doly
Membre Actif
ha tu vois xena je suis jeuneee!!! c est yadefa qui le dis lol!! enfin c est ce que je prefere comprendre lolSuper félicitation pour ton jeune âge !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha tu vois xena je suis jeuneee!!! c est yadefa qui le dis lol!! enfin c est ce que je prefere comprendre lolSuper félicitation pour ton jeune âge !!
c vrai d'ailleurs t une fille mdrLes gars cest mieux, les filles ça sert à rien! Lol
Hé bien!! félicitations!! c du boulot tout ça!!!10 ans 7 ans 4 ans et 4 mois
Non mais yaya elle a 50 ans, elle est sourde et ekle pue de la G*****ha tu vois xena je suis jeuneee!!! c est yadefa qui le dis lol!! enfin c est ce que je prefere comprendre lol
ho non pas saaaa!!!! bien sur qu il connaise a mon grand desespoir lolt enfants connaissent celui là mets le leur ils vont kifferrr
A quand le cinquième???lolque des garcons c ests dingue sa je me sens moin seul d un coup lol
ohhhh pas d'insultesNon mais yaya elle a 50 ans, elle est sourde et ekle pue de la G*****
Le papa est blanc?? ou alors y a des genes dans la famillevous savez quoi je suis metisse hein et ben mes garcons on tous la peau clair et les yeux sois bleu sois vert !!!
Non mais yaya elle a 50 ans, elle est sourde et ekle pue de la G*****
Ton mari est comment??vous savez quoi je suis metisse hein et ben mes garcons on tous la peau clair et les yeux sois bleu sois vert !!!
pourquoi sa tourne en boucle lol moi aussi mdrho non pas saaaa!!!! bien sur qu il connaise a mon grand desespoir lol
MdrrrrrrrrrrrrrGraveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai un dentier aussi![]()
Oui c surprenant ça lool.. et rené lool la taupe mdrrrrrrrrrr![]()
il doit être très beau comme ça femme normal quoiTon mari est comment??
mdrrrrrrrrrrrrrrr et moi 2 cannes loolGraveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai un dentier aussi![]()