.... je suis restée fidèle... lol

alors qui suis-je?....... lol bisous et surtout sincèrement bon courage pour demain.;)

Un petit coucou en passant les filles ! Espère que vous allez toutes bien. Bisouilles
lolitea08 : je t'avais proposé de me laisser ton tel pour te donner des phrases toutes faites de vocabulaire sur chaque parfum et toutes les questions à poser sur l'enchainement de la vente. Ma proposition tient tjrs ;-)
lol c'est gentil, mais j'aime pas parler au tél je préfère parler en MP, quand je tél y a toujours ma fille qui est à coter et qui veut parler et c'est très gênant ;)

et merci je ne savais pas qu'on avait pas le droit de citer de marques ^^
oui je sais je dois relativiser mais je n'y arrive pas lol! oui c'est ce qu'on ma dis pas citer de marque lol juste les notes alors j'ai essayé de lire mais rien retenue! :/ jsuis blasé!

il viennent vérifier si c'est ampoule aqueuse ou huileuse!?

alors moi j'ai une collagène, une allantoine concombre, une instant beauté une azulène (bleu) et une soin à la vitamine!

laquel est l'aqueuse laquel est huileuse?

Moi je kiffe les fruités lol ok je sors ---> enfin bon c'est l'été LOL
chat-potte.jpg

les parfums à la vanille mdr type Vanille Noire d'Yves Rocher
et sinon Trésor de Lancôme!
Y'a du lourd mdr

il viennent vérifier si c'est ampoule aqueuse ou huileuse!?

alors moi j'ai une collagène, une allantoine concombre, une instant beauté une azulène (bleu) et une soin à la vitamine!

laquel est l'aqueuse laquel est huileuse?
les acides de fruits sont plutôt aqueuses
l'azulène est huilène
t'embête pas à prendre tout ça
une aqueuse , une huileuse, une éclat! (y'en a à perron rigot c'est les moins chères j'ai trouvé et elles sont biens)
moi ils sont pas venu vérifier!

l'azulène est huilène
une aqueuse , une huileuse, une éclat! (y'en a à perron rigot c'est les moins chères j'ai trouvé et elles sont biens)
huileuse pardon

l'azulène est huilène
bein ce sont les ampoules que ma patronne ma acheter à beauté direct et comme c'est mardi mon examen je ne vais pas en racheter lol! de toute façon je vais prendre qu'une aqueuse c'est tout je pense ;)

sinon sa va toi?

hey le pansement j'ai jamais fait lol c'est quoi alors je ponce je pose le pansement je met la colle et c'est tout?

ça va! je commence à étudier un peu la coiffure, je passe une soutenance mémoire ce mardi à Marseille, de garde puis de formation et dimanche départ à Paris pour 2 mois! on ne chôme pas!
parmi tes ampoules, je dirai par déduction que la concombre est la plus aqueuse de toute mdr
vitamine : éclat
azulène : huileuse
prend quand même les 3 sait on jamais...........
bon courage pour ton épreuve!:)

bein ce sont les ampoules que ma patronne ma acheter à beauté direct et comme c'est mardi mon examen je ne vais pas en racheter lol! de toute façon je vais prendre qu'une aqueuse c'est tout je pense ;)

sinon sa va toi?
cc
j avais entendu dire que les jurys aiment bien quand tu as les 3 ampoules (aqueuse , huileuse , coup d'eclat) dans une petite coupelle apres tu choisi la aqueuse mais c'est bien d avoir les 3 sa leur permet de voir que tu choisi ton ampoule et pas que tu es venu avec dans la tete d utiliser que la aqueuse si tu vois ce que je ve dire ^^

ça va! je commence à étudier un peu la coiffure, je passe une soutenance mémoire ce mardi à Marseille, de garde puis de formation et dimanche départ à Paris pour 2 mois! on ne chôme pas!
parmi tes ampoules, je dirai par déduction que la concombre est la plus aqueuse de toute mdr
on sait jamais (dsl des beugs)

coucou les filles comment ca va?
@lolitéa08 courage ma belle tu verras ca va bien se passer respire un bon coup et repete toi ca va le faire, ca va le faire!

Ibulle pour les parfums moi j'en ai plusieurs: le classique de jean paul gaultier, narcisso rodriguez en eau de parfum et hypnose !! aaaloooors qui suis je??

cc
j avais entendu dire que les jurys aiment bien quand tu as les 3 ampoules (aqueuse , huileuse , coup d'eclat) dans une petite coupelle apres tu choisi la aqueuse mais c'est bien d avoir les 3 sa leur permet de voir que tu choisi ton ampoule et pas que tu es venu avec dans la tete d utiliser que la aqueuse si tu vois ce que je ve dire ^^
ah ok merci ;) mais la huileuse que j'ai à l'azulène elle bleu fort foncé sa crains sa non?

cc
et alors si en plus de tout ça tu casses ton ampoule avec une compresse inbibée d'un peu d'alcool,................
c'est la classe!
tu montres que tu fais gaffe à tes doigts (je parle en connaissance de cause! LOL):)

merci ma belle :)

Retour